[RL] Philippe Hinschberger : "On fait de biens meilleurs matchs actuellement qu'au mois d'août"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [RL] Philippe Hinschberger : "On fait de biens meilleurs matchs actuellement qu'au mois d'août"

Messagepar messinmarseille » 26 oct. 2016, 00:30

Ton MB, il aurait pas eu un souci à l'entraînement? Allez billoute, tu peux encore trouver mieux pour te ridiculiser.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [RL] Philippe Hinschberger : "On fait de biens meilleurs matchs actuellement qu'au mois d'août"

Messagepar Pelloutier » 26 oct. 2016, 00:34

Prodiguèz a écrit :
Pelloutier a écrit :Et bien désolé mais si on ôte les erreurs individuelles de Milan et le penalty bêtement concédé (il le souligne par ailleurs), oui on a fait notre match...
Tu voudrais "ôter les erreurs individuelles de Milan" ?

Celui la même que PH s'obstine à titulariser depuis le début de saison? Celui dont il fait régulièrement son capitaine?

Un peu de sérieux, s'il vous plaît...
Pour le coup, je te trouve de mauvaise foi Prodiguez :-P

Si Bisevac était blessé il n'y avait pas d'autre solution.
Si c'est une décision disciplinaire, il a eu raison et de la même manière ne disposait pas d'autre solution.

Quand tu dis que PH s'obstine à le titulariser, c'est pas vrai puisqu'il l'a sorti du 11 suite au 0-3 face à Bordeaux. Avec succès à Montpellier et avec beaucoup d'echecs et de maladresse face à Monaco et Marseille. Des erreurs inadmissibles pour un mec expérimenté margeant à 80k mensuel. Si en plus le mec n'accepte pas de se remettre en question face à son coach...ce que je suppose (et dis bien suppose), PH a eu raison de mettre les points sur les i. Bisevac ou pas.

Nous en revenons donc à mon postulat. Ce sont des erreurs individuelles qui nous ont coûté dimanche. C'est certes malheureux, mais c'est le foot. Qui se plaignait de Milan sur ces différentes apparitions avec clean shit ? Personne. Il a même surpris son monde. Alors faut arrêter deux secondes les copains. On a une mauvaise passe face aux ténors du championnat. Et d'ailleurs, personne n'a relevé le 0-0 de l'OM à Paris. C'est bizarre non ?

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: [RL] Philippe Hinschberger : "On fait de biens meilleurs matchs actuellement qu'au mois d'août"

Messagepar Prodiguèz » 26 oct. 2016, 06:42

Des "erreurs individuelles"... tu pourras toujours résumer un but encaissé a une errreur individuelle, je pense que ça dépend principalement de "comment tu regardes le foot"... Après oui, Milan tient une grande part de responsabilité sur bon nombre de buts encaissés (et de situations chaudes) depuis le début de la saison... ce qui me surprend pas non plus, meme si j'apprécie beaucoup le gars...

Mais il est globalement titulaire et, fait encore plus marquant, capitaine...

Tu voudrais flinguer un effectif que tu t'y prendrais pas d'autrement...

Après tu spécules (beaucoup) sur Bisevac en concluant que PH à bien fait de le mettre à pied. Je suis ok sur le principe, les valeurs, etc. Si... à condition que... en admettant que, etc.

Pour moi ca reste le signe d'un coach incapable de gérer son effectif et (oui sans doute) ses quelques égos un peu trop prononcés...

Comme Cartier en son temps...

Désastreux...

Tout le monde (?) s'accordait à dire qu'on a bâti un effectif largement à la hauteur de l'objectif en début de saison... puis, devant le délitement du groupe, le vent commence à tourner, DCD nous preoare un nouveau protocole d'analyse et dans quelques mois, tout le monde (chiffres à l'appui) s'accordera à dire:

"Ils n'avaient pas le niveau L1"

Je ne vous dit qu'une chose: qu'elle que soit l'issu de cet épisode (a.i. le moment auquel Il nous quittera), PH n'entraînera plus en L1...

Faites en ce que vous voulez...
Dernière modification par Prodiguèz le 26 oct. 2016, 07:59, modifié 3 fois.

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Philippe Hinschberger : "On fait de biens meilleurs matchs actuellement qu'au mois d'août"

Messagepar alain0157 » 26 oct. 2016, 07:05

Prodiguèz a écrit :
Pelloutier a écrit :Et bien désolé mais si on ôte les erreurs individuelles de Milan et le penalty bêtement concédé (il le souligne par ailleurs), oui on a fait notre match...
Tu voudrais "ôter les erreurs individuelles de Milan" ?

Celui la même que PH s'obstine à titulariser depuis le début de saison? Celui dont il fait régulièrement son capitaine?

