L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Messagepar Chevalin » 24 sept. 2016, 20:08

pepsi57 a écrit : bla bla bla.....tu as probablement mal lu mes messages
Oh j'ai bien lu
Bon je constate en revanche que faire l'éloge du niveau de répartie ne t'empêche pas de répondre par un "blablabla"
-> la liste d'ignorés me semble la meilleure solution pour m'éviter de trop m'écharper avec toi

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Messagepar pepsi57 » 24 sept. 2016, 22:24

Chevalin a écrit :
pepsi57 a écrit : bla bla bla.....tu as probablement mal lu mes messages
Oh j'ai bien lu
Bon je constate en revanche que faire l'éloge du niveau de répartie ne t'empêche pas de répondre par un "blablabla"
-> la liste d'ignorés me semble la meilleure solution pour m'éviter de trop m'écharper avec toi
avec grand plaisir :bieres:
tu dois être déçu on a gagné :metzch:

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Messagepar Pelloutier » 24 sept. 2016, 23:34

pepsi57 a écrit :
Chevalin a écrit : Oh j'ai bien lu
Bon je constate en revanche que faire l'éloge du niveau de répartie ne t'empêche pas de répondre par un "blablabla"
-> la liste d'ignorés me semble la meilleure solution pour m'éviter de trop m'écharper avec toi
avec grand plaisir :bieres:
tu dois être déçu on a gagné :metzch:

Franchement Pepsi, quel intérêt à ce post si ce n'est de provoquer ? Tu crois que Chevalin espérait une défaite ? :nul:

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Messagepar pepsi57 » 24 sept. 2016, 23:39

Pelloutier a écrit :
Franchement Pepsi, quel intérêt à ce post si ce n'est de provoquer ? Tu crois que Chevalin espérait une défaite ? :nul:
Aucune envie de provoquer gratuitement.
Quelle est la différence entre espérer une défaite et etre persuadé qu"on ne gagnera pas ?
Prends le temps de regarder ses derniers posts et tu comprendras.
Bonne nuit

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Messagepar Pelloutier » 24 sept. 2016, 23:41

pepsi57 a écrit :
Pelloutier a écrit :
Franchement Pepsi, quel intérêt à ce post si ce n'est de provoquer ? Tu crois que Chevalin espérait une défaite ? :nul:
Aucune envie de provoquer gratuitement.
Quelle est la différence entre espérer une défaite et etre persuadé qu"on ne gagnera pas ?
Prends le temps de regarder ses derniers posts et tu comprendras.
Bonne nuit
Et ses doutes étaient légitimes, nous avons passé la soirée à défendre et à nous mettre en danger. On joue comme ça face à Monaco on en prendra 5 !

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Messagepar grenatfan » 25 sept. 2016, 08:38

Il est sympa Signorino il se bat toussa toussa mais c'est quand même pas fou techniquement et physiquement c'est plus ça hier sur chaque centre il avait un temps de retard...Ça passait jusqu'à présent vu le niveau moyen des attaquants en face, avec Monaco Marseille Nice qui arrivent ça risque d'être différent. On a quand même la chance d'avoir pu signer un mec qui a tutoyé le très haut niveau longtemps (BAE) faut absolument il joue

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8452
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Messagepar Przemysl. » 25 sept. 2016, 09:02

grenatfan a écrit :Il est sympa Signorino il se bat toussa toussa mais c'est quand même pas fou techniquement et physiquement c'est plus ça hier sur chaque centre il avait un temps de retard...Ça passait jusqu'à présent vu le niveau moyen des attaquants en face, avec Monaco Marseille Nice qui arrivent ça risque d'être différent. On a quand même la chance d'avoir pu signer un mec qui a tutoyé le très haut niveau longtemps (BAE) faut absolument il joue
La question de la titularisation de Signorino a été posée à PH. Réponse "Franck a débuté pour des raisons qui me regardent".

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Messagepar Bel Jéthucine » 25 sept. 2016, 09:21

Ostro a écrit :La question de la titularisation de Signorino a été posée à PH. Réponse "Franck a débuté pour des raisons qui me regardent".
J'espère que ce n'est pas un problème de discipline de BAE. En tout cas, j'ai bien du mal à trouver une explication.

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Messagepar pepsi57 » 25 sept. 2016, 10:32

Pelloutier a écrit : Et ses doutes étaient légitimes, nous avons passé la soirée à défendre et à nous mettre en danger. On joue comme ça face à Monaco on en prendra 5 !
Je ne sais pas si tu fais de l'ironie ou si tu es sérieux mais si on défend à l'extérieur face à Montpellier il y a de tes grosses chances pour que ce soit la même chose face à' Monaco.
Notre style de jeu et notre effectif ne nous permettent pas de prendre le jeu à notre compte.
Vou n'avez pas fini de douter dans ce cas car la saison va être longue pour les pseudo pessimites.

Avatar de l’utilisateur
ZW_BLS
Messages : 585
Inscription : 18 sept. 2013, 09:29
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Messagepar ZW_BLS » 25 sept. 2016, 11:12

pepsi57 a écrit : Quelle est la différence entre espérer une défaite et etre persuadé qu"on ne gagnera pas ?
Pour moi, elle est énorme la différence, et c'est incompréhensible qu'on ne puisse justement pas faire la différence...

Pour revenir au sujet, je serais curieux de connaître les raisons de PH, même s'il dit que ça le regarde... Parce qu'il avait quand même dit entre mercredi et samedi (je ne sais plus où), que Signorino avait besoin de souffler... et donc sous-entendu que BAE jouerait.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : devega, Evargalo, Fresh34, friuli, Irphaeus, Jestro, Kiara40, Mai 11 Juin, Onsedetend, Przemysl., Sanoli, Straight Outta Metz, sup'demetz et 483 invités