[RL] Philippe Hinschberger : "On fait de biens meilleurs matchs actuellement qu'au mois d'août"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1472
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: [RL] Philippe Hinschberger : "On fait de biens meilleurs matchs actuellement qu'au mois d'août"

Messagepar titi_lorraine » 26 oct. 2016, 13:57

Depuis quelques jours, le coach a vraiment une tête de déterré... lui qui, sur le plateau de L'Equipe TV, reconnaissait qu'il dormait mal et très peu. Allez courage, la routourne va bientôt tourner :mrgreen:

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [RL] Philippe Hinschberger : "On fait de biens meilleurs matchs actuellement qu'au mois d'août"

Messagepar rf57 » 26 oct. 2016, 14:25

Chevalin a écrit :
rf57 a écrit : tu peux trouver de l'aide pour décrypter la phrase de PH auprès de Jeanne d'Arc qui avait une ouïe remarquable
Trop de niveau pour moi...
...Je m'incline et je vais attendre ta réponse à mon post sur le sujet de biomécanique...

... Mais Jeanne d'Arc me signale justement que tu préfères te cacher derrière un buisson et pointer un mot d'une de mes phrases et dévier complètement, sans aucun sens! :oops:
Ce qui se conçoit bien s énonce clairement jeune homme

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [RL] Philippe Hinschberger : "On fait de biens meilleurs matchs actuellement qu'au mois d'août"

Messagepar Xavfoot » 26 oct. 2016, 21:41

Rien de surprenant PH lui même a déclaré qu'il était maudit en coupe et que lui et son staff se font toujours sortir par un plus petit ... C'est pas chance, il n'y est pour rien. :-X

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [RL] Philippe Hinschberger : "On fait de biens meilleurs matchs actuellement qu'au mois d'août"

Messagepar luboss » 26 oct. 2016, 21:42

Xavfoot a écrit :Rien de surprenant PH lui même a déclaré qu'il était maudit en coupe et que lui et son staff se font toujours sortir par un plus petit ... C'est pas chance, il n'y est pour rien. :-X
Euh il reste encore une heure de match .. :-(

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: [RL] Philippe Hinschberger : "On fait de biens meilleurs matchs actuellement qu'au mois d'août"

Messagepar mecdu57 » 26 oct. 2016, 22:27

A Créteil PH est parti de Créteil après une défaite contre une DH.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, Dich, Dr.Oetker, garaa57, Gigil45, Goldorak, Grenasic, Gégé55, Ju551, Kiara40, lucabmusic, nerolf55, Przemysl., Sebathan, Soren, stef57050, TressorMoreno57, Wezee, Whiteganda81 et 538 invités