Est-il déja temps de se séparer de P. Hinschberger ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Est-il déja temps de se séparer de PH ?

Messagepar Seth57950 » 23 oct. 2016, 22:01

champ d'or a écrit :Oui, oui et oui. On est en train de revivre le même scénario qu'il y a 2 ans alors qu'on ne peut pas dire cette fois que l'effectif a été bricolé. Il a eu toutes ses recrues majeures pour la préparation, bénéficie d'un groupe qu'il a choisi et amputé de tous les indésirables mais est en train de nous tuer l'effectif.

C'est quoi ces compos de départ avec des mecs convalescents (Jouffre), pas à leur poste (Cohade en septembre), avec une défense en carton ??? Sans parler des changements qui n'apportent rien en cours de match. Oui je sais Diallo a marqué 15 secondes après son entrée mais c'est l'arbre qui cache la forêt de joueurs dont les entrées en jeu sont d'un quelconque inquiétant.

Il est gentil le PH, il a une bonne tronche pour sourire à la caméra et donner une belle image du club à papa, mais ses limites techniques et tactiques sont atteintes. Et justifier les difficultés offensives actuelles par le transfert de Yéni (interview d'avant match) ont fini d'acter mon jugement le concernant. Et pourtant j'y ai cru dur comme fer... :'(
A t-on perdu contre des concurrents au maintien ????? Non donc PH remplit exactement son job tout en integrant nos jeunes. On a des problèmes en défense c'est un fait avec une arrivée tardive de BAE et bisevac qui n'ont pas fait la prépa. On prends 4-2 contre la plus belle équipe du championnat.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Est-il déja temps de se séparer de PH ?

Messagepar Pelloutier » 23 oct. 2016, 22:04

Seth57950 a écrit :
champ d'or a écrit :Oui, oui et oui. On est en train de revivre le même scénario qu'il y a 2 ans alors qu'on ne peut pas dire cette fois que l'effectif a été bricolé. Il a eu toutes ses recrues majeures pour la préparation, bénéficie d'un groupe qu'il a choisi et amputé de tous les indésirables mais est en train de nous tuer l'effectif.

C'est quoi ces compos de départ avec des mecs convalescents (Jouffre), pas à leur poste (Cohade en septembre), avec une défense en carton ??? Sans parler des changements qui n'apportent rien en cours de match. Oui je sais Diallo a marqué 15 secondes après son entrée mais c'est l'arbre qui cache la forêt de joueurs dont les entrées en jeu sont d'un quelconque inquiétant.

Il est gentil le PH, il a une bonne tronche pour sourire à la caméra et donner une belle image du club à papa, mais ses limites techniques et tactiques sont atteintes. Et justifier les difficultés offensives actuelles par le transfert de Yéni (interview d'avant match) ont fini d'acter mon jugement le concernant. Et pourtant j'y ai cru dur comme fer... :'(
A t-on perdu contre des concurrents au maintien ????? Non donc PH remplit exactement son job tout en integrant nos jeunes. On a des problèmes en défense c'est un fait avec une arrivée tardive de BAE et bisevac qui n'ont pas fait la prépa. On prends 4-2 contre la plus belle équipe du championnat.
Pour moi, si BAE était apte, la titularisation de Signorino serait une aberration. Le 4 ème but, qui nous tue définitivement est en grosse partie pour lui, qui ne couvre pas son côté et ne ferme pas l'angle.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18761
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Est-il déja temps de se séparer de PH ?

Messagepar champ d'or » 23 oct. 2016, 22:05

ça c'est valable quand c'est un accident au milieu d'une série positive. là on en est à 14 buts en 3 matchs à domicile, même si ce n'est pas contre des concurrents directs c'est carrément ridicule.

J'espère juste que si ça sent le roussi quand on reprendra les matchs "abordables" le Président saura réagir aussi vite qu'il l'a fait l'an passé avec José Riga.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Est-il déja temps de se séparer de PH ?

