Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: Analyse tactique pré match et commentaire asnl

Messagepar Biomecanique57 » 02 déc. 2016, 22:33

Je ne peux que réagir au sujet sur la démission de PH lancé par "xavfoot" ... je suis tranquille dans mon gîte dans le but de rejoindre ma destination ... quand j'ai eu la bonne idée de lire ce topic qui est verrouillé à ce moment !!!
Je tiens à rendre la réalité des choses en tant que tactico-statiticien.
Effectivement Metz est la plus mauvaise défense .... mais aussi la 11ieme attaque !!!
Oui Metz est en dessous de 50% de possession avec exactement 45% ..... mais à 3% pres il y a 8 équipes dans ce cas!! Dont 2 plus faibles et 3 égale !!!
Metz est nul ... certe mais on est 12ieme soit presque au milieu du championnat !!
Pourquoi tirer des conclusions à chaque contre performance ?
Bien sûr il y a des manques ( surtout tactique) car je ne penses pas que l'on tire pleinement sur la capacité de notre équipe et par conséquent de notre potentiel ....un recadrement des joueurs voir l'étoffement du staff me semble amplement suffisant pour le maintien ...
à bon entendeur ..:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : aguamemnon, Carlingeois, concho57, Evargalo, Frayel, Grandest57, Oliiviier57, Sanoli, stef57050, Zelio57 et 580 invités