Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Goldenboy
Messages : 940
Inscription : 07 sept. 2015, 19:36
Localisation : ici

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar Goldenboy » 26 sept. 2016, 23:10

J'espère que l'on pourrais faire la fête avec lui et sa guitare à la fin de saison :rockmu: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 985
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar 129 » 27 sept. 2016, 04:01

Alain5768 a écrit :Hinschberger c'est un super gars, déjà quand il était footballeur il mouillait tout le temps le maillot, certes c'était pas le plus doué mais il aime ce club, j'en suis persuadé, et s'il était en échec avec une relégation en fin de saison je pense qu'il en serait profondément marqué.

Edit: je voulais rajouter ça. Je pense qu'on pouvait pas rêver d'un meilleur entraineur pour le club et j'espère qu'il fera une carrière a la Muller.
Appréciez ce gars, surtout après la flopée de débiles d'entraineurs qui se sont succédés sur le banc du FC Metz ces dernières années.
D'accord avec toi, mais ca reste quand meme important de sortir Albert de cette "flopée de débiles d'entraineurs".
Hinschberger c'est pour moi la meme trempe que Cartier, quelqu’un a du cru, avec les valeures de la region (Parceque meme si AC n'est pas ne en Moselle, il l'est devenu avec son apport au club) qui pousse les joueurs a se depasser et a se rapprocher des ideaux du club.

Je ne demande pas du Fc Metz de jouer les premiers roles en L1 tous les ans, par contre j'attends d'avoir un certain standing, et de defendre les valeurs importantes a la region, peu importe la divison. Et ca, AC tout comme PH le font aujoud'hui.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2286
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar Alain5768 » 27 sept. 2016, 04:03

129 a écrit :
Alain5768 a écrit :Hinschberger c'est un super gars, déjà quand il était footballeur il mouillait tout le temps le maillot, certes c'était pas le plus doué mais il aime ce club, j'en suis persuadé, et s'il était en échec avec une relégation en fin de saison je pense qu'il en serait profondément marqué.

Edit: je voulais rajouter ça. Je pense qu'on pouvait pas rêver d'un meilleur entraineur pour le club et j'espère qu'il fera une carrière a la Muller.
Appréciez ce gars, surtout après la flopée de débiles d'entraineurs qui se sont succédés sur le banc du FC Metz ces dernières années.
D'accord avec toi, mais ca reste quand meme important de sortir Albert de cette "flopée de débiles d'entraineurs".
Hinschberger c'est pour moi la meme trempe que Cartier, quelqu’un a du cru, avec les valeures de la region (Parceque meme si AC n'est pas ne en Moselle, il l'est devenu avec son apport au club) qui pousse les joueurs a se depasser et a se rapprocher des ideaux du club.

Je ne demande pas du Fc Metz de jouer les premiers roles en L1 tous les ans, par contre j'attends d'avoir un certain standing, et de defendre les valeurs importantes a la region, peu importe la divison. Et ca, AC tout comme PH le font aujoud'hui.

Le discours d'Albert Cartier en L1, je pouvais plus le supporter, ça me faisait hérisser les poils. C'est un gars qui s'imposera jamais comme entraineur de L1.

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 985
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar 129 » 27 sept. 2016, 04:16

Peut etre, je peux comprendre l'aversion envers le discours, je ne peux par contre comprendre le discours contre l'homme, qui est totalement en phase avec les valeurs du club.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2286
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar Alain5768 » 27 sept. 2016, 04:29

129 a écrit :Peut etre, je peux comprendre l'aversion envers le discours, je ne peux par contre comprendre le discours contre l'homme, qui est totalement en phase avec les valeurs du club.
J'ai absolument rien contre l'homme qu'au demeurant je trouve même plutôt sympathique mais j'aurais été Serin, je le virais à la trêve hivernale parce qu'il était à ce moment là évident qu'il avait pas les épaules assez large pour porter notre club en L1, tu sais, les sentiments dans le foot, ça mène jamais bien loin.
Et pour les deux montées successives, merci Sakho qui se battait comme un beau diable pour exploiter les missiles balistiques qu'on lui envoyait généreusement de l'arrière, en gros c'était "cours Forrest et débrouille toi avec ça." bon, après c'est vrai que le pauvre Albert a fait avec ce qu'on lui a donné.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar Seth57950 » 27 sept. 2016, 07:51

129 a écrit :
Alain5768 a écrit :Hinschberger c'est un super gars, déjà quand il était footballeur il mouillait tout le temps le maillot, certes c'était pas le plus doué mais il aime ce club, j'en suis persuadé, et s'il était en échec avec une relégation en fin de saison je pense qu'il en serait profondément marqué.

