Qui n'est pas révolté ce soir?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Qui n'est pas révolté ce soir?

Messagepar Amos » 01 déc. 2016, 00:22

Amsalem a écrit : Franchement, je n'ai même pas regardé.
On a mangé en famille, couché les enfants...bref, la vraie vie quoi :-P
Tu le crois si je te dis que j'ai même raté 3 matchs à domicile depuis le début et que samedi, je n'y suis pas encore ?
Put***, on se fait vieux.

....
C'est donc vrai, La vieillesse est un naufrage! :gne: :mrgreen:

DomLeMessin
Messages : 633
Inscription : 25 oct. 2014, 20:07
Localisation : Auxerre

Re: Qui n'est pas révolté ce soir?

Messagepar DomLeMessin » 01 déc. 2016, 08:03

micheljean2570 a écrit :Il est loin le temps où les Metanire Ngkaboto Sarr Bussmann Sakho NDoye rentraient sur la pelouse avec le mors aux dents pour ridiculiser Nancy
Tu as tout dis je pense ... :chut;

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5899
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Qui n'est pas révolté ce soir?

Messagepar arthur865 » 01 déc. 2016, 08:17

DomLeMessin a écrit :
micheljean2570 a écrit :Il est loin le temps où les Metanire Ngkaboto Sarr Bussmann Sakho NDoye rentraient sur la pelouse avec le mors aux dents pour ridiculiser Nancy
Tu as tout dis je pense ... :chut;
On avait vraiment une équipe qui jouait ensemble.

CerizK6
Messages : 46
Inscription : 18 mai 2014, 11:24

Re: Qui n'est pas révolté ce soir?

Messagepar CerizK6 » 01 déc. 2016, 08:35

Un tel match ne me donne plus envie de faire d'efforts financiers pour mon abonnment l'année prochaine.
De plus, le derby n'a même plus de saveur depuis l'année dernière, pas de gnac, j'ai pas la sensation qu'on se bat pour la victoire...
Cette situation me fait relativiser et m'éloigne encore un peu plus du foot. :nonnon:

Carottes56
Messages : 317
Inscription : 18 févr. 2014, 14:50

Re: Qui n'est pas révolté ce soir?

Messagepar Carottes56 » 01 déc. 2016, 08:45

DomLeMessin a écrit :
micheljean2570 a écrit :Il est loin le temps où les Metanire Ngkaboto Sarr Bussmann Sakho NDoye rentraient sur la pelouse avec le mors aux dents pour ridiculiser Nancy
Tu as tout dis je pense ... :chut;
On entre pas sur un terrain de foot pour ridiculiser l'équipe adverse mais pour gagner le match. Pour ça il faut une équipe de vrais footballeurs avec une envie et surtout une technique. L' envie c'est personnel,c'est dans la tête:" je vais gagner ce match", la technique de jeu c'est l' entraîneur, choix des placements,et remplacements, attaque défense etc... Le problème est qu' en ce moment et je pense depuis le début de la saison on a rien de tout cela. Recrutement du genre mercenaires, entraîneur pas de L1. A PH, il fallait avoir le courage de lui dire à la fin de la saison " OK, mec, tu as fais le job pour lequel tu as été payé, maintenant va voir ailleurs apprendre la L1.." et il fallait embaucher un vrai de L1 et il y en a. C'est peut être à l' arrache mon raisonnement mais c'est ça en ce moment et ce n'est pas fini.
Allez Metz, mais je ne regarderai pas le match samedi, peut être qu' ils ne vont.....pas perdre!!!

Avatar de l’utilisateur
guitarheros57
Messages : 611
Inscription : 04 févr. 2013, 23:38

Re: Qui n'est pas révolté ce soir?

Messagepar guitarheros57 » 01 déc. 2016, 08:53

hier c 'est une catastrophe mais ca date pas d hier, cette équipe lâche trop vite le biftec, ce matin je suis deg car c est Nancy qui nous en met 4, le pire scénario possible, on arrive pas à réagir, j aime bien PH que j ai eu comme instit en cm2 en 1986. mais je crois que y a un truc qui va pas. on a des joueurs de ligue 1 mais un staff de ligue 2. hier un Yeni aurait fait du bien, faut se la faire preter il joue pas en Angletterre. je sais il faut pas lâcher mais les valises qu on prend c est de l abus. faudrait aussi acheter un milieu gauche avec du coffre et un avant centre. y a du boulot, pétez nous Lyon pour rattraper ça... allez Metz

vauclusiendu57

Re: Qui n'est pas révolté ce soir?

Messagepar vauclusiendu57 » 01 déc. 2016, 09:11

Après cette déculottée contre Nancy, nous ne sommes plus qu'a 4 points de l'équipe qui occupe la place de barragiste qui est Caen. Bastia, Lille et Caen ont le même nombre de points mais Caen, dont le goal average est proche du notre est 18ème.
Bastia et Caen font partie de nos futur adversaires, si nous ne voulons pas nous retrouver dans une situation inconfortable d'ici la trève, il faut impérativement que nous les battions.
prochains matchs:
Metz-Lyon P
Bastia-Metz N
Caen-Metz G
Metz-Guingamp ?
Voila la suite, les messins savent ce qui leur reste à faire...
Personnellement, je ne sais que penser. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: Qui n'est pas révolté ce soir?

Messagepar Fozzie » 01 déc. 2016, 09:31

Révolté ? non. déçu, oui.
Mais ça ne va pas bouleverser mon quotidien pour autant. J'apprécie le foot, j'aime pas voir le FC Metz perdre, mais mes priorités sont ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5237
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Qui n'est pas révolté ce soir?

Messagepar Jacobson » 01 déc. 2016, 09:43

Fozzie a écrit :Révolté ? non. déçu, oui.
Mais ça ne va pas bouleverser mon quotidien pour autant. J'apprécie le foot, j'aime pas voir le FC Metz perdre, mais mes priorités sont ailleurs.
Tout à fait !

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Qui n'est pas révolté ce soir?

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 01 déc. 2016, 09:56

Moi je ne suis pas révolté, je suis énervé :
- par la pelouse en plastique qui nous fait sortir 3 joueurs sur blessure
- par les exagérations sur chaque faute des joueurs du sud (qui amène une expulsion et les 2 buts qui en découle)
- par nos joueurs qui n'ont pas su se sortir les tripes
- par les forumistes qui tapent sur le coach alors qu'un autre ne ferait sans doute pas mieux

bref, prendre des points contre Lyon sera dur, mais les matchs suivants, il faut repartir sur une série de victoire, sinon Noel sera très dur !

vivement le retour de Mevlut, Vion et Diallo ne sont pas (encore ?) au niveau pour être titulaires.

Une pensée pour nos trois sorties sur blessure (encore une fois, écœuré qu'on interdise pas une pelouse aussi lamentablement usée, l'urban ou je joue est 100x en meilleur état !!!)


Revenir à « Passion Grenat »