Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Messagepar mecdu57 » 29 nov. 2016, 22:09

Ndy Assembe et KOura seront la apparemment et Nancy est 18ème après la victoire de Lille auront une raison supplémentaire de nous battre.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Messagepar Purple » 29 nov. 2016, 23:46

L'Asnl est même 19 ème et donc avant dernière avec le goalaverage.
Ils seront surmotivés dans un stade acquis à leur cause et sur une surface qu'ils connaissent bien mieux, c'est clair.
Mais ils ont leurs limites, ça reste la pire attaque.
Je pense que ça va dépendre de la forme des messins car on a largement les armes pour les battre.
Si on est royaux défensivement, on peut rééditer la performance à Toulouse.
Cependant, l'équipe, comme beaucoup d'autres, est irrégulière, du coup difficile de prédire un résultat..

Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Messagepar Biomecanique57 » 30 nov. 2016, 16:20

Bon ben h-3, je trouve l'approche assez exitante du derby .les aléas tactiques a mettre en place ont grosso modo était cités dans les posts précédents ... Reste plus qu'à voir comment ça va se dérouler exactement ...

Pour finir j'aimerais encore faire juste une petite remarque sur un élément qui pourrait être déterminant . Il s'appelle "cuffaut" , l'arrière droit de l'asnl. Il est sanguin et tres vite irritable , c'est pourquoi il pourrait être déterminant ... Il faut lui mettre la pression et le provoquer dans la limite du raisonnable et du non punissable . Il va vite monter en pression mais attention de ne pas tomber dans le piège de la provocation ... Je suis sur qu'il pourrait donner des faits de jeu intéressant si on sait le prendre ( penalty , rouge ...) .Il va provoquer à fond et râler souvent ..
C'est le type de joueur que chaque supporter aimerait avoir dans son equipe ... Mais dans le sens inverse , c'est le pire ennemi ....

Allez bon match... :metzch: ( moi qui suit pas un grand habitué , je vais meme faire un petit pronostic sur winamax... C'est vraiment pour le fun !! ) :bravo:
Dernière modification par Biomecanique57 le 30 nov. 2016, 17:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7877
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Messagepar gg67 » 30 nov. 2016, 16:28

Ce n'est pas notre gentil Kevin qui devrait l'enerver ce soir,par contre il faudrait qu'Ismaila permute :mrgreen:

Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Messagepar Biomecanique57 » 30 nov. 2016, 16:31

gg67 a écrit :Ce n'est pas notre gentil Kevin qui devrait l'enerver ce soir,par contre il faudrait qu'Ismaila permute :mrgreen:
Vu le profil de cuffaut , il peut s'embrouiller avec n'importe qui !! Mais si la préférence pour l'ailiers gauche ... Je le vois bien se prendre la tête avec un milieu de terrain !! Mais effectivement faire une grosse faute sur l'ailier ...

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7877
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Messagepar gg67 » 30 nov. 2016, 16:38

on va laisser roder Cohade dans son secteur,ça fera 2 bouillants...

Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Messagepar Biomecanique57 » 30 nov. 2016, 16:52

gg67 a écrit :on va laisser roder Cohade dans son secteur,ça fera 2 bouillants...
:bieres: bizarre je pensais justement à lui !!

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Messagepar Purple » 30 nov. 2016, 18:06

Mouais, Cohade est juste 5 fois plus nerveux qu'un Cuffaut...
Je compterais pas trop là dessus perso, surtout en jouant à Picot et avec uniquement le public nancéien, qui va pouvoir faire pression sur l'arbitre.

Il faut les déborder dans le jeu.

Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Messagepar Biomecanique57 » 30 nov. 2016, 18:36

Purple a écrit :Mouais, Cohade est juste 5 fois plus nerveux qu'un Cuffaut...
Je compterais pas trop là dessus perso, surtout en jouant à Picot et avec uniquement le public nancéien, qui va pouvoir faire pression sur l'arbitre.

Il faut les déborder dans le jeu.
J'ai pas dis que c'était l'arme absolue mais une arme parmis d'autres ... Moi je pense en bon tacticticien qu'il faut lui mettre la pression ... Même si il sait se maintenir dans d'autres rencontres , je suis que contre metz , il ne va pas pouvoir s'empêcher ...

Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Messagepar Biomecanique57 » 30 nov. 2016, 19:58

Une honte tactiquement cette 1iere mi temps ... rien n'a était travaille pour remporter ce match ...je ne sais pas si les joueurs ne suivent pas les consignes !!!
Mais
1ier corner : cohade trouve lejeune en retrait sur corner seul ... Il doit cadré a 8 m du but ...
7ieme : ballon en profondeur dans l'axe pour sarr.. Possibilité de jeu à gauche et surtout pas au sol dans ces cas là ...
11ieme : coup franc cohade ... Personne au 2ieme ... Alors que c'est le point faible ...
Triste mi temps ...et je m'arrête là !!
Il faut écarter beaucoup plus en phase de construction .... Et le jeu derrière La Défense ... Et ce ***** de 2ieme poteau !!!!
Aucun appel au 1ier sur les phases arrêtés .. Mais m**** si on veut libérer de l'espace au centre au 2ieme ... Il faut qu'un joueur se sacrifie en plongeant au 1ier ... Et fallette place toi pas en 1ier joueur , je pris pour que tu sois attirer par le 2ieme en 2ieme :slip:
Rien est fait , mais sans réaction ça craint !!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 177 invités