RL du 28/09 - Milan Bisevac : j'ai retrouvé le sourire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: RL du 28/09 - Milan Bisevac : j'ai retrouvé le sourire

Messagepar vauclusiendu57 » 29 sept. 2016, 14:25

henrik larsson a écrit :Nous avons trois défenseurs centraux qui tiennent la route et c'est déjà pas mal , de plus pour moi falette c'est un monstre , il va exploser littéralement et bientôt hop direction Everton pour 10 millions :mrgreen: :'(
Doucement, doucement. Il faut qu'on le garde encore un peu. Il a le temps d'aller faire le plein d'oseille! :nonnon:

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: RL du 28/09 - Milan Bisevac : j'ai retrouvé le sourire

Messagepar Seth57950 » 29 sept. 2016, 18:50

Prodiguèz a écrit :
Gadjo45 a écrit :Y a 3 mois, c'était "on touche pas à Milan" et maintenant vous voulez Bisevac titulaire avec le brassard...
Oui bon, comme souvent sur le forum, difficile d'en faire une généralité hein... :mrgreen:
ben oui milan aura le brassard et sera titulaire .....Bisevac c'est pas milan ? :-D

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8966
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: RL du 28/09 - Milan Bisevac : j'ai retrouvé le sourire

Messagepar Xavfoot » 01 oct. 2016, 13:26

vag'à bond a écrit :
Seth57950 a écrit : Le gars c'est pas un lapin de 3 semaines et on observe tout de suite la maitrise derrière.
On s'emballe trop vite pour un joueur n'ayant rien prouvé en l1
PArce qu'il a une belle carrière il doit prendre le brassard dès son second match :gne: :bravo:

vag'à bond
Messages : 4464
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: RL du 28/09 - Milan Bisevac : j'ai retrouvé le sourire

Messagepar vag'à bond » 01 oct. 2016, 13:35

Xavfoot a écrit :
vag'à bond a écrit : On s'emballe trop vite pour un joueur n'ayant rien prouvé en l1
PArce qu'il a une belle carrière il doit prendre le brassard dès son second match :gne: :bravo:
Je n'ai personnellement pas parler de brassard, mais du fait qu'il soit titulaire indiscutable. Ca ca ne me paraît pas "m'emballer". Si on veut continuer à être solide en défense, ce qui selon moi est la base pour le maintien, plus qu'une quelconque animation offensive, un joueur de haut niveau de la trempe de Bisevac me paraît indispensable.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Bing [Bot], Grenat 1985, KipstaFamily, lucabmusic, patrick57, pirate57, Przemysl. et 454 invités