Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Messagepar Xavfoot » 30 nov. 2016, 20:02

Comme je le disais, c'est le même match que l'an dernier.

Correa a l'ascendant sur PH. Maintenant, prions pour avoir notre notre chance habituelle.

Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Messagepar Biomecanique57 » 30 nov. 2016, 20:48

La c'est une totale frustration ... Il y a un réel abandon de la mise en place tactique sur ce match.. Je suis déçu !! Je reste persuade qu'on perd le match sur un manque de travail du staff ...( si les joueurs ont bien retranscris les propos du staff ) ...
Il y avait la place ... Le score est une anecdote ... J'aimerais bien connaître les raisons que va évoquer PH car au delà du derby ( j'espère qu'il ne va pas forcément remettre la faute sur les joueurs ) .. C'est un manquement inadmissible ..! Les joueurs ont leur part mais sur ce match le staff aussi . Pour les plus fanatiques , je tiens à peser mes mots , car c'est 1 semaine à 3 matchs ... Mais j'ai quand même du mal à croire que le staff est fait impasse tactique sur ce match pour rencontrer Lyon ce week-end !!!
Bref je suis blazé.. Et pour la 1iere fois de la saison déçu ... Allez je m'arrête là !!! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Messagepar Xavfoot » 30 nov. 2016, 20:58

Biomecanique57 a écrit :La c'est une totale frustration ... Il y a un réel abandon de la mise en place tactique sur ce match.. Je suis déçu !! Je reste persuade qu'on perd le match sur un manque de travail du staff ...( si les joueurs ont bien retranscris les propos du staff ) ...
Il y avait la place ... Le score est une anecdote ... J'aimerais bien connaître les raisons que va évoquer PH car au delà du derby ( j'espère qu'il ne va pas forcément remettre la faute sur les joueurs ) .. C'est un manquement inadmissible ..! Les joueurs ont leur part mais sur ce match le staff aussi . Pour les plus fanatiques , je tiens à peser mes mots , car c'est 1 semaine à 3 matchs ... Mais j'ai quand même du mal à croire que le staff est fait impasse tactique sur ce match pour rencontrer Lyon ce week-end !!!
Bref je suis blazé.. Et pour la 1iere fois de la saison déçu ... Allez je m'arrête là !!! :metzch:
Depuis le début de saison, t'es d'une mansuétude incroyable.

Depuis l'arrivée d'Hinschberger, nous n'avons pas de jeu ni d'âme. On est monté avec une réussite incroyable et par la plus petite des portes.

Des équipes limitées en ligue 1 y en un paquet, mais nous à chaque sortie on montre une faiblesse qui me dépasse.

SI je prend l'exemple du gazélec, l'an dernier, c'était 1000 fois meilleurs.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Messagepar mecdu57 » 30 nov. 2016, 21:09

On perd ce match à cause d'une perte de sens tactique. L'équipe a complétement perdu le fil du match.

Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Messagepar Biomecanique57 » 30 nov. 2016, 21:13

Xavfoot a écrit :
Biomecanique57 a écrit :La c'est une totale frustration ... Il y a un réel abandon de la mise en place tactique sur ce match.. Je suis déçu !! Je reste persuade qu'on perd le match sur un manque de travail du staff ...( si les joueurs ont bien retranscris les propos du staff ) ...
Il y avait la place ... Le score est une anecdote ... J'aimerais bien connaître les raisons que va évoquer PH car au delà du derby ( j'espère qu'il ne va pas forcément remettre la faute sur les joueurs ) .. C'est un manquement inadmissible ..! Les joueurs ont leur part mais sur ce match le staff aussi . Pour les plus fanatiques , je tiens à peser mes mots , car c'est 1 semaine à 3 matchs ... Mais j'ai quand même du mal à croire que le staff est fait impasse tactique sur ce match pour rencontrer Lyon ce week-end !!!
Bref je suis blazé.. Et pour la 1iere fois de la saison déçu ... Allez je m'arrête là !!! :metzch:
Depuis le début de saison, t'es d'une mansuétude incroyable.

Depuis l'arrivée d'Hinschberger, nous n'avons pas de jeu ni d'âme. On est monté avec une réussite incroyable et par la plus petite des portes.

Des équipes limitées en ligue 1 y en un paquet, mais nous à chaque sortie on montre une faiblesse qui me dépasse.

