Metz-Nice, le résumé de la rencontre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Metz-Nice, le résumé de la rencontre

Messagepar Evargalo » 24 oct. 2016, 09:14


Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Metz-Nice, le résumé de la rencontre

Messagepar Bel Jéthucine » 24 oct. 2016, 09:31

Pour ceux que ça intéresse, j'avais aussi posté ça sur le live :
Bel Jéthucine a écrit :Résumés du match :
- avec les commentaires du direct de Bein (et Daniel Bravo dans le rôle du partisan grotesque) : https://www.youtube.com/watch?v=EErNXS27OFs
- un peu plus long (mais dans une langue inconnue) : https://www.youtube.com/watch?v=oAMDdRpi54w

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Metz-Nice, le résumé de la rencontre

Messagepar Evargalo » 24 oct. 2016, 10:26

Bel Jéthucine a écrit :Pour ceux que ça intéresse, j'avais aussi posté ça sur le live :
Bel Jéthucine a écrit :Résumés du match :
- avec les commentaires du direct de Bein (et Daniel Bravo dans le rôle du partisan grotesque) : https://www.youtube.com/watch?v=EErNXS27OFs
- un peu plus long (mais dans une langue inconnue) : https://www.youtube.com/watch?v=oAMDdRpi54w
Apparemment la version longue n'est plus accessible.

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Metz-Nice, le résumé de la rencontre

Messagepar metz011 » 24 oct. 2016, 12:42

Faites moi signe en MP ceux qui veulent un résumé plus long ( on va dire 90 minutes :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Metz-Nice, le résumé de la rencontre

Messagepar geo alambic » 25 oct. 2016, 17:07

Vraiment dommage qu'on n'égalise pas juste avant la mi-temps sur la tête d'Erding. Le faux rythme imposé par Nice pendant 25 minutes en seconde période nous a fait du mal physiquement je pense. J'arrive pas à voir si Rivierez pousse d'abord avec le haut ou le bas du corps sur le pénalty (quelle réussite sur ce pénalty d'ailleurs...).

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Metz-Nice, le résumé de la rencontre

Messagepar Arty57 » 26 oct. 2016, 11:50

Pour ceux qui ont vu le graoully mag , l'arbitre a reconnu qu'il n'y avait pas pénalty.. ;-)

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Metz-Nice, le résumé de la rencontre

Messagepar bialbo » 26 oct. 2016, 13:17

L'histoire des pénaltys s'équilibrent en cours de saison, on aura aussi des pénaltys "chanceux"...

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Metz-Nice, le résumé de la rencontre

Messagepar Asurian57 » 26 oct. 2016, 14:49

Arty57 a écrit :Pour ceux qui ont vu le graoully mag , l'arbitre a reconnu qu'il n'y avait pas pénalty.. ;-)
Pourtant sur le ralenti, Rivierez tape bien dans le pied du niçois, qui lui le joue bien en poussant le ballon avant. Donc penalty indiscutable.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Metz-Nice, le résumé de la rencontre

Messagepar Chevalin » 26 oct. 2016, 14:55

Asurian57 a écrit :
Arty57 a écrit :Pour ceux qui ont vu le graoully mag , l'arbitre a reconnu qu'il n'y avait pas pénalty.. ;-)
Pourtant sur le ralenti, Rivierez tape bien dans le pied du niçois, qui lui le joue bien en poussant le ballon avant. Donc penalty indiscutable.
C'est Belhanda qui vient percuter Rivierez, et non l'inverse.

Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: Metz-Nice, le résumé de la rencontre

Messagepar Biomecanique57 » 26 oct. 2016, 19:35

Chevalin a écrit :
Asurian57 a écrit : Pourtant sur le ralenti, Rivierez tape bien dans le pied du niçois, qui lui le joue bien en poussant le ballon avant. Donc penalty indiscutable.
C'est Belhanda qui vient percuter Rivierez, et non l'inverse.
Effectivement mon avis va dans le sens qu'il n'y a pas pénalty ( mon pauvre grand père si il voyait ça , se retournerait dans sa tombe )!! Mais ce dernier me direr aussi que c'est un fait de jeu, et que dans l'intention c'est injuste mais provoque ! :bieres:
L'injustice est frustrante mais , je ne pense pas honnêtement , que c'est le tournant du match !!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., garaa57, Lorel1236, my_keul, RdNetwork et 336 invités