Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Messagepar arthur865 » 24 sept. 2016, 23:36

Bon en tout cas je rejoins PH sur tout ce qu'il a pu dire. Allez 13 points déjà, et encore une belle marge de progression.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Messagepar rf57 » 24 sept. 2016, 23:38

cioran a écrit :
Evargalo a écrit :Hantz (ancien coéquipier de Hinshberger à Metz si je ne m'abuse) n'a pas la langue de bois non plus. Il charge un peu ses attaquants... et annonce que son équipe va renoncer au beau jeu. Pour adopter un style messin ?

Hantz n'a jamais joué à Metz
Crévindiou

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Messagepar bialbo » 24 sept. 2016, 23:38

Nicolisco a écrit :
aliosha a écrit :Bonne analyse de PH.
C'est rassurant de voir qu'il est conscient de nos faiblesses et qu'il faudra progresser dans l'animation offensive
En même temps faudrait avoir des tomates devant les yeux pour être satisfait de notre animation offensive. J'espère que les retours de Jouffre, Nguette et Lejeune permettront d avoir un jeu un peu plus propre et que ça va pas trop tarder. Mollet aussi pourrait apporter quelque chose quand tu vois la pauvreté technique au milieu.
Oui Mollet monte ne puissance on dirait, et a un beau touché de balle, de passes, et vois plutôt bien le jeu (car Mandjeck et Doukouré c'est moche et au retour de Jouffre un des deux aura comme compère Cohade ce qui apportera plus d'équilibre à notre pauvre jeu)...

Grenat 1985
Messages : 6017
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Messagepar Grenat 1985 » 25 sept. 2016, 00:59

"Il faut se maintenir et ensuite on verra..."
Les réactions après #MHSCFCM ➡️ http://www.canalplus.fr/c-sport/footbal ... id=1417308

Image

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Messagepar luboss » 25 sept. 2016, 01:04

cioran a écrit :
Hantz n'a jamais joué à Metz
Je citetai Thomas Didillon au micro de BeIn Sport à la fin du match contre Dijon:
" ferme(z) là "
Dernière modification par luboss le 25 sept. 2016, 13:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Messagepar Irphaeus » 25 sept. 2016, 01:09

GFranchement, Bisevac je l'adore déjà ^^

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Messagepar Oliiviier57 » 25 sept. 2016, 13:18

Evargalo a écrit :Hantz (ancien coéquipier de Hinshberger à Metz si je ne m'abuse) n'a pas la langue de bois non plus. Il charge un peu ses attaquants... et annonce que son équipe va renoncer au beau jeu. Pour adopter un style messin ?
Normal qu'il charge ses attaquants , quand on voit le loupé de Camara aux 6 mètres , en L1 tu le payes cher . Surtout quand c'est un attaquant d'expérience comme Camara . M'enfin on peut que s'estimer heureux de ce loupé :slip:

Pour en revenir à Erding , c'est sur c'est bien pour lui et pour nous qu'il claque . Mais j'ai peur que notre jeu le lasse , il à pas vraiment de ballons exploitables et y'a personne qui est capable de lui distribuer des caviars en attendant le retour de Jouffre . Après je me fais pas trop de soucis Erding sait se créer des occasions tout seul .

Et j'ai pas le souvenir d'avoir vu un attaquant chez nous avec autant de réussite que Erding cette année .

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Messagepar Chevalin » 25 sept. 2016, 13:34

cioran a écrit :
Evargalo a écrit :Hantz (ancien coéquipier de Hinshberger à Metz si je ne m'abuse) n'a pas la langue de bois non plus. Il charge un peu ses attaquants... et annonce que son équipe va renoncer au beau jeu. Pour adopter un style messin ?

Hantz n'a jamais joué à Metz
Décidément, tu en sors de ces énormités!

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9495
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Messagepar Evargalo » 25 sept. 2016, 13:47

Oliiviier57 a écrit : Et j'ai pas le souvenir d'avoir vu un attaquant chez nous avec autant de réussite que Erding cette année .
Pouget 1995 ?

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7746
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Messagepar Cioran » 25 sept. 2016, 19:59

Chevalin a écrit :
cioran a écrit :
Hantz n'a jamais joué à Metz
Décidément, tu en sors de ces énormités!

Et bien je dois reconnaître que je ne m'en souvenais plus!
Quant à la fixette que tu fais à m'en encontre, sache que je m'en bat les c.....

Je supportais déjà le club alors qu'on te talquait le derrière, donc je n'ai aucune leçon à recevoir d'un blanc bec
Fin du débat ( au ras des pâquerettes) avec toi.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', champ d'or, fcm60, geo alambic, Grenat 1985, joey ramone, Przemysl., titi_lorraine et 452 invités