Nancy-Metz , les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Basarn
Messages : 18
Inscription : 29 déc. 2015, 13:58

Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.

Messagepar Basarn » 01 déc. 2016, 11:23

rivalgro a écrit : balliu qui physiquement est vraiment léger sur des matchs tendus.
Balliu c'est l'un des seuls qui a été bon ! J'étais au stade et en seconde période il défendait devant nous et franchement il était assez décisif. A la différence du début de saison, il était plus au contact. Offensivement il apportait, après quand t'as soit personne au centre ou pas les ballons, difficile de faire plus !

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Nancy-Metz , les plus et les moins

Messagepar atlantis973 » 01 déc. 2016, 11:24

atlantis973 a écrit :Les+:

Malgré tout bonne soirée au stade Picot avec deux messins et des nancéiens sympas et contents d'avoir un derby avec qques supps de Metz pour le folklore, bonne organisation j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire bonne impression pour une fois prochaine d'aillerus
Un peu de Lejeune, un tout petit peu de Jouffre

Les-:

Tout le reste
Si quand même, j'ai passé une belle journée à Nancy on a quand même de bien jolies villes dans l'est mine de rien :p
Pour le match, même après une nuit de réflexion et en ayant revu des bouts de match, j'en trouve Toujours aucun

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.

Messagepar sup'demetz » 01 déc. 2016, 12:23

Moi j'ai même discuté avec des nançéens qui étaient presque gênés du résultat, c'est vous dire!!!
Comme moi, ils n'ont jamais vu un derby aussi mièvre et triste, un match sans enjeu, presque amical......
heureusement il y a de bons restaurant à Nancy. Ca aide à faire passer cette grosse déception.

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.

Messagepar gigi57 » 01 déc. 2016, 12:42

LES +

Balliu a fait son match.

Vion a très bien joué en pivot en première mi temps mais a manqué de soutiens pour pouvoir réellement poser de problèmes a la défense nancéens.

La première mi temps de Lejeune. Qui a été dans tous les bons coups...

Les -

L'état du terrain synthétique. Une honte.
Même l'ancien sablé de St Julien est de meilleur qualité.

Sarr, inexistant. 2/3 débordement et rien...
Je pense qu'il commence a accuser le coup physiquement mais c'est logique vu son jeune âge et le fait qu'il découvre ce que c'est l'hiver.

Cohade et son dézonage permanent. Une vrai plaie tactiquement parlant pour PH.
Il déséquilibre toute l'équipe.

N'Guette, il est rentré... Mais ça ne s'est pas vu.
Dommage, on jouait pourtant sur une surface de jeu pouvant lui convenir.
Il était strappé comme une momie. A mon avis pas a 100%

Assou Ekotto, moins dans le match. Exclu logiquement.(retour de Basin vs Lyon ? Ou Signorino de retour ?)

Galette bien moins en forme depuis quelque match.

LES + QUE -

Didillon, en dessous de tout aujourd'hui.
1er but, son mur est très mal placé et lui aussi.
Les 3,autres buts sont également évitables. Triste soirée pour lui mais ça fait 4/5 matchs qu'il est absent et qu'il nous coute des points.
Up, au repos. Ca ne peut que lui faire du bien.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.

Messagepar ouragan » 01 déc. 2016, 12:47

gigi57 a écrit : Cohade et son dézonage permanent. Une vrai plaie tactiquement parlant pour PH.
Il déséquilibre toute l'équipe.

Pour moi, comme je le répète depuis le début de saison, c'est le problème n°1 de cette équipe. Il dézone sans arrêt, veut tout faire mais ne fait rien de bon, tactiquement c'est une catastrophe de construire qque chose avec lui. Et quand en plus il fait des fautes débiles...

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.

Messagepar gigi57 » 01 déc. 2016, 12:50

ouragan a écrit :
gigi57 a écrit : Cohade et son dézonage permanent. Une vrai plaie tactiquement parlant pour PH.
Il déséquilibre toute l'équipe.

Pour moi, comme je le répète depuis le début de saison, c'est le problème n°1 de cette équipe. Il dézone sans arrêt, veut tout faire mais ne fait rien de bon, tactiquement c'est une catastrophe de construire qque chose avec lui. Et quand en plus il fait des fautes débiles...
C'est un gros problème vu qu'il est censé être en milieu défensif. Ca nous rend super fébrile.
Cohade, je suis pour mais en meneur de jeu.
En défensif, on est bien plus costaud avec Doukouré et Mandjeck.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.

Messagepar atlantis973 » 01 déc. 2016, 13:05

gigi57 a écrit :
ouragan a écrit :
Pour moi, comme je le répète depuis le début de saison, c'est le problème n°1 de cette équipe. Il dézone sans arrêt, veut tout faire mais ne fait rien de bon, tactiquement c'est une catastrophe de construire qque chose avec lui. Et quand en plus il fait des fautes débiles...
C'est un gros problème vu qu'il est censé être en milieu défensif. Ca nous rend super fébrile.
Cohade, je suis pour mais en meneur de jeu.
En défensif, on est bien plus costaud avec Doukouré et Mandjeck.
Milieu à trois, Doukouré mdef, Mandjeck en couverture derrière et Cohade peut alors avoir un rôle un peu plus libre.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.

Messagepar ouragan » 01 déc. 2016, 13:38

gigi57 a écrit :
ouragan a écrit :
Pour moi, comme je le répète depuis le début de saison, c'est le problème n°1 de cette équipe. Il dézone sans arrêt, veut tout faire mais ne fait rien de bon, tactiquement c'est une catastrophe de construire qque chose avec lui. Et quand en plus il fait des fautes débiles...
C'est un gros problème vu qu'il est censé être en milieu défensif. Ca nous rend super fébrile.
Cohade, je suis pour mais en meneur de jeu.
En défensif, on est bien plus costaud avec Doukouré et Mandjeck.

C'est clair

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.

Messagepar ouragan » 01 déc. 2016, 13:40

atlantis973 a écrit :
Milieu à trois, Doukouré mdef, Mandjeck en couverture derrière et Cohade peut alors avoir un rôle un peu plus libre.

Mais il y a Jouffre plutôt. Cohade ne serait que remplaçant.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.

Messagepar atlantis973 » 01 déc. 2016, 13:45

ouragan a écrit :
atlantis973 a écrit :
Milieu à trois, Doukouré mdef, Mandjeck en couverture derrière et Cohade peut alors avoir un rôle un peu plus libre.

Mais il y a Jouffre plutôt. Cohade ne serait que remplaçant.
Oui mais quitte à mettre Cohade, il faut le couvrir doublement.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 328 invités