Des news de Bisevac ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Des news de Bisevac ?

Messagepar aliosha » 29 oct. 2016, 15:41

get_up_kids a écrit :Toutes ces polémiques et rumeurs sont en grande partie dues à la nouvelle politique ridicule du club de ne plus vouloir communiquer sur les blessures.
Du coup comme on ne sait pas si les joueurs sont blessés ou ce qu'ils ont, ça laisse place au rumeurs fantaisistes ou pas.

Pareil pour Jouffre désormais, à nouveau écarter du groupe on ne sait pas trop pourquoi. ... :nul:

Non seulement je ne vois pas ce que ça apporte au club de faire cela mais en plus c'est un manque de respect des supporters je trouve.
A ce compte là, ils n'ont qu'à annoncer aucun transfert de juin à août et comme ça les adversaires ont un vrai effet de surprise lors de la première journée de championnat en découvrant la compo. :-P
+1, heureusement que le ridicule ne tue pas !

C'est vraiment chiant pour Jouffre mais contrairement à Bisevac, je pense qu'il a de nouveau rechuté.
A cet allure là, on ne le verra pas beaucoup de la saison et pour nous c'est une énorme perte. Quelle poisse !!!!!!!!!!!!

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Bisevac

Messagepar beaulier » 29 oct. 2016, 16:49

dan62 a écrit :
phil57 a écrit :S'il ne serait pas blessé, Il serait au moins a l'entraînement. Je vois pas pourquoi PH l'aurai mis à l'écart sans s'entraîner.
Tout le monde racontent n'importe quoi!!
......toi en premier. bisevac a raté 1 et 1 seul entrainement ces 2 dernières semaines et n'a jamais été écarté par ph. Il s'entrainait sur un terrain annexe avec mollet et le staff médical.
La modération est bien tolérante d'accepter l'ouverture de discussion née de rumeurs totalement farfelues.
Merci de ne pas porter de jugement sur la modération svp.
Elle oeuvre avec compétence et dévouement au bon fonctionnement du forum.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9513
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Bisevac

Messagepar Evargalo » 29 oct. 2016, 16:57

beaulier a écrit :
Elle oeuvre avec compétence et dévouement au bon fonctionnement du forum.
Merci de ne pas porter de jugement sur la modération svp.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2354
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Bisevac

Messagepar Gipsy » 29 oct. 2016, 17:02

beaulier a écrit : Merci de ne pas porter de jugement sur la modération svp.
Elle oeuvre avec compétence et dévouement au bon fonctionnement du forum.
:-D Image :mrgreen:

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Des news de Bisevac ?

Messagepar Nicolisco » 29 oct. 2016, 17:14

Dire qu'il y en a qui préférait 1000 fois biesvac a fanni

rf57
Messages : 6328
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Des news de Bisevac ?

Messagepar rf57 » 29 oct. 2016, 20:13

get_up_kids a écrit :Toutes ces polémiques et rumeurs sont en grande partie dues à la nouvelle politique ridicule du club de ne plus vouloir communiquer sur les blessures.
Du coup comme on ne sait pas si les joueurs sont blessés ou ce qu'ils ont, ça laisse place au rumeurs fantaisistes ou pas.

Pareil pour Jouffre désormais, à nouveau écarter du groupe on ne sait pas trop pourquoi. ... :nul:

Non seulement je ne vois pas ce que ça apporte au club de faire cela mais en plus c'est un manque de respect des supporters je trouve.
A ce compte là, ils n'ont qu'à annoncer aucun transfert de juin à août et comme ça les adversaires ont un vrai effet de surprise lors de la première journée de championnat en découvrant la compo. :-P
autant que je me souvienne le club n a jamais trop communiqué à propos des blessures des joueurs hormis les blessures graves dont on savait que le joueur serait éloigné pour une longue période de même tu peux avoir des joueurs qui débutent un match en n'étant pas à 100% au top physiquement...
de plus tu as toujours fc metz express du RL avec une rubrique "blessés" en espérant que les infos publiées soient vérifiées avant...

phil57
Messages : 2965
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: Bisevac

Messagepar phil57 » 29 oct. 2016, 20:43

dan62 a écrit :
phil57 a écrit :S'il ne serait pas blessé, Il serait au moins a l'entraînement. Je vois pas pourquoi PH l'aurai mis à l'écart sans s'entraîner.
Tout le monde racontent n'importe quoi!!
......toi en premier. bisevac a raté 1 et 1 seul entrainement ces 2 dernières semaines et n'a jamais été écarté par ph. Il s'entrainait sur un terrain annexe avec mollet et le staff médical.
La modération est bien tolérante d'accepter l'ouverture de discussion née de rumeurs totalement farfelues.

ça veut pas dire qu'il est blessé cette phrase ? Il y en a qui sont grave quand même!! :-(

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14005
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Des news de Bisevac ?

Messagepar Billou Grenat » 29 oct. 2016, 22:22

julmetz95 a écrit :on va pas faire 15 pages sur bisevac
si il ne veut plus jouer pour 1 appart ou je ne sais quoi
il ne fera pas long feu en lorraine
Et vu ses prestations ce ne serait pas une grosse perte ...

mitch71
Messages : 45
Inscription : 24 oct. 2016, 19:51

Re: Des news de Bisevac ?

Messagepar mitch71 » 30 oct. 2016, 00:38

julmetz95 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Et vu ses prestations ce ne serait pas une grosse perte ...
on est d'accord
si il fait la star et qu'il est tres loin d'etre meilleur que les autres ,le club va pas s'acharner a le garder
mais comme l'a souligné dan62 ca parle beaucoup sans savoir ici
comme on ne sait pas , je m'en tiens aux communiqués officiels
le seul joueur acheté ...et pourtant le plus décevant ....
en tout cas un recrutement en trompe l'oeil.... :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Gadjo45
Messages : 1479
Inscription : 16 sept. 2013, 23:30
Localisation : Salon / ex-EstBasse

Re: Des news de Bisevac ?

Messagepar Gadjo45 » 30 oct. 2016, 08:19

Nicolisco a écrit :Dire qu'il y en a qui préférait 1000 fois biesvac a fanni
J'en faisait parti, après la saison sera encore longue. On en reparlera plus tard.

Mais oui pour l'instant Fanni fait des meilleurs matchs.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Alain5768, crazywasher, Curtis, david7, Frayel, geo alambic, Irphaeus, JuJeSo, Kiara40, Mai 11 Juin, patrick57, platypus, Przemysl., RdNetwork, Sagnol, Trezegol et 296 invités