Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar raphael5477 » 27 oct. 2016, 19:19

Alain5768 a écrit :On peut avoir l'esprit critique, certes, c'est même une très bonne chose, mais les "celui là est nul", "le coach est nul" y'en a marre, si vous êtes tellement balaises, allez vous manifester au club, je pense qu'il recrute en masse vu les nullités qu'il y'a dans l'équipe.

Achetez vous un miroir et regardez votre ganache dedans, après on en reparle.
il n'a pas le choix que de se contenter des joueurs qu'il a sous la main vu que l'on a pas recruté au mercato dieu sait si il y a des carences et je suis persuadé que l'on va se renforcer au mercato hivernal et dans tous les secteurs, en défense c'est faible et dans l'animation offensive aussi et il est clair que si l'on ne gagne pas un des matches qui arrive l'entraineur risque son poste c'est le footblall quand rien ne va c'est souvent l'entraineur qui trinque.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2285
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Alain5768 » 27 oct. 2016, 19:22

raphael5477 a écrit :
Alain5768 a écrit :On peut avoir l'esprit critique, certes, c'est même une très bonne chose, mais les "celui là est nul", "le coach est nul" y'en a marre, si vous êtes tellement balaises, allez vous manifester au club, je pense qu'il recrute en masse vu les nullités qu'il y'a dans l'équipe.

Achetez vous un miroir et regardez votre ganache dedans, après on en reparle.
il n'a pas le choix que de se contenter des joueurs qu'il a sous la main vu que l'on a pas recruté au mercato dieu sait si il y a des carences et je suis persuadé que l'on va se renforcer au mercato hivernal et dans tous les secteurs, en défense c'est faible et dans l'animation offensive aussi et il est clair que si l'on ne gagne pas un des matches qui arrive l'entraineur risque son poste c'est le footblall quand rien ne va c'est souvent l'entraineur qui trinque.
Va voir si Correa est pas en danger avec ses 6 points.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar raphael5477 » 27 oct. 2016, 19:52

Alain5768 a écrit :
raphael5477 a écrit : il n'a pas le choix que de se contenter des joueurs qu'il a sous la main vu que l'on a pas recruté au mercato dieu sait si il y a des carences et je suis persuadé que l'on va se renforcer au mercato hivernal et dans tous les secteurs, en défense c'est faible et dans l'animation offensive aussi et il est clair que si l'on ne gagne pas un des matches qui arrive l'entraineur risque son poste c'est le footblall quand rien ne va c'est souvent l'entraineur qui trinque.
Va voir si Correa est pas en danger avec ses 6 points.
C'est le mauvais rôle de l'entraineur.

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar PascalB » 27 oct. 2016, 19:55

Je ne comprends pas pourquoi le FC Metz se dote d'un entraîneur. Chaque fois qu'il en a un, il est critiqué. Il est mauvais. Il n'a aucun sens tactique. C'est un incapable etc etc. Autant faire sans.

Sinon, on a joué les têtes de gondole ces derniers temps. Et si on attendait la fin des matchs allés pour voir ?

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar chevaliergrenat » 27 oct. 2016, 20:20

PascalB a écrit :Je ne comprends pas pourquoi le FC Metz se dote d'un entraîneur. Chaque fois qu'il en a un, il est critiqué. Il est mauvais. Il n'a aucun sens tactique. C'est un incapable etc etc. Autant faire sans.

Sinon, on a joué les têtes de gondole ces derniers temps. Et si on attendait la fin des matchs allés pour voir ?
le terrain seul décidera de l'avenir de PH. Si à la trêve on est toujours dans cette spirale négative de défaites, SERIN prendra ses responsabilitées. je ne pense pas qu'il ai recruté nombre de joueurs labelisés L1 ( COHADE-ERDING-JOUFFRE-BAE-BISEVAC), en s'alignant sur leurs exigences financières tout ça pour redescendre aussi sec en L2. Car si avec cette équipe et ces joueurs là on redescend, ce n'est même plus la peine d'espérer remonter. Donc en résumé, SERIN ne fera plus une CARTIER BIS.

