Nancy-Metz , les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.

Messagepar luboss » 01 déc. 2016, 13:50

Rubesh a écrit :
Torino a écrit :Le chambrage des nancéiens jusqu'au pied de notre stade
Image
E....... de nancéiens ! Ils nous ont littéralement violé hier soir et viennent encore nous mettre un post il sur le front.
Insupportable.
JE SUIS
METZ
Franchement , les nancéiens, on peut les casser tellement facilement , que ce genre d'action ne me touche pas plus ça.
Enfin je ne sais pas, tous le monde a vu l'ambiance d'hier soir dans un stade même pas complet ?
La gueule de la mobilisation sur l'évènement ?!
LOL


Ok niveau sportif , rien a redire , DEPUIS 2 MOIS , mais niveau fans , ils sont , euh seront toujours en dessous de nous .
Dernière modification par luboss le 01 déc. 2016, 14:26, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.

Messagepar Chevalin » 01 déc. 2016, 14:05

Fox a écrit :
Rubesh a écrit : E....... de nancéiens ! Ils nous ont littéralement violé hier soir et viennent encore nous mettre un post il sur le front.
Insupportable.
JE SUIS
METZ
Je pense que "littéralement un viol" est un peu plus grave qu'une défaite dans un match de football. Va peut-être falloir mesurer les propos une fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.

Messagepar stepslo » 01 déc. 2016, 14:50

ouragan a écrit :
atlantis973 a écrit :
Milieu à trois, Doukouré mdef, Mandjeck en couverture derrière et Cohade peut alors avoir un rôle un peu plus libre.

Mais il y a Jouffre plutôt. Cohade ne serait que remplaçant.
Jouffre, au vu de ses rechutes, je crois que tu peux l'oublier !

Basarn
Messages : 18
Inscription : 29 déc. 2015, 13:58

Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.

Messagepar Basarn » 01 déc. 2016, 15:19

stepslo a écrit :
ouragan a écrit :
Mais il y a Jouffre plutôt. Cohade ne serait que remplaçant.
Jouffre, au vu de ses rechutes, je crois que tu peux l'oublier !
Jouffre, je le trouve transparent au-delà de ses rechutes. Il essaie d'aller partout et est nul part du coup.
Cohade a toujours été plus utile dans cette position quand on mettait le milieu Mandjeck/Doukouré/Cohade. C'est déjà plus un 8 à mon sens et aime le jeu vers l'avant. Il revient défendre, beaucoup plus que Jouffre. Et quand on voit notre problème au milieu de terrain, c'est l'une des solutions à envisager. La seule pour PH qui ne veut pas changer de dispositif.

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.

Messagepar stepslo » 01 déc. 2016, 19:02

ouragan a écrit :
stepslo a écrit :

Jouffre, au vu de ses rechutes, je crois que tu peux l'oublier !
Jouffre, je le trouve transparent au-delà de ses rechutes. Il essaie d'aller partout et est nul part du coup.
Cohade a toujours été plus utile dans cette position quand on mettait le milieu Mandjeck/Doukouré/Cohade. C'est déjà plus un 8 à mon sens et aime le jeu vers l'avant. Il revient défendre, beaucoup plus que Jouffre. Et quand on voit notre problème au milieu de terrain, c'est l'une des solutions à envisager. La seule pour PH qui ne veut pas changer de dispositif.
[/quote]

Why not mais j'avoue ne pas être convaincu par les prestations de Doukouré...

Basarn
Messages : 18
Inscription : 29 déc. 2015, 13:58

Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.

Messagepar Basarn » 01 déc. 2016, 19:42

stepslo a écrit :
ouragan a écrit : Jouffre, je le trouve transparent au-delà de ses rechutes. Il essaie d'aller partout et est nul part du coup.
Cohade a toujours été plus utile dans cette position quand on mettait le milieu Mandjeck/Doukouré/Cohade. C'est déjà plus un 8 à mon sens et aime le jeu vers l'avant. Il revient défendre, beaucoup plus que Jouffre. Et quand on voit notre problème au milieu de terrain, c'est l'une des solutions à envisager. La seule pour PH qui ne veut pas changer de dispositif.
Why not mais j'avoue ne pas être convaincu par les prestations de Doukouré...
Quand on regarde individuellement, oui il est extraordinaire. La différence est quand les 3 trois sont alignés, on a une meilleure assise sur le milieu. Cohade peut se balader devant sans laisser Mandjeck seul derrière.
Sur les matchs où on s'est pris au moins 3 buts, les 3 n'étaient pas titulaires ensemble. Sauf à Paris (de mémoire) mais le dispositif de départ était un 4-3-3 et on aurait pu faire mieux.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13948
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 02 déc. 2016, 13:23

Rubesh a écrit :
Torino a écrit :Le chambrage des nancéiens jusqu'au pied de notre stade
Image
E....... de nancéiens ! Ils nous ont littéralement violé hier soir et viennent encore nous mettre un post il sur le front.
Insupportable.
JE SUIS
METZ
On se vengera au match retour ! Ils ne perdent rien pour attendre ces fdp ... :boxe: :-@

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27719
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.

Messagepar DCD » 02 déc. 2016, 13:30

Il ne s'agirait pas des banderoles déposées par les supporters messins ?

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.

Messagepar Keown » 02 déc. 2016, 13:36

DCD a écrit :Il ne s'agirait pas des banderoles déposées par les supporters messins ?
La banderole "4-0" aurait bien été mise par des ******* pendant la nuit, d'après ce qu'il se dit sur les réseaux sociaux en tout cas. Les autres banderoles sont biens de la part des supps de Metz.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27719
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.

Messagepar DCD » 02 déc. 2016, 13:38

Keown a écrit :
DCD a écrit :Il ne s'agirait pas des banderoles déposées par les supporters messins ?
La banderole "4-0" aurait bien été mise par des ******* pendant la nuit, d'après ce qu'il se dit sur les réseaux sociaux en tout cas. Les autres banderoles sont biens de la part des supps de Metz.
OK merci ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], DCD, Dr.Oetker, garaa57, Goldorak, Jahstrad, joey ramone, my_keul, tonyfc et 329 invités