[L1-2016/2017], la 8ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: [L1-2016/2017], la 8ème journée.

Messagepar vauclusiendu57 » 26 sept. 2016, 20:03

mecdu57 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Tout en souhaitant que Monaco fasse un bon résultat en ligue des champions, il faudrait que le match soit très difficile pour eux, afin qu'ils soient émousser physiquement contre nous.
Vu qu'ils affrontent le Bayer Leverkusen ce sera compliqué pour eux , après l' AS Monaco a un banc pour nous offrir une opposition coriace.
Certes, mais ils auront besoin de leurs meilleurs éléments contre le Bayer. remplaçants inclus.Donc espoir?

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: [L1-2016/2017], la 8ème journée.

Messagepar mecdu57 » 26 sept. 2016, 20:18

On aura nos chances mais je ne pense pas que Monaco prendra ce match à la légère.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2279
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [L1-2016/2017], la 8ème journée.

Messagepar Alain5768 » 27 sept. 2016, 03:23

Sur le papier, les 3 prochains matchs seront très difficiles contre les deux premiers à domicile et le déplacement au vélodrome.
Mais, Monaco et Nice auront la coupe d'Europe en milieu de semaine, bon pour Monaco ce sera le mardi et à domicile, avec leur effectif je pense pas que ce soit un problème de gérer Leverkusen et Metz 4 jours plus tard par contre Nice, qui est déjà obligé de gagner parce qu'ils ont perdu à domicile, le déplacement en Russie risque de laisser beaucoup de traces, Krasnodar c'est pas des manchots, ils font l'Europa ligue chaque année ces derniers temps et ont battus nombre de grosses équipes, et ils auront que 3 jours de récupération après un déplacement de plus de 3000 kms.
Là je suis certain qu'il y a un très bon coup à jouer.
Au vélodrome, Marseille devra faire le jeu et comme nous sommes plutôt pas mal à l'extérieur, je suis sur que nous aurons de belles occasions de contre.
Voilà, sur que ça va être très dur mais selon les circonstances il est pas impossible qu'on ramasse 2-3 points, voir plus si affinités !


Edit: en regardant le déplacement en Russie de Nice de plus près, ils seront pas de retour avant vendredi matin et on les joue Dimanche à 17 heures, ça leur laisse vraiment pas beaucoup de temps de récupération, c'est vraiment le moment le meilleur de la saison pour les jouer :yes:
Dernière modification par Alain5768 le 27 sept. 2016, 07:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L1-2016/2017], la 8ème journée.

Messagepar Irphaeus » 27 sept. 2016, 05:05

Si c'est comme contre Bordeaux et que notre équipe ne joue pas mieux, c'est une branlée assurée contre Monaco ... Pourtant Bordeaux a joué avec l'équipe Bis je le rappelle :nul:

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [L1-2016/2017], la 8ème journée.

Messagepar Guitz57 » 27 sept. 2016, 07:09

Irphaeus a écrit :Si c'est comme contre Bordeaux et que notre équipe ne joue pas mieux, c'est une branlée assurée contre Monaco ... Bordeaux a joué avec l'équipe Bis je le rappelle :nul:
Tu fais bien de le rappeler

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [L1-2016/2017], la 8ème journée.

Messagepar ouragan » 27 sept. 2016, 07:27

Faudra pas faire la même erreur que contre Bordeaux et se lancer à l'abordage. Faisons ce qu'on sait faire le mieux: laisser le ballon à l'adversaire et procéder en contre.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5796
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [L1-2016/2017], la 8ème journée.

Messagepar Cristo » 27 sept. 2016, 07:45

ouragan a écrit :Faudra pas faire la même erreur que contre Bordeaux et se lancer à l'abordage. Faisons ce qu'on sait faire le mieux: laisser le ballon à l'adversaire et procéder en contre.
+1 avec nos moyens...et des joueurs blessés qui vont revenir!

Mass14
Messages : 625
Inscription : 31 mai 2014, 16:39

Re: [L1-2016/2017], la 8ème journée.

