Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Xavfoot » 28 oct. 2016, 22:33

DCD a écrit :
Mr Sven a écrit :Je partage à 100% l'avis de Xavfoot qui fait parti selon moi (avec GUK et 2-3 autres personnes) de très loin des meilleurs analystes et connaisseurs de ce forum.
Oui enfin, parmi ces meilleurs analystes du forum, l'un m'asséna un jour que Milan n'était pas lent, l'autre que Métanire était un joueur technique, les deux que Rivierez n'avait pas le niveau L2, et qu'il ne fallait rien y connaître au foot pour prétendre le contraire. Donc depuis, je me méfie des analystes du forum.
Les allégations que tu donnes pour discréditer les uns et les autres seraient surement plus valable si elles étaient citées dans leur contexte avec de quoi prouver tes dires.

Personnellement, je fais parti de ceux qui pensaient que Guido pouvait très bien faire l'affaire en ligue 1 niveau vitesse quand on le compare sur cette qualité là à des Hilton, Vizcarondo, Civelli, Carvalho. D'ailleurs est ce que quelqu'un vient te tailler un costard parce que tu es critique vis à vis de Guido ? Donc toi, tu en as le droit.

Pour ce qui est de l'appréciation du niveau d'un Rivierez, on dira que c'est subjectif ... On peut aussi dire qu'en l'espace de quelques mois un joueur peut aussi avoir fait ce qu'il fallait pour faire évoluer ce qu'on pense de lui non ? Il peut progresser, prendre de l'expérience aussi, non ?

En attendant, Rivierez, c'est vraiment le mec qui est passé au travers des mailles du filet. Combien en étant de simples doublures sont déjà repartis depuis bien longtemps ? Lui, pour diverses raisons il a toujours été conservé, ça démontre un bon état d'esprit mais est ce que démontre pour autant qu'il a suffisamment fait ses preuves pour qu' on en fasse un joueur de ligue 1 qui si demain il se retrouve en fin de contrat retrouvera facilement un poste de latéral droit dans un club estampillé ligue 1 ? Permet moi d'en douter.

Quand à Métanire, le héro du derby, moi je l'aime autant que d'autres ont aimé Ronaldinho. En dépit de tout ces centres au troisième poteau, j'ai la faiblesse de penser qu'il ne ferait pas de mal parfois de voir un gars amener avec sa fougue le ballon dans le camp adverse.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Xavfoot » 28 oct. 2016, 22:42

PPR a écrit :
bob le boucher a écrit : Après ma remarque était en parti pour ppr qui a profité de ta question pour envoyer une pique à xav. Même si ça reste "amical" (ou pas).
Tu penses vraiment que ça a pu être amical? :mrgreen:

Non, mais c'est vrai qu'à titre personnel, je ne supporte plus les interventions de Xavfoot, car elles sont très souvent dénigrantes et qu'elles n'arrivent que quand ça ne va pas. Par le passé, où les saisons étaient plus vertueuses, on pouvait passer 4 à 5 mois sans voir sa trogne.

Bref, là où tu as raison, c'est que j'aurais du tourner mon clavier 7 fois avant d'appuyer sur 'entrée' car c'est évident que mon intervention n'apportait strictement rien d'un point de vue du contenu.

Mais c'est comme un bon pet. Ca fait du bien quand ça sort.
Je pense qu'avec plus de 6000 messages, je n'ai pas franchement besoin de parler de mon assiduité :bieres:

Quoi qu'il en soit ravi que ça ait pu te faire du bien :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Iamlegend
Messages : 803
Inscription : 26 août 2014, 14:31

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Iamlegend » 28 oct. 2016, 22:44

il reste 10 Matchs à gagner et on peut espérer le maintient FACILE si on continue comme ça on en gagnera 15 :metzch: et là vous allez tous caliner PH

hunter
Messages : 1477
Inscription : 13 sept. 2013, 22:30

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar hunter » 28 oct. 2016, 22:58

t'es un bon devin toi c'est pas encore gagne les 10 matchs

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2286
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Alain5768 » 29 oct. 2016, 04:25

beaulier a écrit :
Alain5768 a écrit :Mais bon sang de bon sang, attendez au moins la trêve pour dézinguer à tout va, l'année dernière j'étais le premier à dézinguer Freitas/riga et l'armée mexicaine parce que je sentais le club en danger, perdre complètement son âme.
Désolé, mais je sens pas la même chose actuellement.
C'est beau.
A revoir après les défaites à Rennes et à domicile contre Saint Etienne.
Et même si on perd les 2 prochains matchs ?
Il faut 42 points pour le maintien, c'est Guy Roux lui même qui l'a dit en son temps, soit encore 2 victoires et 2 nuls sur les 9 derniers matchs avant la trêve, si t'y crois pas, libre à toi. Et évidemment il faudra réitérer après la trêve.
Moi j'y crois.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2286
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Alain5768 » 29 oct. 2016, 04:29

