Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Seth57950 » 28 oct. 2016, 18:18

Pige Fille a écrit :
FCMNico23 a écrit :....
C'est la faute de PH, si le 3ème but est un copier/coller EXACT dans la construction du 1er but, et d'une action qui était EXACTEMENT la même 1 minute avant ? Je comprends pas, comment Milan peut refaire 3 fois la même erreur dans le même match, surtout après l'avertissement a la 82 ème.

Je viens a poser une autre question. Le problème de cette équipe n'est t-il pas plus mental ? A chaque fois on rentre bien dans nos matchs : Bordeaux, Marseille, Nice, Monaco, mais dés qu'on en prend un (souvent tôt dans le match), on ne fait plus rien.
Ben je dirai qu'il en est en partie responsable...

Selon les joueurs professionnels l'entraîneur a une grosse part de responsabilité dans les résultats (bons ou mauvais) de son équipe :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rme/742574
Sauf que les résultat de PH sont conformes à l'objectif du club : le maintient :-D

lolososo
Messages : 8
Inscription : 28 oct. 2016, 07:07

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar lolososo » 28 oct. 2016, 18:43

Après être revenu à 2-2 , il suffisait de fermer la boutique , 1 point c' était pas si mal , la c' est une erreur de PH .

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar raphael5477 » 28 oct. 2016, 18:44

Il suffit de 2 ou 3 défaites pour voir notre avance fondre mais bon on en est encore pas là pour pour l'instant on ne gagne plus. Donc un petit miracle à rennes ne serait ce qu un matche nul pour la confiance et battre saint étienne qui me parait jouable après on va à toulouse qui n'est pas facile à jouer chez lui, donc je serais content si on passait la barre des 20 points à la trêve.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Pige Fille » 28 oct. 2016, 18:50

Seth57950 a écrit :
Pige Fille a écrit :Ben je dirai qu'il en est en partie responsable...

Selon les joueurs professionnels l'entraîneur a une grosse part de responsabilité dans les résultats (bons ou mauvais) de son équipe :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rme/742574
Sauf que les résultat de PH sont conformes à l'objectif du club : le maintient :-D
C'est sûr on ne peut pas nier le classement et le nombre de points actuels.
Pour se maintenir, on ne peut pas se permettre de se dire que l'on gagnera tous nos matchs contre les 6 équipes qui vont lutter pour le maintien et perdre tous nos matchs contre les équipes du top 10. En fin de saison, ça ne fera pas le compte.

Ce sont les signaux négatifs des derniers matchs qui sont inquiétants...et imputables en grande partie à l'entraîneur.

Sur le papier, perdre contre Bordeaux, Monaco, Marseille et dans une moindre mesure Nice ce n'est pas catastrohpique pour un club qui veut se maintenir...mais :

- il y a 3 matchs à domicile pour seulement 1 à l'extérieur et 15 buts encaissés...
- pour Bordeaux et Marseille, il n'y avait que le nom qui faisait "peur" quand on voit le niveau réel de ces équipes
- sur le terrain on ne voit pas de cohésion de groupe
- la possession de balle est minimaliste (et donc le nombre de passe que l'on se fait)
- l'équipe qui nous rencontre sort ses plus belles stats de possession et d'occasion de but

Donc oui et c'est vrai, nous avons eu un calendrier certes compliqué, mais l'ampleur des défaîtes et le niveau de jeu qui n'a toujours pas évolué depuis la prise de fonction de PH alors que le recrutement est labellisé L1 n'incitent guère à l'optimisme...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar chevaliergrenat » 28 oct. 2016, 18:53

je pense que l'on en saura plus au soir de la 15 ème journée, soit après le déplacement messin à nancy le 30.11. On aura d'ici là affronté RENNES à l'extérieur, ST ETIENNE à domicile, TOULOUSE à l'extérieur et LORIENT à domicile. Si après la rencontre face à l' ASNL on continue notre dégringolade, j'ai bien peur que PH ai irigé son dernier match au club. Mais bon nous n'en sommes pas là et souhaitons pour le bien de tout le monde qu'ils se reprennent et ce dès dimanche à RENNES

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar mecdu57 » 28 oct. 2016, 20:20

PPR a écrit :
bob le boucher a écrit : Après ma remarque était en parti pour ppr qui a profité de ta question pour envoyer une pique à xav. Même si ça reste "amical" (ou pas).
Tu penses vraiment que ça a pu être amical? :mrgreen:

Non, mais c'est vrai qu'à titre personnel, je ne supporte plus les interventions de Xavfoot, car elles sont très souvent dénigrantes et qu'elles n'arrivent que quand ça ne va pas. Par le passé, où les saisons étaient plus vertueuses, on pouvait passer 4 à 5 mois sans voir sa trogne.

