Foutez la paix à Rivierez

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar Chevalin » 26 oct. 2016, 20:02

ZZED90 a écrit :Ah évidemment, s'il a fait une belle action défensive en 2014, ça change tout concernant le jugement que l'on peut avoir de lui :bieres:
On est plusieurs à expliquer sur plusieurs postes qu'il fait un excellent début de saison.
Mais comme je l'ai dit plus haut, tu es de ceux qui ne retiennent que ce qui les arrange :-) (sauf que toi, c'est passé au stade de la névrose avec Rivierez)

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar ZZED90 » 26 oct. 2016, 20:20

Balliu annoncé titulaire ce soir = on va pouvoir foutre la paix à Rivierez qui ne va pas nous coûter de buts cet te fois !!!

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar Billy » 26 oct. 2016, 23:30

ZZED90 a écrit :Ah évidemment, s'il a fait une belle action défensive en 2014, ça change tout concernant le jugement que l'on peut avoir de lui :bieres:
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar Billy » 26 oct. 2016, 23:40

Chevalin a écrit :
ZZED90 a écrit :Ah évidemment, s'il a fait une belle action défensive en 2014, ça change tout concernant le jugement que l'on peut avoir de lui :bieres:
On est plusieurs à expliquer sur plusieurs postes qu'il fait un excellent début de saison.
Mais comme je l'ai dit plus haut, tu es de ceux qui ne retiennent que ce qui les arrange :-) (sauf que toi, c'est passé au stade de la névrose avec Rivierez)
Pourquoi t'ouvre un topic comme celui ci alors si les gens ne doivent pas te contredire?? Plus jte lis et plus je vois le titre du topic je t'imagine comme cette video du fan en pleur de britney il y a quelques années :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar Chevalin » 26 oct. 2016, 23:45

Billy a écrit :
Chevalin a écrit : On est plusieurs à expliquer sur plusieurs postes qu'il fait un excellent début de saison.
Mais comme je l'ai dit plus haut, tu es de ceux qui ne retiennent que ce qui les arrange :-) (sauf que toi, c'est passé au stade de la névrose avec Rivierez)
Pourquoi t'ouvre un topic comme celui ci alors si les gens ne doivent pas te contredire?? Plus jte lis et plus je vois le titre du topic je t'imagine comme cette video du fan en pleur de britney il y a quelques années :acclam:
Je veux bien qu'on me contredise...
Mais ce n'est pas tellement ce que vous faites. Dans "contredire", il y a "contre" et "dire" : en gros ça suppose que vous argumentiez contre moi, contre mes dires.

Sauf que vous n'argumentez pas : vous balancez tout ce que vous pensez sans un instant prendre en compte l'avis contraire.

ZZED en est le parfait exemple... Il crache son fiel sur Rivierez un nombre incalculable de topics depuis des mois... A la moindre occasion.
Tu as beau lui répondre... Lui ne te répondra pas, et quelques jours/semaines plus tard il recrachera le même fiel.

hunter
Messages : 1477
Inscription : 13 sept. 2013, 22:30

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar hunter » 26 oct. 2016, 23:48

[
Pourquoi t'ouvre un topic comme celui ci alors si les gens ne doivent pas te contredire?? Plus jte lis et plus je vois le titre du topic je t'imagine comme cette video du fan en pleur de britney il y a quelques années :acclam:[/quote]

Je veux bien qu'on me contredise...
Mais ce n'est pas tellement ce que vous faites. Dans "contredire", il y a "contre" et "dire" : en gros ça suppose que vous argumentiez contre moi, contre mes dires.

Sauf que vous n'argumentez pas : vous balancez tout ce que vous pensez sans un instant prendre en compte l'avis contraire.

ZZED en est le parfait exemple... Il crache son fiel sur Rivierez un nombre incalculable de topics depuis des mois... A la moindre occasion.
Tu as beau lui répondre... Lui ne te répondra pas, et quelques jours/semaines plus tard il recrachera le même fiel.[/quote]

Je vais etre clair et NET et cru ca changera pas c'est ma nature :

On met Balliu a la place de rivierez mais quel blague :bravo:

Ok rivierez a un niveau plus que moyen et il est limite parfois, mais Balliu un lateral qui tient pas un couloir mais c'est du jamais vu et quand je vois les trois quarts qui descendent rivierez, mais Balliu mérite 1000 fois plus les critiques, parce que entre une quiche est brele puissance 1000 bah je preferes la quiche et de loin

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar Billy » 26 oct. 2016, 23:52

Tu as mes arguments en page 6

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar Chevalin » 27 oct. 2016, 00:03

Billy a écrit :Tu as mes arguments en page 6
Tes arguments sont partisans au possible.
Rivierez avait été très bien noté dans moult papiers lors de ses titularisations il y a 2 ans (et il compte déjà une présence dans l'équipe-type de bein cette saison).
Beaucoup avaient salué ses performances, certains avaient même été surpris, comme moi.
Il a en plus été très bon depuis le début de saison, mais ça aussi, c'est omis.
Omettre tout cela, c'est être de mauvaise foi, ni plus, ni moins. Dire qu'il n'a jamais été au niveau, c'est de la pure malhonnêteté intellectuelle pour moi.

Je passe sur le "comportement irréprochable" que tu attribues à Métanire lors de sa mise à l'écart, comportement que la gorge d'Ikaunieks et le Klubb ont encore en mémoire. Et aussi sur le "bon" match de Balliu au Vélodrome qui s'est fait passer au moins autant de fois que Rivierez dimanche.

Je pensais Balliu supérieur à Rivierez avant que la saison ne commence, Guk s'en souvient. Je pense toujours qu'il a un potentiel supérieur. Mais force est de constater que pour l'instant, Rivierez est meilleur que lui.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar heisenberg » 27 oct. 2016, 09:29

Laisse tomber Chevalin , certains n'arrivent même pas à identifier les 5 meilleurs clubs Européens ( City , Paris :-X ) et à se rappeler d'un match d'il y a seulement deux saisons ... Ils doivent seulement regarder les highlights pour penser que Balliu est plus solide défensivement

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar Falcon » 27 oct. 2016, 09:39

Moi j'ai rien contre Rivierez. Le seul hic (et c'est pas sa faute) c'est qu'au lieu de penser remplacer Balliu par Rivierez car il est meilleur, je me dis que " c'est pas pire " ! Et c'est bien ça le problème.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, AuthentiqueGrenat, belobog, Bing [Bot], champ d'or, Cristo, devega, Grenasic, GuidomilanAC, Gygax78, InSerinWeTrust, jolegrenat, Przemysl., Scoubydoo, shadowcaser57, Straight Outta Metz, tonyfc et 816 invités