Gilles Bourges : " On va corriger nos lacunes techniques "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6008
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Gilles Bourges : " On va corriger nos lacunes techniques "

Messagepar Grenat 1985 » 27 sept. 2016, 14:49

Ce lundi 26 septembre, c'est Gilles Bourges, l'entraîneur adjoint du FC Metz qui est l'invité de Lundi, C'est Graoully !

https://www.francebleu.fr/emissions/lun ... -fc-metz-1

Avatar de l’utilisateur
Pirou
Messages : 492
Inscription : 31 août 2016, 18:51

Re: Gilles Bourges : " On va corriger nos lacunes techniques "

Messagepar Pirou » 27 sept. 2016, 19:08

Il dit que c'est difficile de garder la balle sans nos meneurs de jeu Lejeune et Jouffre, donc on les reverra sûrement quand ils seront aptes à leur poste de prédilection

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Gilles Bourges : " On va corriger nos lacunes techniques "

Messagepar Guitz57 » 28 sept. 2016, 17:12

Avec des joueurs au milieu comme doukouré ou mandjeck c'est pas possible de proposer. Ils manquent d'intelligence, on peut remarquer su'ils reflechissent quoi faire une fois le ballon arrivait dans leur pied alors qu'il serait preferable d'y penser avant de le controler
Dernière modification par Guitz57 le 28 sept. 2016, 18:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Gilles Bourges : " On va corriger nos lacunes techniques "

Messagepar Xavfoot » 28 sept. 2016, 17:18

N'importe quoi, même sans Lejeune ou Jouffre on a assez de joueurs capables de faire bien mieux. Le problème est soit mental soit tactique. Dire que Mandjeck ou Doukouré ne sont pas capables de faire mieux, c'est trop facile. Les deux sont internationaux Ivoiriens et Camerounais, c'est pas l'Italie ou le Brésil mais faut arrêter un peu, s'ils étaient aussi mauvais ils ne joueraient pas dans 2 des meilleures nations africaines.

Pour moi on est dans un manque de cohésion collective, tu peux enlever, ajouter n'importe qui ça n'y changera pas grand chose. Tout ça s'améliorera avec le temps et le travail, encore faut il avoir la volonté de travailler et coordonner ces déplacements.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Gilles Bourges : " On va corriger nos lacunes techniques "

Messagepar Nicolisco » 28 sept. 2016, 17:23

Guitz57 a écrit :Avec des joueurs au milieu comme doukhouré ou mandjeck c'est pas possible de proposer. Ils manquent d'intelligence, on peut remarquer su'ils reflechissent quoi faire une fois le ballon arrivait dans leur pied alors qu'il serait preferable d'y penser avant de le controler
D'ailleurs une des mi temps où on a produit le plus de jeu et la deuxième du match contre Lille où on avait un trio avec doukoure cohade et Jouffre. Après la question de l équilibre se pose aussi parce que c est un des matchs on s'est fait le plus facilement déborder

Avatar de l’utilisateur
vidatombola
Messages : 503
Inscription : 27 nov. 2014, 11:21

Re: Gilles Bourges : " On va corriger nos lacunes techniques "

Messagepar vidatombola » 28 sept. 2016, 17:42

Plus précisement et pour l'avoir écouté en direct, il a dit que ces deux retours nous feront du bien pour garder le ballon mais n'a pas dit que nous ne pouvions pas faire quelque chose de bien sans eux....

C'est la même chose pour nguette, son retour nous fera du bien également :metzch: :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Gilles Bourges : " On va corriger nos lacunes techniques "

Messagepar Seth57950 » 28 sept. 2016, 18:01

Guitz57 a écrit :Avec des joueurs au milieu comme doukhouré ou mandjeck c'est pas possible de proposer. Ils manquent d'intelligence, on peut remarquer su'ils reflechissent quoi faire une fois le ballon arrivait dans leur pied alors qu'il serait preferable d'y penser avant de le controler
je ne sais pas si c'est Douk ou mandjeck qui manquent d'intelligence

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Gilles Bourges : " On va corriger nos lacunes techniques "

Messagepar Guitz57 » 28 sept. 2016, 18:24

Seth57950 a écrit :
Guitz57 a écrit :Avec des joueurs au milieu comme doukhouré ou mandjeck c'est pas possible de proposer. Ils manquent d'intelligence, on peut remarquer su'ils reflechissent quoi faire une fois le ballon arrivait dans leur pied alors qu'il serait preferable d'y penser avant de le controler
je ne sais pas si c'est Douk ou mandjeck qui manquent d'intelligence
Les 2, Doukouré compense par sa generosité, mais Mandjeck perd lui beaucoup beaucoup trop de ballon

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Gilles Bourges : " On va corriger nos lacunes techniques "

Messagepar Evargalo » 28 sept. 2016, 18:28

Guitz57 a écrit :
Seth57950 a écrit : je ne sais pas si c'est Douk ou mandjeck qui manquent d'intelligence
Les 2, Doukouré compense par sa generosité, mais Mandjeck perd lui beaucoup beaucoup trop de ballon
Je pense pas que Seth ne proposait de chercher parmi les deux joueurs; tu as eu tort de penser qu'il faisait les mêmes fautes de conjugaison que toi.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Gilles Bourges : " On va corriger nos lacunes techniques "

Messagepar Guitz57 » 28 sept. 2016, 18:55

Evargalo a écrit : Je pense pas que Seth ne proposait de chercher parmi les deux joueurs; tu as eu tort de penser qu'il faisait les mêmes fautes de conjugaison que toi.
Tu penses mal car quand on te propose : une personne OU une autre personne c'est que ça se joue entre ces 2 personnes. Et quand je parles d'intelligence je parles d'intelligence de jeu car c'est bien du terrain qu'il est question, je ne les connais pas dans la vie privée ces 2 joueurs et je ne me permettrais pas d'etre offensant avec eux a ce niveau la


Revenir à « Passion Grenat »