Edit: je voulais rajouter ça. Je pense qu'on pouvait pas rêver d'un meilleur entraineur pour le club et j'espère qu'il fera une carrière a la Muller.
Appréciez ce gars, surtout après la flopée de débiles d'entraineurs qui se sont succédés sur le banc du FC Metz ces dernières années.
D'accord avec toi, mais ca reste quand meme important de sortir Albert de cette "flopée de débiles d'entraineurs".
Hinschberger c'est pour moi la meme trempe que Cartier, quelqu’un a du cru, avec les valeures de la region (Parceque meme si AC n'est pas ne en Moselle, il l'est devenu avec son apport au club) qui pousse les joueurs a se depasser et a se rapprocher des ideaux du club.

Je ne demande pas du Fc Metz de jouer les premiers roles en L1 tous les ans, par contre j'attends d'avoir un certain standing, et de defendre les valeurs importantes a la region, peu importe la divison. Et ca, AC tout comme PH le font aujoud'hui.
et Riga contrairement a beaucoup d'entraineurs comme Pouliquen ou bijotat a essayé de produire du jeu et a toujours été correcte avec le club et les supp

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar ouragan » 27 sept. 2016, 08:14

Et à part çà, il s'est dit quoi dans l'émission ?

Avatar de l’utilisateur
neckel
Messages : 5
Inscription : 27 sept. 2015, 14:06
Localisation : Pays-Bas

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar neckel » 27 sept. 2016, 08:54

:yes: il assure le coach

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar DCD » 27 sept. 2016, 08:57

Alain5768 a écrit :Et pour les deux montées successives, merci Sakho qui se battait comme un beau diable pour exploiter les missiles balistiques qu'on lui envoyait généreusement de l'arrière, en gros c'était "cours Forrest et débrouille toi avec ça." bon, après c'est vrai que le pauvre Albert a fait avec ce qu'on lui a donné.
Faut arrêter de déformer la réalité sans cesse. Avec Cartier, le jeu passait essentiellement sur les côtés avec N'Gbakoto, Sarr ou Lejeune, qui dédoublaient avec Bussman et Métanire.

Même si en phase de contre nous jouions rapidement sur Sakho, il suffit de voir le nombre de buts dans lesquels ces cinq là ont été impliqués en National et en L2 pour constater, que nous ne faisions pas que balancer des missiles sur lui...

Enfin, avec la proportion des supporters à distiller des propos dithyrambiques à un entraîneur avant de le traîner dans la boue, il devrait se méfier Hinschberger.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2286
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar Alain5768 » 27 sept. 2016, 10:02

DCD a écrit :
Alain5768 a écrit :Et pour les deux montées successives, merci Sakho qui se battait comme un beau diable pour exploiter les missiles balistiques qu'on lui envoyait généreusement de l'arrière, en gros c'était "cours Forrest et débrouille toi avec ça." bon, après c'est vrai que le pauvre Albert a fait avec ce qu'on lui a donné.
Faut arrêter de déformer la réalité sans cesse. Avec Cartier, le jeu passait essentiellement sur les côtés avec N'Gbakoto, Sarr ou Lejeune, qui dédoublaient avec Bussman et Métanire.

Même si en phase de contre nous jouions rapidement sur Sakho, il suffit de voir le nombre de buts dans lesquels ces cinq là ont été impliqués en National et en L2 pour constater, que nous ne faisions pas que balancer des missiles sur lui...

Enfin, avec la proportion des supporters à distiller des propos dithyrambiques à un entraîneur avant de le traîner dans la boue, il devrait se méfier Hinschberger.
Bon, on va pas redébattre de Cartier et Riga, on dira que je me suis un peu trop emballé dans mes propos, mea culpa.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lucabmusic, Przemysl., Whiteganda81 et 485 invités