Pepegoldwin
Messages : 964
Inscription : 23 oct. 2016, 17:20

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Pepegoldwin » 27 oct. 2016, 20:23

Alain5768 a écrit :On peut avoir l'esprit critique, certes, c'est même une très bonne chose, mais les "celui là est nul", "le coach est nul" y'en a marre, si vous êtes tellement balaises, allez vous manifester au club, je pense qu'il recrute en masse vu les nullités qu'il y'a dans l'équipe.

Achetez vous un miroir et regardez votre ganache dedans, après on en reparle.


Ton avis est intéressant mais je pense que le formuler tout autrement sans être agressif aurait été plus efficace....

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar sang_grenat » 27 oct. 2016, 20:29

Xavfoot a écrit :
sang_grenat a écrit : Je trouve pas. Résumé la demi-saison de L2 de PH au dernier match...
Il a pris le club alors qu'il n'était pas dans les 3 premiers donc si on a faillit se faire remonter en perdant le dernier match c'est qu'entre-temps le club avait pas été si mauvais. N'oublions pas que quand il prend le club, celui-ci va très mal en terme d'ambiance et de cohésion d'équipe. On ne peut pas exiger de lui que l'équipe se métamorphose d'un seul coup (je parle pour la période L2).
Résumé de la demi saison ?
J'aurais donc du évoquer les pénibles débuts à Valenciennes ? la victoire où nous gagnons sur nos deux seuls tirs du match au Paris FC futur relégué ? Ce match contre Tours ? Cette défaite à Auxerre ? Sur la vingtaine de matchs, combien d'aboutis et plaisant ? 1 à Dijon ( et encore il faut oublier les sueurs froides de la première demi heure) et après ?

Il a repris un club à 1 point du podium, on peut s'en souvenir aussi soit dit en passant ...
sang_grenat a écrit :

Ben moi je trouve qui si justement. C'est ça la L1: des équipes qui jouent pas au foot, qui défendent à tout va et essayent d'arracher le nul :-)
Encore dans la caricature ... Tu devrais passer un peu de temps à regarder les matchs au lieu de dénigrer la ligue 1. Des équipes comme Angers, Toulouse,Guingamp, Caen ou Bastia et même Dijon avec des budgets relativement identiques offrent des matchs d'un autre facture ... Il faut savoir parfois soit ouvrir les yeux soit faire preuve de bonne fois.

Le foot ce n'est pas que le toké et l'attaque totale. Si tu n'es pas à même d'apprécier (dans le sens de voir) la qualité de nos adversaires, ne disserte pas sur un choix d'entraîneur ....
sang_grenat a écrit : Alors là j'écoute les propositions parce qu'il suffit pas de mettre de l'argent sur la table pour qu'un entraineur se pointe. Si c'est un entraineur quelconque il acceptera peut-être mais Ancelotti va pas forcément accepter de venir à Metz même si tu le paye 15M par ans. Quand PH vient chez nous, on est en L2 et Metz fait rêver personne... sauf lui :-) . Je suis d'accord avec toi sur le fait que le poste le plus important est celui de l'entraineur mais trouver celui qui fera l'affaire n'est pas une mince affaire.
En attendant, je vois tellement peu d'entraineurs faires des bonnes choses en L1 que je ne dirai pas que PH n'a pas les qualités dont tu parles. J'ai vu un paquet d'entraineurs réussir dans certains contextes et se planter totalement dans d'autres.
Encore et toujours dans la caricature ... Un peu facile de citer Ancelloti non ? Voir ridicule. On voudrait discuter avec toi qu'avec de telles évocation, je ne pense pas que tu sois dans le débat mais plutôt dans une sorte de combat de coq ...

On te parle de notions tactiques, de jouer sur les faiblesses de l'adversaire ou de projet de jeu pas du Bayern ...

