Hein : vos avis

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Metizart
Messages : 211
Inscription : 25 nov. 2014, 22:55

Re: Hein : vos avis

Messagepar Metizart » 26 sept. 2016, 13:21

Merci pour vos commentaires. Je pense que l'on voit enfin tous la meme chose.

Qu'il soit present samedi! Des attaques placées en contre peuvent faire trés mal a l ASM. Et dans ce cas Hein est un un vrai atout qui peut nous faire chavirer!

Reponse samedi :bye:

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Hein : vos avis

Messagepar Keown » 26 sept. 2016, 13:28

Comme je le disais sur un autre topic, j'espère qu'il va garder sa place de titulaire...mais malheureusement avec les prochains retours de N'guette et Lejeune il y a peu d'espoir. Pour moi il n'a plus qu'a devenir décisif pour définitivement gagner sa place.

Avatar de l’utilisateur
Metizart
Messages : 211
Inscription : 25 nov. 2014, 22:55

Re: Hein : vos avis

Messagepar Metizart » 26 sept. 2016, 13:47

Oui titulaire et décisif pour devenir indiscutable. Il a 20 ans, la tête sur les épaules, pas de pépin physique, il doit saisir cettr chance...

Mutu
Messages : 171
Inscription : 24 sept. 2016, 10:34

Re: Hein : vos avis

Messagepar Mutu » 26 sept. 2016, 14:43

Le joueur type que les supporters du club aiment : originaire du secteur, disponible, du talent à revendre, de la modestie et de la patience. Une saison de transition avant qu'il explose. Vivement samedi.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Hein : vos avis

Messagepar Pelloutier » 26 sept. 2016, 16:24

Metizart a écrit :Merci pour vos commentaires. Je pense que l'on voit enfin tous la meme chose.

Qu'il soit present samedi! Des attaques placées en contre peuvent faire trés mal a l ASM. Et dans ce cas Hein est un un vrai atout qui peut nous faire chavirer!

Reponse samedi :bye:
Attaques placées ou contre, il faut choisir :mrgreen:

NicolasGousseForever
Messages : 1960
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: Hein : vos avis

Messagepar NicolasGousseForever » 26 sept. 2016, 16:29

Keown a écrit :Comme je le disais sur un autre topic, j'espère qu'il va garder sa place de titulaire...mais malheureusement avec les prochains retours de N'guette et Lejeune il y a peu d'espoir. Pour moi il n'a plus qu'a devenir décisif pour définitivement gagner sa place.
ok merci de ton intervention.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Hein : vos avis

Messagepar Pelloutier » 26 sept. 2016, 16:31

NicolasGousseForever a écrit :
Keown a écrit :Comme je le disais sur un autre topic, j'espère qu'il va garder sa place de titulaire...mais malheureusement avec les prochains retours de N'guette et Lejeune il y a peu d'espoir. Pour moi il n'a plus qu'a devenir décisif pour définitivement gagner sa place.
ok merci de ton intervention.
Tu as oublié le au revoir malpoli que tu en es un ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Julian68
Messages : 54
Inscription : 05 mai 2016, 18:04

Re: Hein : vos avis

Messagepar Julian68 » 26 sept. 2016, 17:30

Il fait vraiment pas qu'on attaque trop à découvert contre monaco sinon c'est le remake de bordeaux .. Mais hein peut être très bon dans les 2 situations

Avatar de l’utilisateur
Leinad
Messages : 503
Inscription : 12 sept. 2015, 13:28

Re: Hein : vos avis

Messagepar Leinad » 26 sept. 2016, 17:35

Il me donne l'impression d'être beaucoup plus complet et mieux équipé techniquement que Sarr. Enfin c'est mon avis.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Hein : vos avis

Messagepar Guitz57 » 26 sept. 2016, 17:57

Leinad a écrit :Il me donne l'impression d'être beaucoup plus complet et mieux équipé techniquement que Sarr. Enfin c'est mon avis.
Ca sera pas le même style et tant mieux. Lui dans les ptits espace, avec une qualité de passe. Sarr dans la profondeur avec de grande course. Hein doit progresser physiquement et arriver a son taille/poid pour performer au mus haut niveau


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., belobog, bounty55, Cristo, Kiara40, Prophète, Soren, sup'demetz, Vintje et 355 invités