L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar Seth57950 » 24 sept. 2016, 13:22

raphael5477 a écrit :
nerolf55 a écrit : est-ce que tu peux me dire les résultats de nos matchs pour Monaco, Marseille et nice? j'en ai besoin pour un concours de pronos. merci d'avance
Je ne suis pas madame irma mais je vois bien qu'il y a des choses qui ne vont pas, entre les blessés et le départ de yen qui d'ailleurs n'a pas été remplaçé, et une défense qui fait peur vu que monsieur serin trouvait l'effectif top niveau il a donc fait l'erreur de ne plus recruter, donc je prie pour que l'on ai plus du tout de blessé vu que l'on a pas de banc.
Faut vraiment arrêter les stupéfiant..... C'est sur que les entrées de Bisevac et BAE c'est du low cost et le non remplacement de Yeni donne du temps de jeu à nos jeunes. Bref le rôle d'un club formateur.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6951
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar nerolf55 » 24 sept. 2016, 14:14

raphael5477 a écrit :
nerolf55 a écrit : est-ce que tu peux me dire les résultats de nos matchs pour Monaco, Marseille et nice? j'en ai besoin pour un concours de pronos. merci d'avance
Je ne suis pas madame irma mais je vois bien qu'il y a des choses qui ne vont pas, entre les blessés et le départ de yen qui d'ailleurs n'a pas été remplaçé, et une défense qui fait peur vu que monsieur serin trouvait l'effectif top niveau il a donc fait l'erreur de ne plus recruter, donc je prie pour que l'on ai plus du tout de blessé vu que l'on a pas de banc.
Yenil, grand joueur de L1 confirmété, qui flambe à QPR je crois....les blessures de nguette,jouffre et lejeune aident pas en même temps.
Quant à la défense,elle restait sur 3 clean sheet sans bisevac et assou émotions, ya pire

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar bricooo » 24 sept. 2016, 14:57

Je sens que certains vont encore parlé du non remplacement de Yéni fin mai.... :roll:
Equipe cohérente, et la meilleure pour le club à la vue des bléssés

Big_blue
Messages : 119
Inscription : 20 mars 2016, 23:46

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar Big_blue » 24 sept. 2016, 15:05

Seth57950 a écrit :On ne parle pas de thill à 16ans mais de jeunes de 19/20ans. Ounas / Edouard / Upamecano etc.......jouent régulièrement à 19ans.
Moi aussi je te parle de jeune de 19/20 ans genre Soufiane Koné en parfait exemple. Son club l'a cramé, fin de carrière à 21 ans, super.

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar bricooo » 24 sept. 2016, 15:13

Big_blue a écrit :
Seth57950 a écrit :On ne parle pas de thill à 16ans mais de jeunes de 19/20ans. Ounas / Edouard / Upamecano etc.......jouent régulièrement à 19ans.
Moi aussi je te parle de jeune de 19/20 ans genre Soufiane Koné en parfait exemple. Son club l'a cramé, fin de carrière à 21 ans, super.
Sarr ou Hein sont bien loin du rythme des matchs qui a valu la fin de carrière de Soufiane Koné qui n'avait pas eu le droit a des vacances après un euro junior...

Avatar de l’utilisateur
Eric Black
Messages : 135
Inscription : 02 févr. 2015, 16:47

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar Eric Black » 24 sept. 2016, 15:29

Soyez sympas svp : arrêtez de nous gonfler avec Yeni et son non remplacement. Tiens je vous invite à aller sur le site officiel de QPR, 17ème actuellement, et analysez les Stats de ce joueur ( rubrique payer Stats)...Ben cest quasi nul, voilà.
Faites confiance aux joueurs en place et ce que j'ai vu de Hein contre Bordeaux moi ça m'a bien rassuré et je ne trouve vraiment pas qu'on doit s'alarmer ( comme il ne fallait pas s'enflammer d'ailleurs avant) et regardez l'intervention de Molinari : il a tout résumé...
On fait confiance aux joueurs, on fait confiance à PH ! Ce qui est sur c'est qu'on ne s'en tirera que par le JEU, juste marquer un but de plus que l'adversaire. On va se prendre encore quelques valises, mais on s'en tirera parceque la qualité est là et que la ligue 1 c'est pas non plus infranchissable. Moi j'y crois et peu importe si on perd à Montpellier.
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar Evargalo » 24 sept. 2016, 15:40

