Le Pessimisme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Le Pessimisme

Messagepar Alain5768 » 26 sept. 2016, 18:02

Si comme l'inimitable Guy Roux on estime le maintien à 42 points, manque 8 victoires et 5 nuls sur 31 matchs, j'arrive pas à m'imaginer qu'on y arrive pas.1 victoire tous les 4 matchs c'est quand même pas les 12 travaux d'Hercule d'autant plus que je suppose qu'on va récupérer Jouffre et Nguette après la mini trêve internationale.

Carottes56
Messages : 310
Inscription : 18 févr. 2014, 14:50

Re: Le Pessimisme

Messagepar Carottes56 » 26 sept. 2016, 18:58

Alain5768 a écrit :Si comme l'inimitable Guy Roux on estime le maintien à 42 points, manque 8 victoires et 5 nuls sur 31 matchs, j'arrive pas à m'imaginer qu'on y arrive pas.1 victoire tous les 4 matchs c'est quand même pas les 12 travaux d'Hercule d'autant plus que je suppose qu'on va récupérer Jouffre et Nguette après la mini trêve internationale.
Si on arrive pas à ça c'est que nous aurons des canassons et non pas des footballeurs pro!! Jouffre je le connais en tant que joueur à Lorient. Super gars et joueur mais malheureusement a été blessé assez souvent l' année passée. J'espère que sa blessure n'est pas récurrente!

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Le Pessimisme

Messagepar Seth57950 » 26 sept. 2016, 19:20

Alain5768 a écrit :Moi, tous les dimanche matin, je vais au café à 11h boire l'apéro, c'est mon rituel, rien ne m'en fera changer !
Hé ben, qu'est ce que j'ai vu ce matin, comme d'autres dimanche matin depuis le début de saison, des papys qui avaient la banane jusqu'aux oreilles :-D :-D
Certes ils ont pas vu le match, je suis même pas sur qu'ils lisent l'article du réplo mais ils regardent le classement et ils sont heureux, fiers, et rien à cirer comment on a joué parce qu'ils le savent même pas et je pense qu'ils s'en contrefoutent.
Hé ben oui, ici à Forbach, les papys sont heureux parce que le FC Metz est 6ème du classement de L1 au soir de la 7ème journée de championnat et je suis heureux aussi, rien que de voir leur banane, ça me rend heureux !

Keskya, ici c'est la Moselle et on vous emmerde !

Voilà, ça c'est dit et ça fait du bien.

:metzch: :metzch:
+1000000

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Le Pessimisme

Messagepar Seth57950 » 26 sept. 2016, 19:21

Eric Black a écrit :Le forum c'est le rdv des fans et pas des footix...je sens de l'optimisme...enfin!!! On sait bien qu'on est pas les meilleurs, qu'on va encore se prendre quelques valises, mais cest pas bien grave on prépare l'avenir avec des jeunes au potentiel réel. PH est cool car toujours lucide. On verra encore quelques bons matchs et quelques exploits et cest largement suffisant. Je l'ai deja écrit mais il faut juste gagner un match sur trois...
:metzch: :metzch:
Mais le footix est toujours de sorti les soirs de match

Avatar de l’utilisateur
pepsi57
Messages : 1884
Inscription : 17 nov. 2012, 17:34
Localisation : Metz et ailleurs

Re: Le Pessimisme

Messagepar pepsi57 » 26 sept. 2016, 20:17

Seth57950 a écrit :
Eric Black a écrit :Le forum c'est le rdv des fans et pas des footix...je sens de l'optimisme...enfin!!! On sait bien qu'on est pas les meilleurs, qu'on va encore se prendre quelques valises, mais cest pas bien grave on prépare l'avenir avec des jeunes au potentiel réel. PH est cool car toujours lucide. On verra encore quelques bons matchs et quelques exploits et cest largement suffisant. Je l'ai deja écrit mais il faut juste gagner un match sur trois...
:metzch: :metzch:
Mais le footix est toujours de sorti les soirs de match
C'est celui qui le dit qui l'est :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], franz, KaiserOfFrance67, nerolf55, Soren et 336 invités