RL du 26/09 : L'union fait la force

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4378
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: RL du 26/09 : L'union fait la force

Messagepar jolegrenat » 28 sept. 2016, 14:26

sang_grenat a écrit :Merci pour l'article.

Il faudrait inventer un nouveau classement à côté de celui des passeurs décisifs:
celui du nombre de pénalties obtenus. Cette info me semble assez représentative de la capacité d'un joueur offensif à créer le danger dans la surface adverse et en plus de ça, c'est une donnée qui est (grandement) liée aux buts marqués tout comme les passes décisives.
A ce petit jeu, Ismaïla devrait finir dans le top 5 (si ce n'est mieux) à la fin de saison.
J,adore ton avatar
Sang grenat....trop génial

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: RL du 26/09 : L'union fait la force

Messagepar sang_grenat » 28 sept. 2016, 16:23

jolegrenat a écrit :
sang_grenat a écrit :Merci pour l'article.

Il faudrait inventer un nouveau classement à côté de celui des passeurs décisifs:
celui du nombre de pénalties obtenus. Cette info me semble assez représentative de la capacité d'un joueur offensif à créer le danger dans la surface adverse et en plus de ça, c'est une donnée qui est (grandement) liée aux buts marqués tout comme les passes décisives.
A ce petit jeu, Ismaïla devrait finir dans le top 5 (si ce n'est mieux) à la fin de saison.
J,adore ton avatar
Sang grenat....trop génial
Merci, ça fait plaisir ;-)

PS: c'est pas moi qui l'ai fait :chut;

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4378
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: RL du 26/09 : L'union fait la force

Messagepar jolegrenat » 28 sept. 2016, 19:25

:bravo:
j'adore les salsifis a écrit :Différence entre Yeni et Sarr, l'un est comme ma femme et simule beaucoup, l'autre est comme moi et ne ment pas


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bounty55, Carrass', crazywasher, fcm60, Grenat au soleil, KaiserOfFrance67, Pige Fille, pirate57, rand57, RdNetwork, Sanoli, sup'demetz, TressorMoreno57 et 302 invités