Derby : Nancy-Metz : Le live 4-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Derby : Nancy-Metz : Le live 4-0

Messagepar atlantis973 » 01 déc. 2016, 00:37

Big_blue a écrit :
atlantis973 a écrit :
Je me fous de savoir comment Nancy joue ses derbys ou de comment ils se comportent dans des derbys, je m'intéresse uniquement à Metz. Toi qui défend maladroitement PH, tu admets qu'il s'est planté dans son approche du match et qu'on réussit prendre 3 buts par Lorient chez nous. C'est quand même grave.
Sans oublier que en plus du 4-0, y'a bien 2 pénos oubliés pour les nanchiens bref Nancy si nul aurait pu nous en mettre 6. Ca donne le vertige....
Je ne remet pas les choix de ph en question concernant Lorient, tu fabules.
Je te dis qu'on a pas l'équipe qu'on pense avoir, qu'on a pas fait le recrutement qu'on pense avoir fait.
Moi aussi je pensais qu'on avait bien recruté, c'est sûr on s'est renforcé, c'est dire comme on était faible la saison dernière. Jusqu'à preuve du contraire c'est pas PH sur le terrain, l'envie de nos joueurs ce soir est une faute professionnelle. T'as pas besoin d'un coach pour un derby.
Le problème, c'est que le mec arrive en conférence de presse samedi et explique "j'ai dit aux joueurs de se bouger le derche, ils n'ont pas compris, ils ont été encore plus nuls" ou alors "on est bien rentrés dans le match puis d'un coup on a arrêté, je ne sais pas pourquoi" ! Te rends-tu compte de la gravité de la chose ? Déjà qu'on sait tous que c'est pas Guardiola, qu'on l'a pris pour son côté enfant du club et meneur d'hommes, si même ça il sait même pas le faire....
C'est la 5è valise qu'on prend, on aurait pu en prendre d'autres, dans un championnat de L1 aussi faible, même si tu penses qu'on a des tocards dans l'équipe, c'est inacceptable et bien entendu que l'entraîneur est fautif au moins pour la moitié et dans le cas de PH on monte à un peu plus. Je n'ai rien de personnel contre lui, c'est sans doute bien entendu lié aussi aux joueurs mais cela veut dire alors qu'il n'est plus écouté si les joueurs n'ont même plus l'honneur de jouer le minimum et donc qu'il n'est pas l'homme de la situation.
Comparer le 11 de Nancy et le 11 de Metz et dire qu'il est normal qu'on prenne 4-0 en faisant un non-match, honnêtement je ne comprends pas, on ne fait pas 2 passes correctes, on se ferait trouer par n'importe quelle équipe, devant c'est le néant mais tu penses que rien n'est de sa faute, moi je ne comprends pas.

Correa c'est pas un génie, l'ASNL c'est pas le Barça, l'équipe équivaut peu ou prou à la nôtre (voire un peu mieux même sachant qu'on leur a piqué des joueurs mais bon bref....), il fait jouer son équipe correctement, on comprend ce qu'il veut faire mais jamais avec Correa sur le banc Nancy a été aussi affligeant que nous aujourd'hui dans un derby. Et quand ils ont perdu, jamais il n'a été aussi grotesque en conférence de presse que PH ce soir.

Très simplement, peux-tu me dire quel est le plan de jeu de PH ? Que cherche t'-il à faire avec ce groupe collectivement parlant ? L'absence de réponse à cette question montre qu'il ne fait pas l'affaire.

Big_blue
Messages : 119
Inscription : 20 mars 2016, 23:46

Re: Derby : Nancy-Metz : Le live 4-0

Messagepar Big_blue » 01 déc. 2016, 00:55

Si Nancy c'était le barca on les aurait pétés ?!
Plaisanterie, j'ai pas souvenir d'avoir mis une branlée à une équipe à Corréa, mais désolé, si nos joueurs alignent pas 3 passes c'est quand même pas la faute au coach. Cohade me gonfle par son attitude, il passe son temps à gueuler poir vueuler et je commence à comprendre sont éviction de sté, si on a plusieurs mecs dans so' venre ça ne m'étonnerai pas que l'équipe lâche le coach. Et alors ? Vous donnez du crédit à ça ? On se fait démonter le fion mais normal, les joueurs ont décidés de lâcher le coach, ils sont dans leur bon droit ? Lol excuse moi, j'ai sûrement mal compris, c'est l'impression que tu me donne là.
Ma main à couper qu'avec Klopp on se fait autant démonter.
On a pas les talents qu'on pense avoir, notre début de saison cache la misère qui nous arrive. J'ai de gros doutes sur notre mercato estival, déçu en même temps car l'impression d'avoir taper fort et finalement ils doivent bien se marrer au sud. Quand je lis qu'on fait des ponts d'or à des Bisevac, ouille.
On en reparlera, pour le moment difficile de me donner tort, si nos joueurs ne se réveillent pas, si tôt qu'ils soient endormis, on va être déçu en nombre.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Derby : Nancy-Metz : Le live 4-0