Messagepar Mass14 » 27 sept. 2016, 10:50

Alain5768 a écrit :Sur le papier, les 3 prochains matchs seront très difficiles contre les deux premiers à domicile et le déplacement au vélodrome.
Mais, Monaco et Nice auront la coupe d'Europe en milieu de semaine, bon pour Monaco ce sera le mardi et à domicile, avec leur effectif je pense pas que ce soit un problème de gérer Leverkusen et Metz 4 jours plus tard par contre Nice, qui est déjà obligé de gagner parce qu'ils ont perdu à domicile, le déplacement en Russie risque de laisser beaucoup de traces, Krasnodar c'est pas des manchots, ils font l'Europa ligue chaque année ces derniers temps et ont battus nombre de grosses équipes, et ils auront que 3 jours de récupération après un déplacement de plus de 3000 kms.
Là je suis certain qu'il y a un très bon coup à jouer.
Au vélodrome, Marseille devra faire le jeu et comme nous sommes plutôt pas mal à l'extérieur, je suis sur que nous aurons de belles occasions de contre.
Voilà, sur que ça va être très dur mais selon les circonstances il est pas impossible qu'on ramasse 2-3 points, voir plus si affinités !


Edit: en regardant le déplacement en Russie de Nice de plus près, ils seront pas de retour avant vendredi matin et on les joue Dimanche à 17 heures, ça leur laisse vraiment pas beaucoup de temps de récupération, c'est vraiment le moment le meilleur de la saison pour les jouer :yes:
Sauf que nous on joue pas Nice ce week end mais le 23 octobre, et ils se déplaceront à Salzbourg le 20 octobre en Europa League quand on les jouera le 23 octobre.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2279
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [L1-2016/2017], la 8ème journée.

Messagepar Alain5768 » 27 sept. 2016, 11:01

Mass14 a écrit :
Alain5768 a écrit :Sur le papier, les 3 prochains matchs seront très difficiles contre les deux premiers à domicile et le déplacement au vélodrome.
Mais, Monaco et Nice auront la coupe d'Europe en milieu de semaine, bon pour Monaco ce sera le mardi et à domicile, avec leur effectif je pense pas que ce soit un problème de gérer Leverkusen et Metz 4 jours plus tard par contre Nice, qui est déjà obligé de gagner parce qu'ils ont perdu à domicile, le déplacement en Russie risque de laisser beaucoup de traces, Krasnodar c'est pas des manchots, ils font l'Europa ligue chaque année ces derniers temps et ont battus nombre de grosses équipes, et ils auront que 3 jours de récupération après un déplacement de plus de 3000 kms.
Là je suis certain qu'il y a un très bon coup à jouer.
Au vélodrome, Marseille devra faire le jeu et comme nous sommes plutôt pas mal à l'extérieur, je suis sur que nous aurons de belles occasions de contre.
Voilà, sur que ça va être très dur mais selon les circonstances il est pas impossible qu'on ramasse 2-3 points, voir plus si affinités !


Edit: en regardant le déplacement en Russie de Nice de plus près, ils seront pas de retour avant vendredi matin et on les joue Dimanche à 17 heures, ça leur laisse vraiment pas beaucoup de temps de récupération, c'est vraiment le moment le meilleur de la saison pour les jouer :yes:
Sauf que nous on joue pas Nice ce week end mais le 23 octobre, et ils se déplaceront à Salzbourg le 20 octobre en Europa League quand on les jouera le 23 octobre.
Pfiouuuuu suis naze, c'est ça de poster en pleine nuit, on raconte que des conneries.

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [L1-2016/2017], la 8ème journée.

Messagepar metz011 » 27 sept. 2016, 14:19

Alain5768 a écrit :
Mass14 a écrit : Sauf que nous on joue pas Nice ce week end mais le 23 octobre, et ils se déplaceront à Salzbourg le 20 octobre en Europa League quand on les jouera le 23 octobre.
Pfiouuuuu suis naze, c'est ça de poster en pleine nuit, on raconte que des conneries.
Ca reste un gros match en déplacement le jeudi ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Chenine, Cris John Deere, Dich, fx57, get_up_kids, Grenat 1985, Lakota_FFI, lucabmusic, Vintje et 271 invités