L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1164
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar batou le grenat » 24 sept. 2016, 17:49

[/quote]Oui et non car , la dernière fois nous avons vu ce que le non remplacement de notre leader avait donné .....
Aujourd'hui nous bricolons , c'est compliqué , on ne peut même pas débattre car hein et sarr sont obligatoire faute de rien d'autre ....
Les blessures sont aussi un fardeau, si demain cela arrive à nantes , caen , dijon ou nancy ....ils seront aussi dans la panade , c'est le lot des clubs inférieur en terme de budget.
Maintenant c'est aussi une question de choix !
-Prendre Mollet alors qu'en ligue 2 , il y avait meilleur et que l'on a jouffre , thill , cohade qui peuvent jouer dans l'axe c'est moyen
- Signorino qui sort d'une saison chaotique c'est peu judicieux
- Deux attaquants ....demain si il nous arrive comme pour les milieux ...que fait-on ???
- et puis des milieux latéraux ...Nguette ? on nous l'avais vendu comme attaquant ....hein est jeune , sarr aussi , Lejeune ben blessé ( pas de bol ) , jouffre on lui a promis l'axe ....y'a un trou tout de même
- Bisevac et Ekotto ....les salaires ! ce sont des choix , perso j'aurai fait autrement un défenseur central moins couteux , un bon latéral de L2 , un ailiers et un attaquant offrant une possibilité différente genre Toivonen[/quote]

tout à fait d'accord dans l'ensemble

dans le détail :
- bon Mollet ne plombe pas la masse salariale et peut avoir son utilité
- Signorino en revanche je crains que ce soit de la pure dépanne mais pas de plus-value
- deux attaquants c'est une hérésie en effet, de même que l'absence d'au moins un joueur de côté confirmé
- Bisevac c'est qd même le top pour un club qui joue le maintien (même si gros salaire), sauf si c'est réellement lui qui nous empêche de recruter devant (j'y crois pas des masses)

bref c'est absolument pas pour polémiquer, le club fait un vrai bon début de saison
mais faire jouer Sarr à chaque match c'est bel et bien le griller, physiquement ou même psychologiquement

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1164
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar batou le grenat » 24 sept. 2016, 17:58

PS : on va perdre à Montpellier mais il ne faudra pas s'affoler pour autant

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 25 sept. 2016, 15:24

batou le grenat a écrit :PS : on va perdre à Montpellier mais il ne faudra pas s'affoler pour autant
Merci Paco Rabanne :-)

ZZED90
Messages : 3824
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar ZZED90 » 25 sept. 2016, 23:18

On a certainement trouve notre meilleur quatuor défensif possible à Montpellier avec : Balliu - Falette - Bisevac - Signorino

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar Nicolisco » 25 sept. 2016, 23:23

ZZED90 a écrit :On a certainement trouve notre meilleur quatuor défensif possible à Montpellier avec : Balliu - Falette - Bisevac - Signorino
Ok pour la charnière
Mais à droite Rivierez a d autres arguments que Balliu, et à gauche pour l instant il y a rien eu d autre d essayé mais j ai presque préfère Balliu contre Lille

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar Alain5768 » 26 sept. 2016, 04:24

batou le grenat a écrit :PS : on va perdre à Montpellier mais il ne faudra pas s'affoler pour autant
Merci pour ce collector :-D

ZZED90
Messages : 3824
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar ZZED90 » 26 sept. 2016, 07:15

Nicolisco a écrit :
ZZED90 a écrit :On a certainement trouve notre meilleur quatuor défensif possible à Montpellier avec : Balliu - Falette - Bisevac - Signorino
Ok pour la charnière
Mais à droite Rivierez a d autres arguments que Balliu, et à gauche pour l instant il y a rien eu d autre d essayé mais j ai presque préfère Balliu contre Lille
Il a peut-être d'autres arguments défensifs, mais offensivement, j'aurais toujours du mal à apprécier un latéral qui passe la ligne médiane 3 fois en 6 matchs !

