L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
vidatombola
Messages : 503
Inscription : 27 nov. 2014, 11:21

Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Messagepar vidatombola » 25 sept. 2016, 11:15

Difficile de le reprocher à PH, Signorino a fait un bon match et BAE aura le temps de jouer aussi...

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Messagepar pepsi57 » 25 sept. 2016, 11:46

ZW_BLS a écrit :
pepsi57 a écrit : Quelle est la différence entre espérer une défaite et etre persuadé qu"on ne gagnera pas ?
Pour moi, elle est énorme la différence, et c'est incompréhensible qu'on ne puisse justement pas faire la différence...

Pour revenir au sujet, je serais curieux de connaître les raisons de PH, même s'il dit que ça le regarde... Parce qu'il avait quand même dit entre mercredi et samedi (je ne sais plus où), que Signorino avait besoin de souffler... et donc sous-entendu que BAE jouerait.
Il s'agissait d'un contexte, normal que tu reagisses ainis mais on ne va pas épiloguer.Si BAE ne joue pas c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.
wait and see

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Messagepar Oliiviier57 » 25 sept. 2016, 13:12

Pour le match face à Monaco , il serait plus judicieux de faire jouer Assou Ekotto . Signorino bien qu'il à fait son match hier soir , je le trouve un peu sur les rotules , un peu à bout de souffle . J'pense que BAE doit être prêt et apte à tenir une place dans les 11 titulaires .

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Messagepar Nicolisco » 25 sept. 2016, 13:29

Oliiviier57 a écrit :Pour le match face à Monaco , il serait plus judicieux de faire jouer Assou Ekotto . Signorino bien qu'il à fait son match hier soir , je le trouve un peu sur les rotules , un peu à bout de souffle . J'pense que BAE doit être prêt et apte à tenir une place dans les 11 titulaires .
Je pense que si pH a fait jouer Signorino 3 matchs en 8 jours, il le fera jouer dans une semaine.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Messagepar Pelloutier » 25 sept. 2016, 15:56

Vous vous rendez compte qu'on a encore des armes défensives inemployées .... :gne:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Messagepar luboss » 25 sept. 2016, 15:58

Encore un clean sheet avec Signorino dans la compo aussi.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Messagepar rf57 » 25 sept. 2016, 15:59

Pelloutier a écrit :Vous vous rendez compte qu'on a encore des armes défensives inemployées .... :gne:
Si ce n était qu en defense...abondance de biens ne nuit pas....

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Messagepar Chevalin » 25 sept. 2016, 16:17

luboss a écrit :Encore un clean sheet avec Signorino dans la compo aussi.
Autant je suis d'accord avec le fait que Signorino a fait un match correct hier, autant l'intérêt de cette remarque quand il était également titulaire quand nous en avons encaissés, et que seul Balliu a joué à sa place, soit à un poste qui n'est pas le sien...?

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Messagepar luboss » 25 sept. 2016, 16:22

Chevalin a écrit :
luboss a écrit :Encore un clean sheet avec Signorino dans la compo aussi.
Autant je suis d'accord avec le fait que Signorino a fait un match correct hier, autant l'intérêt de cette remarque quand il était également titulaire quand nous en avons encaissés, et que seul Balliu a joué à sa place, soit à un poste qui n'est pas le sien...?
Ma remarque a autant d'intérêt que les critiques gratuites à son encontre , gratuite parce que ce joueur est particulièrement visé alors que le rendement de ces prestations n'ont pas vraiment influencé les résultats en positif ou négatif depuis l'excellent début de cette saison.
Dernière modification par luboss le 25 sept. 2016, 18:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: L'heure de Bisevac et Assou Ekotto ?

Messagepar Chevalin » 25 sept. 2016, 16:29

luboss a écrit :
Chevalin a écrit : Autant je suis d'accord avec le fait que Signorino a fait un match correct hier, autant l'intérêt de cette remarque quand il était également titulaire quand nous en avons encaissés, et que seul Balliu a joué à sa place, soit à un poste qui n'est pas le sien...?
Ma remarque a autant d'intérêt que les critiques gratuites à son encontre , gratuite parce que ce joueur est particulièrement visé alors que le rendement de ces prestations n'ont pas influencé les résultats en positif ou négatif.
Pourtant contre Bordeaux, le premier but vient d'une parodie de centre de sa part, son couloir est vide et alors même que l'action s'est poursuivie, il n'est toujours pas revenu... et se fait enguirlander par Cohade, qui lui dit que si il monte, il doit être capable de revenir vite.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, champ d'or, Clem, Dich, El Pop, garaa57, Grenasic, grizzlygrenat, Irphaeus, JuJeSo, Kiara40, lucabmusic, Nabu, nerolf55, Sanoli, sup'demetz et 534 invités