RL du 27/10 : Le FC Metz s’impose sans la manière

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6019
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

RL du 27/10 : Le FC Metz s’impose sans la manière

Messagepar Grenat 1985 » 27 oct. 2016, 08:36

Longtemps en difficulté face au Paris FC, club de National, le FC Metz a fini par se qualifier pour les huitièmes de finale au terme des tirs au but, ce mercredi soir au Stade Charléty.

http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... la-maniere

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: RL du 27/10 : Le FC Metz s’impose sans la manière

Messagepar mecdu57 » 27 oct. 2016, 08:53

On va se contenter de la qualification qui aura le seul avantage de ne pas s' enfoncer encore plus dans le doute à défaut de se rassurer. C'est très peu mais c'est déjà ça.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: RL du 27/10 : Le FC Metz s’impose sans la manière

Messagepar Capitaine Fracasse » 27 oct. 2016, 09:14

J'étais au stade, j'ai commenté par ailleurs les "performances individuelles" de nos joueurs

par contre, j'ai aussi remarqué que sur CHACUN de nos corners, il n'était même pas encore tiré que l'arbitre sifflait faute contre les attaquants messins,
souvent des contacts qui dans un match de L1 (je ne dis même pas un match anglais) ne sont pas sifflés.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: RL du 27/10 : Le FC Metz s’impose sans la manière

Messagepar bialbo » 27 oct. 2016, 09:19

Et un énième but sur corner avec le joueur adverse étrangement seul pour marquer son but... :marteau:

Là cela devient franchement ridicule...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: RL du 27/10 : Le FC Metz s’impose sans la manière

Messagepar Bel Jéthucine » 27 oct. 2016, 09:24

Capitaine Fracasse a écrit :par contre, j'ai aussi remarqué que sur CHACUN de nos corners, il n'était même pas encore tiré que l'arbitre sifflait faute contre les attaquants messins
En fait, à chaque fois, il sifflait faute de Guido (qui, soit poussait son adversaire des deux bras en courant, soit s'appuyait sur lui dans les duels).

oliviercréhange
Messages : 393
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: RL du 27/10 : Le FC Metz s’impose sans la manière

Messagepar oliviercréhange » 27 oct. 2016, 09:28

Purée on les a étrillés!!
Ben quoi c'est vrai par rapport à nos derniers match... :metzch:

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: RL du 27/10 : Le FC Metz s’impose sans la manière

Messagepar Keown » 27 oct. 2016, 09:28

Bel Jéthucine a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :par contre, j'ai aussi remarqué que sur CHACUN de nos corners, il n'était même pas encore tiré que l'arbitre sifflait faute contre les attaquants messins
En fait, à chaque fois, il sifflait faute de Guido (qui, soit poussait son adversaire des deux bras en courant, soit s'appuyait sur lui dans les duels).
Mon streaming était tellement de mauvaise qualité que je n'en suis pas sur, mais on a meme un but qui a été refusé sur corner non ?

Edit : bon, il me suffisait de lire l'article du RL pour avoir la réponse :-)

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: RL du 27/10 : Le FC Metz s’impose sans la manière

Messagepar Guitz57 » 27 oct. 2016, 09:51

Bel Jéthucine a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :par contre, j'ai aussi remarqué que sur CHACUN de nos corners, il n'était même pas encore tiré que l'arbitre sifflait faute contre les attaquants messins
En fait, à chaque fois, il sifflait faute de Guido (qui, soit poussait son adversaire des deux bras en courant, soit s'appuyait sur lui dans les duels).
Il siffle car il se rend compte qu'il n'y avait pas corner surtout j'ai revu l'action, il se passe rien ni du coté de paris ni du notre.

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: RL du 27/10 : Le FC Metz s’impose sans la manière

Messagepar zizou2 » 27 oct. 2016, 11:46

Guitz57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : En fait, à chaque fois, il sifflait faute de Guido (qui, soit poussait son adversaire des deux bras en courant, soit s'appuyait sur lui dans les duels).
Il siffle car il se rend compte qu'il n'y avait pas corner surtout j'ai revu l'action, il se passe rien ni du coté de paris ni du notre.
Milan est lent donc si il veux prendre le dessus sur son adversaire il est obligé de faire faute et en ligue 1 on en parle même pas

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: RL du 27/10 : Le FC Metz s’impose sans la manière

Messagepar bialbo » 27 oct. 2016, 12:56

Une interrogation un peu idiote, mais pour bien m'éclairer :

Est-ce qu'un défenseur central se doit toujours d'être costaud, grand mais lent ?

Est-ce que physiologiquement parlant c'est possible pour un être humain d'être dans les 1,90m pour par exemple 85kg et être super vif ?

Dans la négative, alors on a pas trop le choix avec Milan qui a l'avantage d'être grand (quoique même une taille n'est pas une réelle qualité si le placement n'est pas bon, il me semble).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, GuidomilanAC et 314 invités