En ce sens, on peut trouver de tout. Même des entraîneurs en vogue qui pataugent. On peut évoquer un Gourvennec ( ou d'un Gourcuff) qui aura besoin de temps ... Mais lui, il a une ambition avec un projet ... On peut parler d'un Moulin, d'un Dupraz qui sont des entraîneurs qui ont trouvé le club qui leur colle à la peau ... On peut parler de techniciens moins dans l'esthétisme mais qui basent leur convictions sur des bases défensives ( Antonnetti, Girard ) ... On peut aussi parler d'un PH qui n'avait même pas vu 1 match de l'OM avant de les affronter se contentant de 20 minutes de résumé de son technicien vidéo, là où Jean Fernandez faisait lui même des compilations sur chaque joueur adverse pour les présenter à ses joueurs ...

Oui parfois d'excellents entraîneurs échouent eux aussi, l'incertitude du football ...
Mais là je parle de PH ... Un mec qui depuis le début de saison n'a pas remarqué que son MDF ne coulisse pas coté ballon ... que son DD se place toujours à 3 mètres de tous joueurs, qui n'a pas remarqué que Nguette n'avait aucun pied gauche et le plaçait couloir gauche ... Un entraîneur qui vend à Jouffre une place de 10 pour l'aligner dès que la compétition commence sur un coté ... Un entraîneur qui pense que les joueurs expérimentés n'ont pas de concurrence à avoir .... ET je dis ça sans aller dans le détail de tout ce qui me chiffonne.

PH, même si avec toute la chance qu'il a depuis 6 mois on se maintien, il faudra vraiment que bien des choses évoluent pour que je puisse changer d'avis à son sujet.

A l'heure actuelle, même des gens impopulaires mais avec une précieuse expérience comme Le Guen, Courbis ou Gillot ne pourraient pas faire pire chacun avec leur conception de management et du football.

Euh... Désolé je voulais pas te chiffonner mais si je prends des exemples extrêmes, c'est juste pour expliquer un concept. Je me doute que Ancelotti va pas venir chez nous.

En ce qui concerne la caricature, y'a qu'à regarder les championnats étrangers pour se rendre compte de la différence de mentalité avec la L1 (et oui je regarde les matchs :-) ).
Je trouve plutôt que c'est toi qui grossit le trait. Dire que PH a de la chance depuis 6 mois, qu'il n'a pas vu les matchs de l'OM, qu'il ne vois pas les carences tactiques et techniques... Je pense que tu devrais postuler parceque'avec toi au moins on aurait visiblement de bien meilleurs résultats vu que tu vois tout ce qui ne va pas au club contrairement à lui.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27753
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar DCD » 27 oct. 2016, 20:32

raphael5477 a écrit :il n'a pas le choix que de se contenter des joueurs qu'il a sous la main vu que l'on a pas recruté au mercato dieu sait si il y a des carences et je suis persuadé que l'on va se renforcer au mercato hivernal
Ah ben si Sarr, Nguette, Mollet, Cohade, Jouffre, Erding, Signorino, Assou-Ekotto et Bisevac ne sont pas des recrues, ils se la sont coulés douce en L2, car je ne les ai même pas vu :gne:

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3029
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Sebathan » 27 oct. 2016, 20:55

Je ne sais pas quoi penser de PH ...
Faut lui laisser encore le temps pour voir ce qu'il va entreprendre face à des équipes "à notre porté" ...
M'enfin déjà hier, je trouve qu'il a manqué de couille face au PFC, il aurait du commencer le match à deux pointes.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar beaulier » 27 oct. 2016, 21:05

Alain5768 a écrit :Mais bon sang de bon sang, attendez au moins la trêve pour dézinguer à tout va, l'année dernière j'étais le premier à dézinguer Freitas/riga et l'armée mexicaine parce que je sentais le club en danger, perdre complètement son âme.
Désolé, mais je sens pas la même chose actuellement.
C'est beau.
A revoir après les défaites à Rennes et à domicile contre Saint Etienne.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : david7, Dr.Oetker, Ettorre, Gégé55, Jeanmich57, LuxJack5, metz011, Mr Sven, patrick57, phil57, Prophète, shadowcaser57, Straight Outta Metz, uLs, Wezee et 318 invités