raphael5477 a écrit :J'attends une réaction de l'équipe ce soir, car vu les équipes qui nous attendent on ne va pas prendre beaucoup de points.
Attention, Raphaël s'est fait hacker son compte par quelqu'un qui a un clavier avec majuscule et virgule.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar henrik larsson » 24 sept. 2016, 15:42

Eric Black a écrit :Soyez sympas svp : arrêtez de nous gonfler avec Yeni et son non remplacement. Tiens je vous invite à aller sur le site officiel de QPR, 17ème actuellement, et analysez les Stats de ce joueur ( rubrique payer Stats)...Ben cest quasi nul, voilà.
Faites confiance aux joueurs en place et ce que j'ai vu de Hein contre Bordeaux moi ça m'a bien rassuré et je ne trouve vraiment pas qu'on doit s'alarmer ( comme il ne fallait pas s'enflammer d'ailleurs avant) et regardez l'intervention de Molinari : il a tout résumé...
On fait confiance aux joueurs, on fait confiance à PH ! Ce qui est sur c'est qu'on ne s'en tirera que par le JEU, juste marquer un but de plus que l'adversaire. On va se prendre encore quelques valises, mais on s'en tirera parceque la qualité est là et que la ligue 1 c'est pas non plus infranchissable. Moi j'y crois et peu importe si on perd à Montpellier.
:metzch:
Oui et non car , la dernière fois nous avons vu ce que le non remplacement de notre leader avait donné .....
Aujourd'hui nous bricolons , c'est compliqué , on ne peut même pas débattre car hein et sarr sont obligatoire faute de rien d'autre ....
Les blessures sont aussi un fardeau, si demain cela arrive à nantes , caen , dijon ou nancy ....ils seront aussi dans la panade , c'est le lot des clubs inférieur en terme de budget.
Maintenant c'est aussi une question de choix !
-Prendre Mollet alors qu'en ligue 2 , il y avait meilleur et que l'on a jouffre , thill , cohade qui peuvent jouer dans l'axe c'est moyen
- Signorino qui sort d'une saison chaotique c'est peu judicieux
- Deux attaquants ....demain si il nous arrive comme pour les milieux ...que fait-on ???
- et puis des milieux latéraux ...Nguette ? on nous l'avais vendu comme attaquant ....hein est jeune , sarr aussi , Lejeune ben blessé ( pas de bol ) , jouffre on lui a promis l'axe ....y'a un trou tout de même
- Bisevac et Ekotto ....les salaires ! ce sont des choix , perso j'aurai fait autrement un défenseur central moins couteux , un bon latéral de L2 , un ailiers et un attaquant offrant une possibilité différente genre Toivonen

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar Seth57950 » 24 sept. 2016, 16:35