Messagepar aliosha » 23 oct. 2016, 22:08

grenatfan a écrit :La seule chose je reproche à PH c'est de titulariser un Signorino à 35 ans qui jouait à Reims et laisser sur le banc un Assou Ekotto de 33 ans qui lui jouait à Tottenham titulaire y a pas si longtemps . On ne nous dit pas tout ou quoi ?! Ce soir le 4e j'ai l'impression il vient du côté de Signo en retard ?
Rivierez a été 10 fois plus nul que Signorino ce soir

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Est-il déja temps de se séparer de PH ?

Messagepar bricooo » 23 oct. 2016, 22:08

Quand un sujet est créer avec une question, ce serait mieux qu'il y ai un sondage avec... ;-)

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2146
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Est-il déja temps de se séparer de PH ?

Messagepar grenatfan » 23 oct. 2016, 22:16

aliosha a écrit :
grenatfan a écrit :La seule chose je reproche à PH c'est de titulariser un Signorino à 35 ans qui jouait à Reims et laisser sur le banc un Assou Ekotto de 33 ans qui lui jouait à Tottenham titulaire y a pas si longtemps . On ne nous dit pas tout ou quoi ?! Ce soir le 4e j'ai l'impression il vient du côté de Signo en retard ?
Rivierez a été 10 fois plus nul que Signorino ce soir
Oui mais Balliu est aussi mauvais que Rivierez . Au moins on pourrait ameliorer un peu notre défense sur le côté gauche

Avatar de l’utilisateur
Iamlegend
Messages : 803
Inscription : 26 août 2014, 14:31

Re: Est-il déja temps de se séparer de PH ?

Messagepar Iamlegend » 23 oct. 2016, 22:22

nan mais LOL vous vous attendiez à quoi ? au titre de L1 ou quoi :nonnon: ce sera pour 2018

hunter
Messages : 1477
Inscription : 13 sept. 2013, 22:30

Re: Est-il déja temps de se séparer de PH ?

Messagepar hunter » 23 oct. 2016, 22:24

pourquoi se separer de lui alors que le probleme est l'effectif certes il peut le gerer mieu mais si les joueurs font pas d'effort on peut n'importe qui ce sera pareil

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Est-il déja temps de se séparer de PH ?

Messagepar Nicolisco » 23 oct. 2016, 22:27

Non mais je rêve la. Franchement faut aller un peu au delà du résultat. On n'a pas été nul ce soir. Et à 10 minutes de la fin on tenait en échec le leader invaincu de ce championnat.
On a perdu nos 3 derniers matchs mais c était contre Monaco Marseille et le leader. Ok on est pas au niveau de ces équipes la mais ça on le savait! Et on n'a pas démérité pour autant sur les 2 derniers matchs.
On est 11eme pour l instant. Faut relativiser cette mauvaise série. on fera le point à la trêve quand toutes les équipes seront jugés sur un pied d égalité.
Peut être que nous auront 18 points à ce moment la, peut être 25 on verra bien.

Avatar de l’utilisateur
aguamemnon
Messages : 197
Inscription : 01 nov. 2014, 13:45

Re: Est-il déja temps de se séparer de PH ?

Messagepar aguamemnon » 23 oct. 2016, 22:28

Chris a écrit :On veut Bisevac. Ah non il est nul, Donc on veut le retour de Milan. Ah non il est nul. Bon on veut BAE parceque signorino est nul. Ah il est nul lui aussi. Balliu est nul on veut le retour de Rivierez. Ah lui aussi est nul. On veut le retour de Jouffre. Ah ben non il est nul et puis maintenant c'est Mollet qu'on veut. Hein, on veut Hein bordel! Non en fait on s'est lassé de lui la, on préfère un autre. Sarr!! Ah non en fait il sait que sprinter.

Ça y est on à fait le tour, faut changer l'entraîneur du coup.



pas lu toutes les pages , mais bravo :bravo:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Dich, françoiscalderaro, Grenat 1985, joey ramone, Koko1973, laboriel, le groupie du pjanic, nicsand, Pasta, patrick57, poitevin_ 57, Serval, Sovak, Whiteganda81 et 762 invités