PFC-Metz : Le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
devega
Messages : 714
Inscription : 31 août 2009, 14:46

Re: PFC-Metz : Le résumé vidéo

Messagepar devega » 28 oct. 2016, 08:27

Patsupfcmetz a écrit :
devega a écrit :Le but, le responsable c'est.....PH ! Voilà ce qui arrive quand il n'y a aucune consigne pour la façon de défendre et donc aussi sur les placements sur CPA. Sinon, la reaction de BAE , moi elle ne me choque pas, faut pas se gargariser d'avoir sorti le 11eme du national au penalties. Après, MILAN, Cohade et Baillue je crois ne sont pas non plus démonstratifs. Ensuite, d'apres de ce que j'ai lu sur le forum, BAE et Cohade ont été deux des rares joueurs qui ont été saluer les supporters.
Le but est pour PH ???? Non mais j'hallucine là ... On a un marquage qui est lâché par Falette et qui aurait du être repris par Assou-Ekotto, chose qu'il ne fait pas. Même à bas niveau tu n'as pas besoin d'un coach pour t'expliquer comment fonctionne le marquage..... Tous les buts qu'on a pris ne sont pas du fait de PH mais de joueurs qui défendent en dilettante et qui ne font pas les efforts pour leur coéquipier. Pour ma part cela démontre un manque clair de cohésion.
Sur corner, y a des automatismes qui s'acquièrent à l'entraînement avec chacun des zones à défendre, les poteaux à prendre etc...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: PFC-Metz : Le résumé vidéo

Messagepar DCD » 28 oct. 2016, 09:02

Popoola a écrit :Image
Le parisien a raté un but vide :gne:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: PFC-Metz : Le résumé vidéo

Messagepar Bel Jéthucine » 28 oct. 2016, 09:04

Il y a aussi la conférence de presse des deux entraîneurs ici : http://www.parisfootballclub.com/equipe ... de-presse/

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: PFC-Metz : Le résumé vidéo

Messagepar mecdu57 » 28 oct. 2016, 09:34

Bel Jéthucine a écrit :Je ne l'ai vu posté nulle part : http://www.parisfootballclub.com/equipe ... ume-video/

Sur le but encaissé, j'ai du mal à comprendre la défense de BAE. Il ne regarde même pas le ballon quand c'est frappé ; il semble attendre son adversaire direct mais finalement prend le mec qui se présente seul devant lui - trop tard. Et il dit visiblement à Diallo que c'était à lui de couvrir celui-ci. Un beau b*rdel.
Un manque d'automatismes et de communication tout simplement , le meme souci que doit avoir Bisevac avec les autres.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: PFC-Metz : Le résumé vidéo

Messagepar Amos » 28 oct. 2016, 18:02

Il n’y avait pas grand-chose à voir dans le match, ils auraient pu montrer la séance complète des TABs.
Si on continue à défendre de la sorte on a pas fini de prendre des valises !

Avatar de l’utilisateur
Darth Smegma
Messages : 1064
Inscription : 28 juil. 2011, 13:49

Re: PFC-Metz : Le résumé vidéo

Messagepar Darth Smegma » 28 oct. 2016, 20:23

DCD a écrit :
Popoola a écrit :Image
Le parisien a raté un but vide :gne:
Surtout BAE en a rien à secouer de la victoire

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: PFC-Metz : Le résumé vidéo

Messagepar DCD » 28 oct. 2016, 20:45

viktor a écrit :
DCD a écrit : Le parisien a raté un but vide :gne:
Surtout BAE en a rien à secouer de la victoire
Oui mais ma vanne était plus drôle !

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1688
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: PFC-Metz : Le résumé vidéo

Messagepar Expat » 28 oct. 2016, 22:15

Et personne içi ne commente la non réaction de BAE, moi elle me surprends et quand on dit soucis de cohésion d'équipe je pense que cela est flagrant sur cette image

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: PFC-Metz : Le résumé vidéo

Messagepar Evargalo » 28 oct. 2016, 22:22

Expat a écrit :Et personne içi ne commente la non réaction de BAE, moi elle me surprends et quand on dit soucis de cohésion d'équipe je pense que cela est flagrant sur cette image
Tiens, on n'a pas le même internet.

Avatar de l’utilisateur
Expat
Messages : 1688
Inscription : 29 août 2009, 21:37
Localisation : Saverne

Re: PFC-Metz : Le résumé vidéo

Messagepar Expat » 29 oct. 2016, 10:58

Evargalo a écrit :
Expat a écrit :Et personne içi ne commente la non réaction de BAE, moi elle me surprends et quand on dit soucis de cohésion d'équipe je pense que cela est flagrant sur cette image
Tiens, on n'a pas le même internet.
Surement :-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dr.Oetker, Jeanmich57, Nortongrenat, Whiteganda81 et 345 invités