Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar DCD » 27 sept. 2016, 10:10

Alain5768 a écrit :Bon, on va pas redébattre de Cartier et Riga, on dira que je me suis un peu trop emballé dans mes propos, mea culpa.
No souci :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2286
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar Alain5768 » 27 sept. 2016, 10:17

DCD a écrit :
Alain5768 a écrit :Bon, on va pas redébattre de Cartier et Riga, on dira que je me suis un peu trop emballé dans mes propos, mea culpa.
No souci :bieres:
Yes, c'est bien mieux aussi et au maintien en L1 !! :bieres:

Grenat 1985
Messages : 6017
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar Grenat 1985 » 27 sept. 2016, 10:18

RL du 27/09 : Philippe Hinschberger enchante la lucarne

L’entraîneur du FC Metz était l’invité de "J+1" ce dimanche. Il a régalé son monde en interprétant une chanson consacrée à l’émission rédigée dans l’avion qui le menait vers une victoire à Montpellier.

http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... la-lucarne

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7384
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar metz011 » 27 sept. 2016, 14:16

Grenat 1985 a écrit :RL du 27/09 : Philippe Hinschberger enchante la lucarne

L’entraîneur du FC Metz était l’invité de "J+1" ce dimanche. Il a régalé son monde en interprétant une chanson consacrée à l’émission rédigée dans l’avion qui le menait vers une victoire à Montpellier.

http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... la-lucarne
Dans l'avion du retour ? Non parce que si c'est lavion de l'aller vers Montpellier je comprends mieux qu'on n'ait pas fait grand chose :mrgreen:

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar crocogrenat » 27 sept. 2016, 19:48

129 a écrit :Peut etre, je peux comprendre l'aversion envers le discours, je ne peux par contre comprendre le discours contre l'homme, qui est totalement en phase avec les valeurs du club.
Et pendant ce temps là, du coté de la préfecture du Calvados, un certain "Greg" est, à n'en pas douter extrèmement désolé de ce qu'il peut lire sur AC.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar Seth57950 » 27 sept. 2016, 19:53

crocogrenat a écrit :
129 a écrit :Peut etre, je peux comprendre l'aversion envers le discours, je ne peux par contre comprendre le discours contre l'homme, qui est totalement en phase avec les valeurs du club.
Et pendant ce temps là, du coté de la préfecture du Calvados, un certain "Greg" est, à n'en pas douter extrèmement désolé de ce qu'il peut lire sur AC.
Cartier ou Riga ont le mérite d'être des hommes bien et des entraineurs droits et respectueux. On peut leur reprocher des choix sportifs, des itw, etc......mais pas leur sérieux et leur professionnalisme. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar luboss » 27 sept. 2016, 21:28

Cartier s'est tiré une balle tout seul en analysant les défaites il y a 2 saisons comme il l'a fait.

Je pense que ses discours ont eu des conséquences plus fortes que les mots , cela a décrédibilisé son travail et donc affaibli les performances du groupe.
Sans oublier que lors de la saison de Ligue 1, il n'avait pas a manager des jeunes de CFA ; on ne coach pas un Malouda , Carrasso ou Krivets comme un Sakho , Bussman ou Mané.

On aime bien l'homme et celui-ci représente en effet bien les valeurs du FC Metz.
Mais les conneries répétitives déblatérées à la face des journalistes nationaux lors de la série de 19 matchs sans victoires ont trainé le club dans la boue et quasiment ridiculisé ses supporters ( perdre contre une équipe aussi belle que Lens ou aussi forte qu' Évian Thonon Gaillard )
La défaite + l'interview de Cartier , c'était la double peine.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar Nicolisco » 27 sept. 2016, 23:21

luboss a écrit :Cartier s'est tiré une balle tout seul en analysant les défaites il y a 2 saisons comme il l'a fait.

Je pense que ses discours ont eu des conséquences plus fortes que les mots , cela a décrédibilisé son travail et donc affaibli les performances du groupe.
Sans oublier que lors de la saison de Ligue 1, il n'avait pas a manager des jeunes de CFA ; on ne coach pas un Malouda , Carrasso ou Krivets comme un Sakho , Bussman ou Mané.

On aime bien l'homme et celui-ci représente en effet bien les valeurs du FC Metz.
Mais les conneries répétitives déblatérées à la face des journalistes nationaux lors de la série de 19 matchs sans victoires ont trainé le club dans la boue et quasiment ridiculisé ses supporters ( perdre contre une équipe aussi belle que Lens ou aussi forte qu' Évian Thonon Gaillard )
La défaite + l'interview de Cartier , c'était la double peine.
En attendant sochaux seule équipe invaincue de ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
stereostar sixty nine
Messages : 248
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar stereostar sixty nine » 28 sept. 2016, 08:28

crocogrenat a écrit :
129 a écrit :Peut etre, je peux comprendre l'aversion envers le discours, je ne peux par contre comprendre le discours contre l'homme, qui est totalement en phase avec les valeurs du club.
Et pendant ce temps là, du coté de la préfecture du Calvados, un certain "Greg" est, à n'en pas douter extrèmement désolé de ce qu'il peut lire sur AC.
Vu que ses loulous sont dans le même collège que les miens, Captain Greg n'est plus vraiment concerné par la préfecture du Calvados!! :-P
Pour le reste, 100% d'accord !! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Philippe Hinschberger invité de J+1 sur Canal + Dimanche 25 Septembre

Messagepar hatchayak » 28 sept. 2016, 10:19

Stereostar, toi et ta famille vous êtes bien concernés par la Préfecture de Moselle? ;-)


Revenir à « Passion Grenat »