henrik larsson a écrit :
Eric Black a écrit :Soyez sympas svp : arrêtez de nous gonfler avec Yeni et son non remplacement. Tiens je vous invite à aller sur le site officiel de QPR, 17ème actuellement, et analysez les Stats de ce joueur ( rubrique payer Stats)...Ben cest quasi nul, voilà.
Faites confiance aux joueurs en place et ce que j'ai vu de Hein contre Bordeaux moi ça m'a bien rassuré et je ne trouve vraiment pas qu'on doit s'alarmer ( comme il ne fallait pas s'enflammer d'ailleurs avant) et regardez l'intervention de Molinari : il a tout résumé...
On fait confiance aux joueurs, on fait confiance à PH ! Ce qui est sur c'est qu'on ne s'en tirera que par le JEU, juste marquer un but de plus que l'adversaire. On va se prendre encore quelques valises, mais on s'en tirera parceque la qualité est là et que la ligue 1 c'est pas non plus infranchissable. Moi j'y crois et peu importe si on perd à Montpellier.
:metzch:
Oui et non car , la dernière fois nous avons vu ce que le non remplacement de notre leader avait donné .....
Aujourd'hui nous bricolons , c'est compliqué , on ne peut même pas débattre car hein et sarr sont obligatoire faute de rien d'autre ....
Les blessures sont aussi un fardeau, si demain cela arrive à nantes , caen , dijon ou nancy ....ils seront aussi dans la panade , c'est le lot des clubs inférieur en terme de budget.
Maintenant c'est aussi une question de choix !
-Prendre Mollet alors qu'en ligue 2 , il y avait meilleur et que l'on a jouffre , thill , cohade qui peuvent jouer dans l'axe c'est moyen
- Signorino qui sort d'une saison chaotique c'est peu judicieux
- Deux attaquants ....demain si il nous arrive comme pour les milieux ...que fait-on ???
- et puis des milieux latéraux ...Nguette ? on nous l'avais vendu comme attaquant ....hein est jeune , sarr aussi , Lejeune ben blessé ( pas de bol ) , jouffre on lui a promis l'axe ....y'a un trou tout de même
- Bisevac et Ekotto ....les salaires ! ce sont des choix , perso j'aurai fait autrement un défenseur central moins couteux , un bon latéral de L2 , un ailiers et un attaquant offrant une possibilité différente genre Toivonen
Sans polemiquer le club a réalisé un très bon recrutement tant en qualité qu'en quantité sans empiler des contrats inutiles. A chaque ligne nous avons des joueurs d'expérience et de qualité tout en utilisant pour une fois l'un des cdf les plus performant de France.

Quoi de mieux pour apprendre que :
Bisevac pour Selimovic et Falette
Cohade et Jouffre pour Hein, Sarr, Nguette, Larierre et Thill ou mollet
Erding pour Diallo.

L'équipe de ce soir est très compétitive et permet à nos jeunes de s'affirmer et elle n'a rien à envier au onze de départ de Nancy, Caen, Dijon ou Lorient par exemple.
D'ailleurs la presse sportive souligne notre bon recrutement et la qualité des jeunes que nous avons intégrés. Nous jouons le maintiens il ne faut pas l'oublier

De toute manière avec toi le club a toujours faux et tu sais mieux. :metzch:

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar rf57 » 24 sept. 2016, 17:30

henrik larsson a écrit :
Oui et non car , la dernière fois nous avons vu ce que le non remplacement de notre leader avait donné .....
Aujourd'hui nous bricolons , c'est compliqué , on ne peut même pas débattre car hein et sarr sont obligatoire faute de rien d'autre ....
Les blessures sont aussi un fardeau, si demain cela arrive à nantes , caen , dijon ou nancy ....ils seront aussi dans la panade , c'est le lot des clubs inférieur en terme de budget.
Maintenant c'est aussi une question de choix !
-Prendre Mollet alors qu'en ligue 2 , il y avait meilleur et que l'on a jouffre , thill , cohade qui peuvent jouer dans l'axe c'est moyen
- Signorino qui sort d'une saison chaotique c'est peu judicieux
- Deux attaquants ....demain si il nous arrive comme pour les milieux ...que fait-on ???
- et puis des milieux latéraux ...Nguette ? on nous l'avais vendu comme attaquant ....hein est jeune , sarr aussi , Lejeune ben blessé ( pas de bol ) , jouffre on lui a promis l'axe ....y'a un trou tout de même
- Bisevac et Ekotto ....les salaires ! ce sont des choix , perso j'aurai fait autrement un défenseur central moins couteux , un bon latéral de L2 , un ailiers et un attaquant offrant une possibilité différente genre Toivonen
Tour ce que tu écris la tu l écrivais sensiblement à l identique avant le début du championnat sauf que tu n avais pas vu venir que Metz aurait 10 points après 6 journées de championnat ....
Quel dommage pour toi qu on ne soit pas en queue de classement ainsi tu aurais pu nous dire que tu est un visionnaire


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, bob le boucher, Fresh34, Hugo, Irphaeus, Jeckel 57, le groupie du pjanic, RdNetwork et 338 invités