raphael5477 a écrit :Il suffit de 2 ou 3 défaites pour voir notre avance fondre mais bon on en est encore pas là pour pour l'instant on ne gagne plus. Donc un petit miracle à rennes ne serait ce qu un matche nul pour la confiance et battre saint étienne qui me parait jouable après on va à toulouse qui n'est pas facile à jouer chez lui, donc je serais content si on passait la barre des 20 points à la trêve.
Waouh c'est dingue, on est des promus et on a eu le malheur de perdre 3 matches de suite contre les premiers et deuxième et au vélodrome ou on gagne une fois tous les 10 ans ou peut être même 20 avec une équipe décimée par les blessures et les cartons, le club est en grand danger, c'est sur.
Dernière modification par Alain5768 le 29 oct. 2016, 05:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2286
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Alain5768 » 29 oct. 2016, 04:35

mecdu57 a écrit :
Alain5768 a écrit :Mais bon sang de bon sang, attendez au moins la trêve pour dézinguer à tout va, l'année dernière j'étais le premier à dézinguer Freitas/riga et l'armée mexicaine parce que je sentais le club en danger, perdre complètement son âme.
Désolé, mais je sens pas la même chose actuellement.
Donc alain si je te comprends bien , toi tu peux te permettre de dézinguer en premier parce-que tu le sens et pas les autres ? Donc ceux qui ne le sentent pas comme toi sont des idiots ?

Et sois un peu respectueux et éviter d'utiliser des termes comme " ganache " et personne n'a dit que PH était nul , mais certains se demandent à tort ou à raison si PH a les épaules pour la L1. Et ton avis et ta façon de voir les choses n'est pas la parole de Dieu il me semble mais oui c'est vrai tu peux te permettre de dézinguer et pas les autres à partir du moment que tu le sentes.
Non, tu comprends pas bien, je suis là pour critiquer mais je suis aussi là pour positiver quand je club gagne et se porte bien, certains ne viennent que pour critiquer.

Je vais pas vérifier mais je suis à peu près certain que le soir du 0-3 à Nantes t'as pas du poster.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13966
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Billou Grenat » 29 oct. 2016, 06:56

Alain5768 a écrit :
raphael5477 a écrit :Il suffit de 2 ou 3 défaites pour voir notre avance fondre mais bon on en est encore pas là pour pour l'instant on ne gagne plus. Donc un petit miracle à rennes ne serait ce qu un matche nul pour la confiance et battre saint étienne qui me parait jouable après on va à toulouse qui n'est pas facile à jouer chez lui, donc je serais content si on passait la barre des 20 points à la trêve.
Waouh c'est dingue, on est des promus et on a eu le malheur de perdre 3 matches de suite contre les premiers et deuxième et au vélodrome ou on gagne une fois tous les 10 ans ou peut être même 20 avec une équipe décimée par les blessures et les cartons, le club est en grand danger, c'est sur.
14 buts encaissés en trois matchs consécutifs à domicile et le club n'est pas sur la mauvaise pente ? Décidémment tu es définitivement à ranger dans le camp des bisounours ... :bye:

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Seth57950 » 29 oct. 2016, 08:09

Pige Fille a écrit :
Seth57950 a écrit :....
Il ne faut pas oublier, et je me répète, qu'en moins d'un ans les mêmes nous ont servi :
Serin l'incapable qui offre le club au méchant lusitaniens en laissant tomber les valeurs du club et en n'écoutant pas Molinari
Puis ils se sont enflammé sur l'arrivé de PH l'enfant du club et la prolongation de Milan avec la montée en apothéose.
Ils ont ensuite applaudi l'arrivée de joueurs d'expérience connaissant la L1 tout s'en prenant à Serin qui a laissé partir Yeni, qui ne voulait pas rester, et en ne le remplaçant pas pour laisser les jeunes s'épanouir. Les mêmes jeunes qui ne jouaient pas en L2 et on ne trouvait pas ça normal.
Maintenant on s'en prends à Cohade qui n'a pas l'esprit d'équipe, Bae trop non chalant, Bisevac fini, Erdinç trop perso et Jouffre trop fragile.

Franchement à leur place, à celle de Serin et à celle de PH je ne vous dirait qu'une chose : Allez vous faire foutre. Mais ils sont pro est c'est le jeu....malheureusement.
Désolé, mais là, gros lol (pas pour la vulgarité) !!!

Beaucoup d'amalgames...il ne faut pas tout mélanger. C'est sûr, tous les avis que tu cites se sont vus sur le forum, mais de là à dire que ce sont les mêmes qui ont posté tous ces avis, il y a un peu beaucoup d'exagération :mrgreen:
Pardon mais c'est moi qui rigole en lisant ton post....Tu es nouveau sur le forum ou tu as hiberné ? je suis même bien tendre avec la réalité. Je t'invite à relire les différents sujets :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Messagepar Seth57950 » 29 oct. 2016, 08:14

Billou Grenat a écrit :
Alain5768 a écrit : Waouh c'est dingue, on est des promus et on a eu le malheur de perdre 3 matches de suite contre les premiers et deuxième et au vélodrome ou on gagne une fois tous les 10 ans ou peut être même 20 avec une équipe décimée par les blessures et les cartons, le club est en grand danger, c'est sur.
14 buts encaissés en trois matchs consécutifs à domicile et le club n'est pas sur la mauvaise pente ? Décidémment tu es définitivement à ranger dans le camp des bisounours ... :bye:
et toi dans celui des footix, les vrais, les durs


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Amsalem, DCD, don-carlo, Dr.Oetker, fx57, Jahstrad, Mr Sven, patrick57, RdNetwork, shadowcaser57, Sovak, sup'demetz, Vieux CA Messin et 426 invités