Foutez la paix à Rivierez

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar Bibi zamp » 25 oct. 2016, 17:20

Billy a écrit :Vous le découvrez rivierez ou bien les gens? Il n'a jamais était au niveau requis...jamais. ...parfait pour un banc de touche c'est tout...baliu est largement au dessus...sans parler du départ incompréhensible de metanire...c'est pendant le derby sans joueur titulaire incontestable du cru pour qui ce match aura de la valeur que l'on ce mordera encore un peu plus les doigts....
TU AS TOUT A FAIT RAISON

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar DCD » 26 oct. 2016, 08:11

Billy a écrit :sans parler du départ incompréhensible de metanire...c'est pendant le derby sans joueur titulaire incontestable du cru pour qui ce match aura de la valeur que l'on ce mordera encore un peu plus les doigts....
Incompréhensible alors qu'il se faisait insulter durant la saison en National, stigmatiser durant celle qui a suivi, qu'il a montré ses limites en L1 avant d'être plébiscité, par le versatile publique, quand il perdit sa place de titulaire en L2 ?

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar mecdu57 » 26 oct. 2016, 08:13

Que Rivierez ne soit pas un crack on ne le découvre pas , s'il a sa part de responsabilité je le dénigre pas car il n'a pas été aider sur son coté. Belhanda et compagnie se sont bien amusé avec un adversaire qui ne presse pas et qui laisse autant d'espaces entre ses lignes.

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar ZZED90 » 26 oct. 2016, 10:01

mecdu57 a écrit :Que Rivierez ne soit pas un crack on ne le découvre pas , s'il a sa part de responsabilité je le dénigre pas car il n'a pas été aider sur son coté. Belhanda et compagnie se sont bien amusé avec un adversaire qui ne presse pas et qui laisse autant d'espaces entre ses lignes.
ce qui est d'autant plus condamnable pour un latéral qui n'apporte strictement RIEN offensivement (on dirait qu'il a peur de passer la ligne médiane !). Pour sa défense, on peut toutefois dire que ses lacunes sont moins catastrophique qu'en DC (j'espere que PH n'aura pas l'idée saugrenue de le replacer en DC en cas d'absences...

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar heisenberg » 26 oct. 2016, 11:33

Billy a écrit :Vous le découvrez rivierez ou bien les gens? Il n'a jamais était au niveau requis...jamais. ...parfait pour un banc de touche c'est tout...baliu est largement au dessus...sans parler du départ incompréhensible de metanire...c'est pendant le derby sans joueur titulaire incontestable du cru pour qui ce match aura de la valeur que l'on ce mordera encore un peu plus les doigts....
Balliu apporte offensivement mais est une catastrophe sur le plan défensif .

Ce sujet est caractéristique du jugement instantané et beaucoup trop changeant de notre société .

C'est un seul match , Rivierez fait très souvent le taf défensivement .

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2287
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar Alain5768 » 26 oct. 2016, 11:42

Avant sa blessure Rivierez était encensé par quasiment tout le forum...

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar ZZED90 » 26 oct. 2016, 12:36

Alain5768 a écrit :Avant sa blessure Rivierez était encensé par quasiment tout le forum...
:huh?: j'ai plus l'impression que ce sont les anti-Lusitaniens de la saison dernière qui reportaient leur "haine" des recrues Freitas sur Balliu (à défaut de Portugais encore présents dans l'effectif) et faisaient donc de Rivierez leur choix par défaut dans leur compo; au vu du niveau défensif et offensif catastrophique de ce dernier encore plus criant en L1, les avis changent doucement car même si Balliu n'est guère plus fort que Rivierez défensivement, il est 10 fois mieux que lui offensivement !

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar bialbo » 26 oct. 2016, 13:14

heisenberg a écrit :
Billy a écrit :Vous le découvrez rivierez ou bien les gens? Il n'a jamais était au niveau requis...jamais. ...parfait pour un banc de touche c'est tout...baliu est largement au dessus...sans parler du départ incompréhensible de metanire...c'est pendant le derby sans joueur titulaire incontestable du cru pour qui ce match aura de la valeur que l'on ce mordera encore un peu plus les doigts....
Balliu apporte offensivement mais est une catastrophe sur le plan défensif .

Ce sujet est caractéristique du jugement instantané et beaucoup trop changeant de notre société .

C'est un seul match , Rivierez fait très souvent le taf défensivement .

C'est vrai !

Néanmoins j'ai toujours constaté qu'il défendait souvent à 3 mètres de son adversaire. Bon ceci dit c'est une marque de fabrique chez nous de ne pas trop être sur l'homme :-D

On préfère laisser un peu de temps à l'équipe adverse de bien déployer son jeu.

Ma foi, c'est une tactique comme une autre, qui pour l'instant paie plutôt bien (déjà 13 points au compteur).

Allez on va enchaîner 3 victoires d'affilé (Paris, Rennes et St Etienne... :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar Billy » 26 oct. 2016, 13:33

heisenberg a écrit :
Billy a écrit :Vous le découvrez rivierez ou bien les gens? Il n'a jamais était au niveau requis...jamais. ...parfait pour un banc de touche c'est tout...baliu est largement au dessus...sans parler du départ incompréhensible de metanire...c'est pendant le derby sans joueur titulaire incontestable du cru pour qui ce match aura de la valeur que l'on ce mordera encore un peu plus les doigts....
Balliu apporte offensivement mais est une catastrophe sur le plan défensif .

Ce sujet est caractéristique du jugement instantané et beaucoup trop changeant de notre société .

C'est un seul match , Rivierez fait très souvent le taf défensivement .
Pour ma part mon jugement n'a jamais changé sur rivierez...depuis son premier match de ligue 1 il ya 2ans j'en pense toujours même chose, rivierez ne fait pas grand chose défensivement c'est mon avis.. trop facilement enrhumé jamais aligné ni jamais au marquage il joue tout a l'épaule dans les duel , rien avec un sens du du placement ou de l'interception ..une legere présence offensive quand l'adversaire le permet c'est bien tout...autrement je ne trouve pas balliu catastrophique défensivement loin de la...sa bonne prestation face a sarr au vélodrome et un exemple de plus..la ou rivierez se serait fait dépasser tout le match..bon pour pallier au absence c'est tout

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: Foutez la paix à Rivierez

Messagepar Billy » 26 oct. 2016, 13:42

titi_lorraine a écrit :
Billy a écrit :...c'est pendant le derby sans joueur titulaire incontestable du cru pour qui ce match aura de la valeur que l'on ce mordera encore un peu plus les doigts....
Hein ? Didillon ? Sinon des joueurs présents au club depuis des années, Milan, Lejeune ? Les jeunes pousses à l'entraînement ? Les supporters, la presse, le staff ? Il n'y a pas que des joueurs ou titulaires indiscutables qui peuvent insuffler un esprit grenat dans le derby.
Hein trop tendre encore pour pouvoir faire la différence et apporté de la grinta (aucun reproche sur le gamin très prometteur selon moi)..didillon peut faire quelques miracles mais reste un gardien de but..dépendant de l'équipe (double action copié coller de plea avec un miracle mais pas deux)..milan lejeune bien trop fébrile et sans crédibilité pour motive des guas comme jouffre cohade erding...les supporters aussi bouillant qui peuve l'être n'influence pas le match (monaco)...la presse a part le rl ba rien a signaler....espérons que le staff reussisse au mieux...bref la vérité viens des joueurs sur le terrain et de nul part ailleurs


Revenir à « Passion Grenat »