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar henrik larsson » 29 sept. 2016, 14:16

rf57 a écrit :
henrik larsson a écrit :
Oui et non car , la dernière fois nous avons vu ce que le non remplacement de notre leader avait donné .....
Aujourd'hui nous bricolons , c'est compliqué , on ne peut même pas débattre car hein et sarr sont obligatoire faute de rien d'autre ....
Les blessures sont aussi un fardeau, si demain cela arrive à nantes , caen , dijon ou nancy ....ils seront aussi dans la panade , c'est le lot des clubs inférieur en terme de budget.
Maintenant c'est aussi une question de choix !
-Prendre Mollet alors qu'en ligue 2 , il y avait meilleur et que l'on a jouffre , thill , cohade qui peuvent jouer dans l'axe c'est moyen
- Signorino qui sort d'une saison chaotique c'est peu judicieux
- Deux attaquants ....demain si il nous arrive comme pour les milieux ...que fait-on ???
- et puis des milieux latéraux ...Nguette ? on nous l'avais vendu comme attaquant ....hein est jeune , sarr aussi , Lejeune ben blessé ( pas de bol ) , jouffre on lui a promis l'axe ....y'a un trou tout de même
- Bisevac et Ekotto ....les salaires ! ce sont des choix , perso j'aurai fait autrement un défenseur central moins couteux , un bon latéral de L2 , un ailiers et un attaquant offrant une possibilité différente genre Toivonen
Tour ce que tu écris la tu l écrivais sensiblement à l identique avant le début du championnat sauf que tu n avais pas vu venir que Metz aurait 10 points après 6 journées de championnat ....
Quel dommage pour toi qu on ne soit pas en queue de classement ainsi tu aurais pu nous dire que tu est un visionnaire
N'importe quoi !, déjà c'est sur une saison que l'on juge ...et puis améliorer un effectif par des choix différents , ne signifie pas ....on va se planter sans cela ...
Tu trouveras le post où j'ai dit que le recrutement était mauvais , que nous allions nous prendre des trempes etc....
Alors arrête la désinformation , de détournement de propos ....un peu d'honnêteté
Le fait que Metz débute bien ne change rien à la donne de mon propos en effet et si Metz était au fond du classement ce serait la même chose , j'explique en quoi , selon moi , le club aurait pu faire mieux et cela ne veut encore une fois pas dire qu'il n'a pas oeuvré dans le bon sens ...

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar rf57 » 29 sept. 2016, 18:27

henrik larsson a écrit :
rf57 a écrit : Tour ce que tu écris la tu l écrivais sensiblement à l identique avant le début du championnat sauf que tu n avais pas vu venir que Metz aurait 10 points après 6 journées de championnat ....
Quel dommage pour toi qu on ne soit pas en queue de classement ainsi tu aurais pu nous dire que tu est un visionnaire
N'importe quoi !, déjà c'est sur une saison que l'on juge ...et puis améliorer un effectif par des choix différents , ne signifie pas ....on va se planter sans cela ...
Tu trouveras le post où j'ai dit que le recrutement était mauvais , que nous allions nous prendre des trempes etc....
Alors arrête la désinformation , de détournement de propos ....un peu d'honnêteté
Le fait que Metz débute bien ne change rien à la donne de mon propos en effet et si Metz était au fond du classement ce serait la même chose , j'explique en quoi , selon moi , le club aurait pu faire mieux et cela ne veut encore une fois pas dire qu'il n'a pas oeuvré dans le bon sens ...
Relis simplement ton post que j ai quoté il résume tout ton point de vue.... tout ce qui a été fait par le FC Metz ne trouve pas grâce à tes yeux ...
donc en matière d'honnêteté tu n as pas de lecon à donner mais plutôt à en prendre....
ne pas être ok avec les choix faits par le FC Metz et trouver l herbe plus verte avec tes idées ç est ton droit mais dans ce cas assume tes idées lorsqu on te fait remarquer tes contradictions et tes idées farfelues....

Barca84
Messages : 309
Inscription : 09 sept. 2009, 19:47

Re: L'Équipe du 24/09 : À Metz, ça va bouger en défense

Messagepar Barca84 » 29 sept. 2016, 18:42

Henrik faut le lire comme un troll, c'est l'homme qui détient LA vérité et qui a une expertise pointue sur chaque joueur. Ensuite, il prédit tout le temps des scénarios catastrophe, et quand une fois de temps en temps ça arrive, il se quote pour montrer qu'il est invincible. :slip:

D'ailleurs c'est simple, l'an dernier à la même époque il argumentait pourquoi on allait jouer le maintien en ligue 2 au regard des choix du club. :mrgreen:

C'est pour ça que j'adore le lire !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bing [Bot], Grenat 1985, le groupie du pjanic, Nabu, Pasta, RdNetwork, Taison*, vickk, Vintje et 328 invités