Foutez la paix à Rivierez

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar Chevalin » 26 oct. 2016, 18:46

Pepegoldwin a écrit :
Chevalin a écrit :Vous étiez où quand Rivierez ne sortait que des bons matchs en début de saison, par curiosité?
Moi personnellement je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel...il a rempli son contrat mais il ne peut pas être constant car trop de lacune ne serait ce que déjà défensivement....qd tu défend devant un attaquant technique et de surcroit rapide tu dois te mettre de profil afin de ne pas te faire passer facilement ...or il se met toujours de face et qd l'attaquant accélère il passe (dans 90% des cas) et aprés tu ne le revois plus....c'est le BABA....Sans vouloir tirer à boulet rouge car il se donne avec ses moyens c'est du très très limite pour la ligue1...mais il est vrai qu'il est plus performant que l'année dernière il a su élevé son niveau de jeu et surtout il joue a son poste.
Fallait venir le dire avant (ce que personne ne faisait, comme par hasard!), là c'est trop facile de dire "nan mais moi je l'ai toujours trouvé moyen m'voyez", alors qu'il vient de sortir une prestation en demi-teinte.

Pepegoldwin
Messages : 964
Inscription : 23 oct. 2016, 17:20

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar Pepegoldwin » 26 oct. 2016, 18:51

Chevalin a écrit :
Pepegoldwin a écrit : Moi personnellement je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel...il a rempli son contrat mais il ne peut pas être constant car trop de lacune ne serait ce que déjà défensivement....qd tu défend devant un attaquant technique et de surcroit rapide tu dois te mettre de profil afin de ne pas te faire passer facilement ...or il se met toujours de face et qd l'attaquant accélère il passe (dans 90% des cas) et aprés tu ne le revois plus....c'est le BABA....Sans vouloir tirer à boulet rouge car il se donne avec ses moyens c'est du très très limite pour la ligue1...mais il est vrai qu'il est plus performant que l'année dernière il a su élevé son niveau de jeu et surtout il joue a son poste.
Fallait venir le dire avant (ce que personne ne faisait, comme par hasard!), là c'est trop facile de dire "nan mais moi je l'ai toujours trouvé moyen m'voyez", alors qu'il vient de sortir une prestation en demi-teinte.
Détends toi, premièrement j suis seulement inscrit sur le forum depuis 2 jours ...Deuxièmement je ne pense pas que cela soit constructif de s''exprimer comme ca...a moins que tu ai 20 ans et je comprends l'impulsivité de la jeunesse...on est la pour échnager et partager des points de vu...je n'ai ni la prétention d'apprendre quoique se soit à nos joueurs qui défendent nos couleurs et ni aux membre du forum qui ont aussi une connaissance large du football...je donne mon impression d'anciens footballeurs c'est tout!

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar Chevalin » 26 oct. 2016, 18:55

Pepegoldwin a écrit : Détends toi, premièrement j suis seulement inscrit sur le forum depuis 2 jours ...Deuxièmement je ne pense pas que cela soit constructif de s''exprimer comme ca...a moins que tu ai 20 ans et je comprends l'impulsivité de la jeunesse...on est la pour échnager et partager des points de vu...je n'ai ni la prétention d'apprendre quoique se soit à nos joueurs qui défendent nos couleurs et ni aux membre du forum qui ont aussi une connaissance large du football...je donne mon impression d'anciens footballeurs c'est tout!
Je n'avais pas vu en effet.
Ce que je veux dire, c'est que concernant Rivierez, je trouve assez incroyable qu'on ait entendu aucune critique pendant plusieurs matchs, et là, d'un coup, ça fuse.

Au stade, c'est criant : il y a des matchs où on entend rien du tout. Mais alors des fois, il suffit qu'il loupe une passe, qu'il se fasse légèrement débordé et c'est fini, c'est une ...... et il faut le remplacer.

J'ai comme l'impression qu'il y en permanence une bande de vautours qui attendent le moindre faux pas pour le descendre.

C'est malhonnête. J'attends pas un faux-pas de Lejeune pour dire qu'il n'a pas le niveau, perso.

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar Billy » 26 oct. 2016, 19:03

C'est malhonnête. J'attends pas un faux-pas de Lejeune pour dire qu'il n'a pas le niveau, perso.[/quote]


Enfin quelque chose de sensé de ta part..plus c long plus c bon comme on dit

NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar NicolasGousseForever » 26 oct. 2016, 19:03

Personnellement j'ai toujours émis des doutes à son sujet.

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar Billy » 26 oct. 2016, 19:09

Pige Fille a écrit :
Billy a écrit : Tu parle de di maria il me semble nan?? Il me semble aussi que c'est le seul match ou di maria c'est tellement fait plaisir sur son côté depuis son début de saison horrible...
Autrement d'accord pour milan
Il parle de la saison 2014-2015, il ne me semble pas que Di Maria jouait au PSG à ce moment-là... Faut dire en 2014-2015 il a joué 8 match en L1 avec Metz, pour un top player c'est pas mal, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'a pas joué plus de match... :mrgreen:

Mais on aimerait bien le nom de cet ailier qui joue depuis 2ans au Real ou à Barcelone ou à la Juve ou au Bayern ou à Manchester...
A ok javais du mal avec la signification de ce 14/15 ...merci