Un peu de sérieux, s'il vous plaît...
Dans ce cas, que PH termine d'achever Selimovic en attendant que Bisevac revienne.

C'est çà, j'ai bon là ?

Bibi
Messages : 579
Inscription : 27 août 2009, 00:13

Re: [RL] Philippe Hinschberger : "On fait de biens meilleurs matchs actuellement qu'au mois d'août"

Messagepar Bibi » 26 oct. 2016, 07:30

Pour en revenir aux faits de jeu non maîtrisés on ne peut lui donner tord, sur le match de Marseille d'une part et sur le match face à Nice d'autre part. Les stats sur les fautes par exemple parlent d'elles-mêmes: 1 seul coup franc sifflé pour Metz sur l'ensemble du match contre 17 pour Nice...Si on ajoute le penalty discutable ça joue forcément à la fin.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: [RL] Philippe Hinschberger : "On fait de biens meilleurs matchs actuellement qu'au mois d'août"

Messagepar mecdu57 » 26 oct. 2016, 08:36

Si PH parle du visuel oui les matchs semblent meilleur au niveau de l'animation offensive mais l'esthétisme on s'en fiche , il nous fait du Furlan. Et Furlan a passé la majorité de sa carrière en L2.

On joue pas mal parfois , on a des occasions mais on se prend des valises à la fin. Si ses joueurs oublient l'aide défensive et laisse les latéraux et les DC à leur sort oui les joueurs de devant et les spectateurs verront des actions.

Dire cela après 15 buts encaissés pour 3 seulement de marquer sur les 5 derniers matchs c'est sacrément oser. Les joueurs n'avaient pas du tout le meme discours après les matchs. A moins qu'il ne parlait de sa dernière prestation sur les derniers plateaux télé.

On va se dire qu'il sait ce qu'il fait , attendons les prochains matchs.

devega
Messages : 714
Inscription : 31 août 2009, 14:46

Re: [RL] Philippe Hinschberger : "On fait de biens meilleurs matchs actuellement qu'au mois d'août"

Messagepar devega » 26 oct. 2016, 09:29

Pelloutier a écrit :Et bien désolé mais si on ôte les erreurs individuelles de Milan et le penalty bêtement concédé (il le souligne par ailleurs), oui on a fait notre match, plantant même deux buts à la meilleure défense du championnat dont l'equipe est l'actuelle leader.

Allez, peut être aurait-il dû faire rentrer Goudiaby. Mais qu'aurait-on entendu : on fait pas rentrer un gamin avec 0 match de L1 dans une partie comme celle ci et autres trucs du genre. Pour ma part, Lejeune n'a servi à rien (et je met une pièce qu'il en sera souvent ainsi), Hein ce qu'il a pu et Diallo à claqué. Voilà la réalité !
De plus, quand on revient péniblement à 2-2 contre le leader et une équipe au-dessus du lot en ce moment, on ne sort pas un joueur comme JOUFFRE. Même s'il était cuit, il pouvait sur les 10 dernières minutes apporter son expérience et garder le ballon un minimum pour contribuer à garder le score à 2-2. En plus, il le remplace par HEIN qui a aucune expérience de ce genre de match en L1, à la limite tu sors SARR pour qu'il comprenne que le foot il ne suffit pas que faire des sprints mais aussi qu'il faut lever la tête...

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: [RL] Philippe Hinschberger : "On fait de biens meilleurs matchs actuellement qu'au mois d'août"

Messagepar mecdu57 » 26 oct. 2016, 09:46

Quand on revient à 2-2 face à genre d'équipe il faut faire preuve de sagesse , adopter une stratégie d'attente et éventuellement les tuer sur un contre. On a adopté la stratégie du suicide.

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [RL] Philippe Hinschberger : "On fait de biens meilleurs matchs actuellement qu'au mois d'août"

Messagepar rf57 » 26 oct. 2016, 10:46

Chevalin a écrit :Tout dépend ce qu'on entend par "meilleurs".
...
tu peux trouver de l'aide pour décrypter la phrase de PH auprès de Jeanne d'Arc qui avait une ouïe remarquable

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [RL] Philippe Hinschberger : "On fait de biens meilleurs matchs actuellement qu'au mois d'août"

Messagepar Chevalin » 26 oct. 2016, 13:33

rf57 a écrit :
Chevalin a écrit :Tout dépend ce qu'on entend par "meilleurs".
...
tu peux trouver de l'aide pour décrypter la phrase de PH auprès de Jeanne d'Arc qui avait une ouïe remarquable
Trop de niveau pour moi...
...Je m'incline et je vais attendre ta réponse à mon post sur le sujet de biomécanique...

... Mais Jeanne d'Arc me signale justement que tu préfères te cacher derrière un buisson et pointer un mot d'une de mes phrases et dévier complètement, sans aucun sens! :oops:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris. et 384 invités