SI je prend l'exemple du gazélec, l'an dernier, c'était 1000 fois meilleurs.
Effectivement nous n'avons pas d'âme ... Par contre je ne pense pas que nous avons bénéficié d'une réussite incroyable!! Le groupe existe et vie et le point liant est certainement PH ... Ce soir , je reste abasourdi par le manque d'application et de mise en place tactique ! La mansuétude est une chose ... La réalité du visuelle en est une autre ... Un abandon tactique à ce niveau est une faute professionnelle face à un concurrent direct ( semaine à 3 matchs ou pas ...) . Il y a réellement matière à réflexion ... Si vraiment il y a eu réflexion stratégique sur ce match , alors moi qui est 2 mois d'ancienneté (14 mois' étude comprise ) en tactique générale et 3 ans sur tactiques phases arrêtés ... Je postule de suite ...moi qui pensé qu'il fallait de l'expérience ...
Un moment faut assumer ...
Ps : je suis consciens que je parle sur frustration , mais je maîtrise toujours et totalement mes propos . Maintenant je soouhaite bonne chance aux personnes attitrés pour analyser Lyon .. Car la c'est juste impossible de trouver au vue de la variabilité !!
Et pis quand tu joues en 1iere 20 mètres trop bas sans solution de relance et que en 2ieme tu joues 20m plus haut sans solution de relances en étant mené 1-0 ... Je n'y comprend plus rien ... Les plus aguerries comprendront ... Je n'ai pas l'humeur de m'étendre sur le sujet ce soir ...

Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Messagepar Biomecanique57 » 30 nov. 2016, 21:51

Ce soir j'ai maté le match avec mon equipe pro d'analyste ( dont 2 appartiennent à des clubs pros'et 3 dont moi a vont le même parcours ) !! :bieres:
Tout le monde est d'accord pour dire que la qualité est la , pour ce maintenir malgré la difficulté !
Ne voyez pas que le négatif .. Il y a du travail mais avec un peu d'application tout est possible !!

Ps: au revisionnage , mais quel gâchis d'avoir abandonné ce 2ieme poteau sur les CPA et d'avoir complètement oublie les appels aux 1ier !! Et la nous sommes qu'à La nous sommes seulement à la 22ieme ...
Dernière modification par Biomecanique57 le 30 nov. 2016, 22:14, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Messagepar Pige Fille » 30 nov. 2016, 22:12

Biomecanique57 a écrit :Ce soir j'ai maté le match avec mon equipe pro d'analyste ( dont 2 appartiennent à des clubs pros'et 3 dont moi a vont le même parcours ) !! :bieres:
Tout le monde est d'accord pour dire que la qualité est la , pour ce maintenir malgré la difficulté !
Ne voyez pas que le négatif .. Il y a du travail mais avec un peu d'application tout est possible !!
On est bien d'accord, le problème vient du staff dont PH est le 1er responsable.
Moi aussi je reste persuadé qu'avec cette équipe on peut se maintenir, mais pas avec cet entraîneur...

Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Messagepar Biomecanique57 » 30 nov. 2016, 22:25

Pige Fille a écrit :
Biomecanique57 a écrit :Ce soir j'ai maté le match avec mon equipe pro d'analyste ( dont 2 appartiennent à des clubs pros'et 3 dont moi a vont le même parcours ) !! :bieres:
Tout le monde est d'accord pour dire que la qualité est la , pour ce maintenir malgré la difficulté !
Ne voyez pas que le négatif .. Il y a du travail mais avec un peu d'application tout est possible !!
On est bien d'accord, le problème vient du staff dont PH est le 1er responsable.
Moi aussi je reste persuadé qu'avec cette équipe on peut se maintenir, mais pas avec cet entraîneur...
Ne pas oublier que oublier que oui PH est décisionnaire mais pas le seul responsable ....
Je viens d'apprendre que metz ne possède qu'un entraîneur adjoint (? Si c'est comme ça qu'on l'appelle) qui gère le côté tactique... Ben honnêtement sans touché à ce poste , il serait bon de recruter un vrai tacticien statistique ....

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Messagepar Pige Fille » 30 nov. 2016, 23:21

Ce n'est pas pour te jeter des fleurs, mais il n'est pas normal qu'une personne sur un forum tombe très souvent juste dans l'analyse d'avant-match alors qu'un entraîneur professionnel semble tactiquement très loin de ce niveau d'analyse...

Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Messagepar Biomecanique57 » 01 déc. 2016, 20:31

Bon ben va falloir tourner la page ... Perso je pars dès demain pour le week-end donc je n'aurais pas le temps d'avoir une approche pour le match de samedi... Rendez vous pour le Match d'après ... :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bab57, Bing [Bot], Grenasic, Irphaeus, joey ramone, le groupie du pjanic, Onsedetend, phoenix57a5, shadowcaser57 et 512 invités