Bref, là où tu as raison, c'est que j'aurais du tourner mon clavier 7 fois avant d'appuyer sur 'entrée' car c'est évident que mon intervention n'apportait strictement rien d'un point de vue du contenu.

Mais c'est comme un bon pet. Ca fait du bien quand ça sort.
Cette saison est vertueuse car Metz est 11-12ème de L1 ce qui n'est pas arrivé souvent durant les 15 dernières années et xavfoot intervient , donc ton exemple est mal choisi.

Après tu penses qu'il en fait trop , qu'il se pose trop de questions et qu'il a tort de penser que ça pourrait partir en vinaigre. Un scénario possible mais que personne ne souhaite. Qui préfère la L2 à la L1 ?

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar mecdu57 » 28 oct. 2016, 20:29

Alain5768 a écrit :Mais bon sang de bon sang, attendez au moins la trêve pour dézinguer à tout va, l'année dernière j'étais le premier à dézinguer Freitas/riga et l'armée mexicaine parce que je sentais le club en danger, perdre complètement son âme.
Désolé, mais je sens pas la même chose actuellement.
Donc alain si je te comprends bien , toi tu peux te permettre de dézinguer en premier parce-que tu le sens et pas les autres ? Donc ceux qui ne le sentent pas comme toi sont des idiots ?

Et sois un peu respectueux et éviter d'utiliser des termes comme " ganache " et personne n'a dit que PH était nul , mais certains se demandent à tort ou à raison si PH a les épaules pour la L1. Et ton avis et ta façon de voir les choses n'est pas la parole de Dieu il me semble mais oui c'est vrai tu peux te permettre de dézinguer et pas les autres à partir du moment que tu le sentes.

Et certains devraient lire le sujet du topic il n'est pas marqué qu'il est temps de virer de PH , mais la question se pose t-elle selon vous ? Vous n'avez pas remarquez le point d'interrogation , le point d'interrogation n'est pas une affirmation ni une revendication.
Dernière modification par mecdu57 le 28 oct. 2016, 20:36, modifié 1 fois.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Pelloutier » 28 oct. 2016, 20:35

mecdu57 a écrit :
Alain5768 a écrit :Mais bon sang de bon sang, attendez au moins la trêve pour dézinguer à tout va, l'année dernière j'étais le premier à dézinguer Freitas/riga et l'armée mexicaine parce que je sentais le club en danger, perdre complètement son âme.
Désolé, mais je sens pas la même chose actuellement.
Donc alain si je te comprends bien , toi tu peux te permettre de dézinguer en premier parce-que tu le sens et pas les autres ? Donc ceux qui ne le sentent pas comme toi sont des idiots ?

:bravo: :bravo: :bravo:

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar mecdu57 » 28 oct. 2016, 20:57

PascalB a écrit :Je ne comprends pas pourquoi le FC Metz se dote d'un entraîneur. Chaque fois qu'il en a un, il est critiqué. Il est mauvais. Il n'a aucun sens tactique. C'est un incapable etc etc. Autant faire sans.

Sinon, on a joué les têtes de gondole ces derniers temps. Et si on attendait la fin des matchs allés pour voir ?
La question que tu devrais te poser c'est pourquoi le FC Metz n'a pas réussi à se maintenir 2 saisons de suite en L1 depuis plus de 10 ans ? Le trop de compétences que tu as pu constaté sans doute.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Pige Fille » 28 oct. 2016, 21:36

Seth57950 a écrit :....
Il ne faut pas oublier, et je me répète, qu'en moins d'un ans les mêmes nous ont servi :
Serin l'incapable qui offre le club au méchant lusitaniens en laissant tomber les valeurs du club et en n'écoutant pas Molinari
Puis ils se sont enflammé sur l'arrivé de PH l'enfant du club et la prolongation de Milan avec la montée en apothéose.
Ils ont ensuite applaudi l'arrivée de joueurs d'expérience connaissant la L1 tout s'en prenant à Serin qui a laissé partir Yeni, qui ne voulait pas rester, et en ne le remplaçant pas pour laisser les jeunes s'épanouir. Les mêmes jeunes qui ne jouaient pas en L2 et on ne trouvait pas ça normal.
Maintenant on s'en prends à Cohade qui n'a pas l'esprit d'équipe, Bae trop non chalant, Bisevac fini, Erdinç trop perso et Jouffre trop fragile.

Franchement à leur place, à celle de Serin et à celle de PH je ne vous dirait qu'une chose : Allez vous faire foutre. Mais ils sont pro est c'est le jeu....malheureusement.
Désolé, mais là, gros lol (pas pour la vulgarité) !!!

Beaucoup d'amalgames...il ne faut pas tout mélanger. C'est sûr, tous les avis que tu cites se sont vus sur le forum, mais de là à dire que ce sont les mêmes qui ont posté tous ces avis, il y a un peu beaucoup d'exagération :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »