Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
bob le boucher
Messages : 609
Inscription : 17 juil. 2011, 00:14

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar bob le boucher » 28 oct. 2016, 13:55

Cactus a écrit :
bob le boucher a écrit :
Je comprends pas cet acharnement sur xav.

prendre des bouts de phrases de son "pavé" pour l'enfoncer et le decredibiliser tout en esquivant le sujet initial (t'es pas entraîneur, t'as rien à dire) , ça c'est casse bonbons.

Ps: je vous aime les modos
Acharnement ??? ( je connais des forumistes sur lesquels certains se sont acharnés davantage...)
Ne modifie pas ma phrase stp :
Ma question n'a rien de discourtois ni d'impoli !
mais il semble dire qu'il connait si bien le métier d'entraineur que je me permets de lui en demander un peu plus,
c'est offensant ou indiscret ?
J'attends donc la réponse de Xavfoot.
Je me doute qu'il y a pire et que vous avez certainement mieux à faire que de vous acharner contre quelqun. (Même si, étant un lecteur assidu de ce forum, je remarque que vous (les modos) êtes un peu plus "hostiles" envers les forumeurs qui ont une vision moins optimiste des choses (xavfoot), je parle pas de ceux qui nous voit déjà en ligue 2 (tout le monde voit très bien de qui je parle)

Après ma remarque était en parti pour ppr qui a profité de ta question pour envoyer une pique à xav. Même si ça reste "amical" (ou pas).

Pour ta question, "t'es entraîneur de quelque chose ?" Peut-être que je me suis un peu trop avancé mais j'ai senti une petite provocation derrière.(surtout que ppr rebondit dessus, complot ??? :mrgreen: ) Mais j'ai peut-être mal interprété la chose auquel cas, excuse moi.

Bref on devie du sujet. Je précise que tout ça n'est que mon avis. Ce n'est en aucun cas une tentative de soulèvement contre l'actuel modération :-)

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar rf57 » 28 oct. 2016, 14:07

Cactus a écrit :
Xavfoot a écrit :
Les gens n'imaginent pas ce qu'est le rôle de l'entraîneur dans un club.
Tu es entraîneur de quelque chose ?
Il n est pas le seul ... il y en a de plus plus ici de ces entraîneurs-forumistes qui connaissent tous mieux le football les uns que les autres....
Aujourd'hui ils sont entraîneurs hier ils étaient recruteurs un autre jour ils sont toubibs demain ils seront présidents en passant par journaleux espérons cependant qu' ils soient des supporters du FC Metz et pas en mode feu de paille....

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2669
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Mr Sven » 28 oct. 2016, 14:31

Je partage à 100% l'avis de Xavfoot qui fait parti selon moi (avec GUK et 2-3 autres personnes) de très loin des meilleurs analystes et connaisseurs de ce forum. Dans le football plus qu'ailleurs, une multitudes deux trois grain de sable entrainent l'enrayement d'une très grosse mécanique.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2669
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Mr Sven » 28 oct. 2016, 14:33

PPR a écrit : Non, mais c'est vrai qu'à titre personnel, je ne supporte plus les interventions de Xavfoot, car elles sont très souvent dénigrantes et qu'elles n'arrivent que quand ça ne va pas. Par le passé, où les saisons étaient plus vertueuses, on pouvait passer 4 à 5 mois sans voir sa trogne.
il peut intervenir que lorsque ça va mal si ça lui chante (encore que je n'ai pas l'impression qu'il soit du genre vautour).
Les pompiers n'interviennent que lorsqu'il y a le feu, ça n'en fait pas des vautours pour autant.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Cactus » 28 oct. 2016, 14:40

Bon. Je vais donc re-preciser.

Meme s'il est bien connu , comme le rappelle rf57, qu'en chaque supporter sommeille un entraîneur , ma question etait bel ést bien à prendre au premier degré, contrairement à ce qu'a cru percevoir bob notre boucher .
En effet, Je crois me souvenir vaguement que Xav- mais ça remonte a tres loin- avait évoqué au cours d'un échange, que son pere ou luî meme avait une activité dans le foot.
D'ailleurs il y a sur ce forum plusieurs membres qui en exercent une à titre d'amateur.

Donc c'est en repensant à cela que j'ai posé ma question franche et directe.

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Billy » 28 oct. 2016, 14:44

Cactus a écrit :
bob le boucher a écrit :
Je comprends pas cet acharnement sur xav.

prendre des bouts de phrases de son "pavé" pour l'enfoncer et le decredibiliser tout en esquivant le sujet initial (t'es pas entraîneur, t'as rien à dire) , ça c'est casse bonbons.

Ps: je vous aime les modos
Acharnement ??? ( je connais des forumistes sur lesquels certains se sont acharnés davantage...)
Ne modifie pas ma phrase stp :
Ma question n'a rien de discourtois ni d'impoli !
mais il semble dire qu'il connait si bien le métier d'entraineur que je me permets de lui en demander un peu plus,
c'est offensant ou indiscret ?


Indiscret jdirais et légèrement provocateur

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar DCD » 28 oct. 2016, 14:48

Mr Sven a écrit :Je partage à 100% l'avis de Xavfoot qui fait parti selon moi (avec GUK et 2-3 autres personnes) de très loin des meilleurs analystes et connaisseurs de ce forum.
Oui enfin, parmi ces meilleurs analystes du forum, l'un m'asséna un jour que Milan n'était pas lent, l'autre que Métanire était un joueur technique, les deux que Rivierez n'avait pas le niveau L2, et qu'il ne fallait rien y connaître au foot pour prétendre le contraire. Donc depuis, je me méfie des analystes du forum.

Avatar de l’utilisateur
Chenine
Messages : 523
Inscription : 04 nov. 2013, 23:55
Localisation : Metz

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Chenine » 28 oct. 2016, 15:36

DCD a écrit :
Mr Sven a écrit :Je partage à 100% l'avis de Xavfoot qui fait parti selon moi (avec GUK et 2-3 autres personnes) de très loin des meilleurs analystes et connaisseurs de ce forum.
Oui enfin, parmi ces meilleurs analystes du forum, l'un m'asséna un jour que Milan n'était pas lent, l'autre que Métanire était un joueur technique, les deux que Rivierez n'avait pas le niveau L2, et qu'il ne fallait rien y connaître au foot pour prétendre le contraire. Donc depuis, je me méfie des analystes du forum.
+ 1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1473
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar titi_lorraine » 28 oct. 2016, 17:38

Est-il déja temps de se séparer de Vidatombola et Xavfoot ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Pige Fille » 28 oct. 2016, 18:00

FCMNico23 a écrit :....
C'est la faute de PH, si le 3ème but est un copier/coller EXACT dans la construction du 1er but, et d'une action qui était EXACTEMENT la même 1 minute avant ? Je comprends pas, comment Milan peut refaire 3 fois la même erreur dans le même match, surtout après l'avertissement a la 82 ème.

Je viens a poser une autre question. Le problème de cette équipe n'est t-il pas plus mental ? A chaque fois on rentre bien dans nos matchs : Bordeaux, Marseille, Nice, Monaco, mais dés qu'on en prend un (souvent tôt dans le match), on ne fait plus rien.
Ben je dirai qu'il en est en partie responsable...

Selon les joueurs professionnels l'entraîneur a une grosse part de responsabilité dans les résultats (bons ou mauvais) de son équipe :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rme/742574


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, AuthentiqueGrenat, belobog, Bing [Bot], crazywasher, Grenasic, grizzlygrenat, Jimi, joey ramone, Kiara40, myster metz, nicsand, patrick57, Pierro, Sanoli, Sebathan, sup'demetz, titi_lorraine, wazerty123, Whiteganda81 et 548 invités