Messagepar atlantis973 » 01 déc. 2016, 00:55

julmetz95 a écrit :
raphael5477 a écrit :Quand on voit la démonstration de Lyon à Nantes je n'ose penser la tôle que l'on va prendre avec cette pauvre équipe j ai honte.
ca veut rien dire ça !
lyon a perdu a lorient par exemple

maintenant il va falloir etre costaud defensivement et etre plus inspiré offensivement car ce soir a part les coups de pieds arretés , on a pas été capable de les mettre en danger
et s'en remettre a la chance !
J'avais dit qu'on pouvait battre Lyon, je veux croire que c'est possible mais que si tout le monde se remobilise. L'OL a un match déterminant contre Séville le mercredi, gageons qu'ils se concentrent dessus et fasse preuve d'un peu de la supériorité si chère aux lyonnais pour qu'on retourne la situation. Au moins ne pas se vautrer comme aujourd'hui, faire un match digne sur 90 minutes et les bouger.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Derby : Nancy-Metz : Le live 4-0

Messagepar Loloavelo » 01 déc. 2016, 09:30

sup'demetz a écrit :Pas prêt de remettre les pieds à St Symphorien et j'ai pas peur de le dire. :nul:
Va falloir que tu changes de pseudo, alors !

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Derby : Nancy-Metz : Le live 4-0

Messagepar atlantis973 » 01 déc. 2016, 10:56

Big_blue a écrit :Si Nancy c'était le barca on les aurait pétés ?!
Plaisanterie, j'ai pas souvenir d'avoir mis une branlée à une équipe à Corréa, mais désolé, si nos joueurs alignent pas 3 passes c'est quand même pas la faute au coach. Cohade me gonfle par son attitude, il passe son temps à gueuler poir vueuler et je commence à comprendre sont éviction de sté, si on a plusieurs mecs dans so' venre ça ne m'étonnerai pas que l'équipe lâche le coach. Et alors ? Vous donnez du crédit à ça ? On se fait démonter le fion mais normal, les joueurs ont décidés de lâcher le coach, ils sont dans leur bon droit ? Lol excuse moi, j'ai sûrement mal compris, c'est l'impression que tu me donne là.
Ma main à couper qu'avec Klopp on se fait autant démonter.
On a pas les talents qu'on pense avoir, notre début de saison cache la misère qui nous arrive. J'ai de gros doutes sur notre mercato estival, déçu en même temps car l'impression d'avoir taper fort et finalement ils doivent bien se marrer au sud. Quand je lis qu'on fait des ponts d'or à des Bisevac, ouille.
On en reparlera, pour le moment difficile de me donner tort, si nos joueurs ne se réveillent pas, si tôt qu'ils soient endormis, on va être déçu en nombre.
Honnêtement dans le fond on est d'accord mais on regarde pas sous le même angle. Je pense effectivement qu'on a une équipe montée pour jouer entre 12 et 20, je suis d'accord mais là on tend plus vers le 20 que le 12 bien qu'on soit 12ème.
Je ne sais pas si les joueurs ont lâché l'entraîneur et si c'était le cas alors même plus en rêve j'en défendrais un seul tellement ça serait grave et inadmissible, il y'a tout simplement une inadéquation entre la ligue 1 et notre entraîneur qui, pardon de le rappeler, mais était un entraîneur au chômage dont plus personne ne voulait en L2. et ce que je lui reproche est très long bien que je l'ai longtemps défendu, que je lui accordais le bénéfice du doute, reprend mes messages même, alors que je défendais plutôt José Riga a l'époque mais bref.

On a un groupe que tu dis PAS au niveau et que donc ca n'est pas de sa faute, c'est un problème si le coach n'est pas associé au mercato a ce niveau.
On a perdu sur un terrain indigne de servir de pelouse (et vu du stade c'est flagrant la nullité de la pelouse) avec 3 blessés au final donc ca n'est pas de sa faute, je pense qu'un coach de L1 connaît les spécificités d'un match, s'y adapte et s'adapte aussi au terrain dans ses consignes et sa compo DE même qu'il a 3 ou 4 schémas en cas d'absence de cadres.
On a des joueurs qui n'ont aucune cohérence d'attitude ni tactique, qui jouent au petit bonheur la chance ce qui donne des 3-2, des 3-3 mais aussi des 0-4 ou des 0-7, c'est un probleme. Si nancy remonte,c'est qu'il y a de la cohérence et cette cohérence, c'est un boulot de coach. De même que savoir défendre avec un joueur de moins ce qui peut arriver dans un match par exemple.
Enfin on a un entraîneur commentateur et spectateur et de moins en moins acteur, qui subit les faits et les matchs et qui ne sait pas gérer et tenir un match.

Si tout ce qu'il sait faire c'est un 4-5-1 et cocher le nom des joueurs au plus long CV en l1 pour faire son équipe en pensant que ça marchera, qu'il joue à fm 17.

Que certains soient des tocards why not, on recrute DE toute façon des fonds de tiroir quand on est promu mais il y a un problème managerial, c'est pas que le 0-4 qui le dit mais tout depuis l'arrivée de PH il y a presque un an.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : aguamemnon, Bing [Bot], bricooo, Curtis, devega, Grenat au soleil, GryseL04, InSerinWeTrust, Jimi, Kent', Kiara40, moms68, RdNetwork, shadowcaser57, sup'demetz, tonyfc, vag'à bond, Whiteganda81 et 390 invités