L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar emanuel75116 » 24 sept. 2016, 09:35

Vu de ma fenêtre, nous devons resserrer les lignes pour le 3eme match en sept jours, d'où un 442 pur.
Sarr n'est pas cramé, mais il faut le faire un peu souffler et utiliser ce qui lui reste d'énergie de la semaine pour la fin de match.
Balliu ne m'a rassure pas avec sa capacité à oublier le marquage, donc je préférerai avoir bisevac à droite.
En maintenant hein (à mon sens supérieur à cohade)
Pour une composition
Didillon
Bisevac-milan- Falette - BAE
Hein-mandjek-doukhoure-cohade
Diallo - Erding

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8416
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar Przemysl. » 24 sept. 2016, 09:53

Le problème avec le match de ce soir c'est que théoriquement c'est le plus abordable sur les 4 qui viennent. Du coup si on ne fait pas un résultat ce soir, on va commencer à être dans le dur. Avec les réceptions de l'ASM et de l'OGC et un déplacement à l'OM un dimanche soir devant les caméras de C+, je ne pense pas que notre compteur avance beaucoup. Du coup ce soir c'est un match important. Alors PH ne ménage personne.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5796
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar Cristo » 24 sept. 2016, 10:38

emanuel75116 a écrit :Vu de ma fenêtre, nous devons resserrer les lignes pour le 3eme match en sept jours, d'où un 442 pur.
Sarr n'est pas cramé, mais il faut le faire un peu souffler et utiliser ce qui lui reste d'énergie de la semaine pour la fin de match.
Balliu ne m'a rassure pas avec sa capacité à oublier le marquage, donc je préférerai avoir bisevac à droite.
En maintenant hein (à mon sens supérieur à cohade)
Pour une composition
Didillon
Bisevac-milan- Falette - BAE
Hein-mandjek-doukhoure-cohade
Diallo - Erding
Bisevac arrière droit....je ne pense pas qu'il est là vitesse pour...Balliu doit répéter les match pour revenir à son vrai niveau...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar Xavfoot » 24 sept. 2016, 11:47

Sarr soufflera plus tard, difficile de faire autrement. Maintenant, il doit apprendre vite. Au delà d'être cramé ou je ne sais quoi, il doit mettre de l'ordre et de la simplicité dans son jeu. La provocation systématique lui fait perdre en efficacité. On en a fait trop vite un héro, il en a fait trop, c'est pas plus compliqué que ça.

Big_blue
Messages : 119
Inscription : 20 mars 2016, 23:46

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar Big_blue » 24 sept. 2016, 12:06

Seth57950 a écrit :
Big_blue a écrit :Elle me fait un peu peur cettr équipe, dans le sens ou on a vraiment pas de banc sur les côtés. On est en train de cramer Sarr et Hein titulaire c'est trop tôt. La défense est cohérente, Milan troo faible sort logiquement et on va voir ce que Bisevac a dans le ventre tout comme Ekoto. Signorino nous a montré ses lilite mais il dépannera.
le concept "cramer un joueur" se conçoit pour signo à 35ans mais franchement faut arrêter pour des gars de 19/20ans qui demandent qu'à aller au charbon.
On a répondu pour moi, il y a des exemples de jeunes qui ont même dû arrêter leur carrière suite à cette ingérence.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar raphael5477 » 24 sept. 2016, 12:08

J'attends une réaction de l'équipe ce soir, car vu les équipes qui nous attendent on ne va pas prendre beaucoup de points.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar bialbo » 24 sept. 2016, 12:32

emanuel75116 a écrit :Vu de ma fenêtre, nous devons resserrer les lignes pour le 3eme match en sept jours, d'où un 442 pur.
Sarr n'est pas cramé, mais il faut le faire un peu souffler et utiliser ce qui lui reste d'énergie de la semaine pour la fin de match.
Balliu ne m'a rassure pas avec sa capacité à oublier le marquage, donc je préférerai avoir bisevac à droite.
En maintenant hein (à mon sens supérieur à cohade)
Pour une composition
Didillon
Bisevac-milan- Falette - BAE
Hein-mandjek-doukhoure-cohade
Diallo - Erding

Cohade ailier ? lol... :slip:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar nerolf55 » 24 sept. 2016, 12:34

raphael5477 a écrit :J'attends une réaction de l'équipe ce soir, car vu les équipes qui nous attendent on ne va pas prendre beaucoup de points.
est-ce que tu peux me dire les résultats de nos matchs pour Monaco, Marseille et nice? j'en ai besoin pour un concours de pronos. merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar Seth57950 » 24 sept. 2016, 12:37

Big_blue a écrit :
Seth57950 a écrit : le concept "cramer un joueur" se conçoit pour signo à 35ans mais franchement faut arrêter pour des gars de 19/20ans qui demandent qu'à aller au charbon.
On a répondu pour moi, il y a des exemples de jeunes qui ont même dû arrêter leur carrière suite à cette ingérence.
On ne parle pas de thill à 16ans mais de jeunes de 19/20ans. Ounas / Edouard / Upamecano etc.......jouent régulièrement à 19ans.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar raphael5477 » 24 sept. 2016, 13:14

nerolf55 a écrit :
raphael5477 a écrit :J'attends une réaction de l'équipe ce soir, car vu les équipes qui nous attendent on ne va pas prendre beaucoup de points.
est-ce que tu peux me dire les résultats de nos matchs pour Monaco, Marseille et nice? j'en ai besoin pour un concours de pronos. merci d'avance
Je ne suis pas madame irma mais je vois bien qu'il y a des choses qui ne vont pas, entre les blessés et le départ de yen qui d'ailleurs n'a pas été remplaçé, et une défense qui fait peur vu que monsieur serin trouvait l'effectif top niveau il a donc fait l'erreur de ne plus recruter, donc je prie pour que l'on ai plus du tout de blessé vu que l'on a pas de banc.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Cris John Deere, Dich, gg67, InSerinWeTrust, Jeanmich57, RdNetwork, sebastien57950, Soren, Wezee et 333 invités