Pepegoldwin
Messages : 964
Inscription : 23 oct. 2016, 17:20

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar Pepegoldwin » 26 oct. 2016, 19:10

Chevalin a écrit :
Pepegoldwin a écrit : Détends toi, premièrement j suis seulement inscrit sur le forum depuis 2 jours ...Deuxièmement je ne pense pas que cela soit constructif de s''exprimer comme ca...a moins que tu ai 20 ans et je comprends l'impulsivité de la jeunesse...on est la pour échnager et partager des points de vu...je n'ai ni la prétention d'apprendre quoique se soit à nos joueurs qui défendent nos couleurs et ni aux membre du forum qui ont aussi une connaissance large du football...je donne mon impression d'anciens footballeurs c'est tout!
Je n'avais pas vu en effet.
Ce que je veux dire, c'est que concernant Rivierez, je trouve assez incroyable qu'on ait entendu aucune critique pendant plusieurs matchs, et là, d'un coup, ça fuse.

Au stade, c'est criant : il y a des matchs où on entend rien du tout. Mais alors des fois, il suffit qu'il loupe une passe, qu'il se fasse légèrement débordé et c'est fini, c'est une joueur et il faut le remplacer.

J'ai comme l'impression qu'il y en permanence une bande de vautours qui attendent le moindre faux pas pour le descendre.

C'est malhonnête. J'attends pas un faux-pas de Lejeune pour dire qu'il n'a pas le niveau, perso.
Il est vrai qu il y en a qui retournent leur veste facilement des que ca ne va pas...comme ce que l'on voit sur BISEVAC en ce moment...laissons lui un peu de temps...ca se trouve dans 2 mois on dira qu'on a un des meilleurs défenseurs de ligue 1!

vauclusiendu57

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar vauclusiendu57 » 26 oct. 2016, 19:26

Pepegoldwin a écrit :
Chevalin a écrit : Je n'avais pas vu en effet.
Ce que je veux dire, c'est que concernant Rivierez, je trouve assez incroyable qu'on ait entendu aucune critique pendant plusieurs matchs, et là, d'un coup, ça fuse.

Au stade, c'est criant : il y a des matchs où on entend rien du tout. Mais alors des fois, il suffit qu'il loupe une passe, qu'il se fasse légèrement débordé et c'est fini, c'est une joueur et il faut le remplacer.

J'ai comme l'impression qu'il y en permanence une bande de vautours qui attendent le moindre faux pas pour le descendre.

C'est malhonnête. J'attends pas un faux-pas de Lejeune pour dire qu'il n'a pas le niveau, perso.
Il est vrai qu il y en a qui retournent leur veste facilement des que ca ne va pas...comme ce que l'on voit sur BISEVAC en ce moment...laissons lui un peu de temps...ca se trouve dans 2 mois on dira qu'on a un des meilleurs défenseurs de ligue 1!
Je vois que tu as rapidement compris le fonctionnement de ce forum :ninja:

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar ZZED90 » 26 oct. 2016, 19:50

Ah évidemment, s'il a fait une belle action défensive en 2014, ça change tout concernant le jugement que l'on peut avoir de lui :bieres:

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar Pelloutier » 26 oct. 2016, 19:55

Chevalin a écrit :
Pepegoldwin a écrit : Détends toi, premièrement j suis seulement inscrit sur le forum depuis 2 jours ...Deuxièmement je ne pense pas que cela soit constructif de s''exprimer comme ca...a moins que tu ai 20 ans et je comprends l'impulsivité de la jeunesse...on est la pour échnager et partager des points de vu...je n'ai ni la prétention d'apprendre quoique se soit à nos joueurs qui défendent nos couleurs et ni aux membre du forum qui ont aussi une connaissance large du football...je donne mon impression d'anciens footballeurs c'est tout!
Je n'avais pas vu en effet.
Ce que je veux dire, c'est que concernant Rivierez, je trouve assez incroyable qu'on ait entendu aucune critique pendant plusieurs matchs, et là, d'un coup, ça fuse.

Au stade, c'est criant : il y a des matchs où on entend rien du tout. Mais alors des fois, il suffit qu'il loupe une passe, qu'il se fasse légèrement débordé et c'est fini, c'est une joueur et il faut le remplacer.

J'ai comme l'impression qu'il y en permanence une bande de vautours qui attendent le moindre faux pas pour le descendre.

C'est malhonnête. J'attends pas un faux-pas de Lejeune pour dire qu'il n'a pas le niveau, perso.
Je suis de l'avis de Chevalin. Rivierez réalise de très bonnes prestations depuis le début de saison.

Ceux qui osent dire que Bamiu a fait un bon match à Marseille n'ont pas du voir la partie. Systématiquement Sarr rentrait dans la surface. La première mi temps était de ce point de vue catastrophique. Et désolé de vous le rappeler mais on a commencé à prendre l'eau défensivement lorsqu'il s'est blessé. De mémoire, face à Lille, Angers et Paris, on se prenait centre sur centre du côté gauche.

Donc oui, je rejoins Chevalin, soutien à Rivierez !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bricooo, Dich, Evargalo, Frayel, get_up_kids, Grenat 1985, Grenat au soleil, Jeanmich57, Kiara40, Koko1973, LorraineGrenat, Przemysl., Sanoli, shadowcaser57, Sovak, Straight Outta Metz et 500 invités