Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6016
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar Grenat 1985 » 30 nov. 2016, 22:22

Philippe Hinschberger, l'entraîneur de Metz, a trouvé que son équipe ne méritait pas de perdre sur un score aussi large face à Nancy (0-4).

Philippe Hinschberger (entraîneur de Metz, après la défaite à Nancy) : «On a fait notre match et le score est hyper lourd. Ça n'enlève rien au mérite de Nancy et il faut les féliciter pour leur victoire. Mais je vais me faire l'avocat du diable et du FC Metz. On prend un but sur un coup franc alors qu'on n'avait pas concédé d'occasion et le match a basculé à 3-0 en deux minutes. Il nous a manqué de l'animation offensive, que nos attaquants se fassent des passes. Je pensais qu'on était en mesure de revenir. Nancy a été plus juste que nous offensivement. On ne mettra pas notre déroute ni sur le compte de l'arbitre, ni sur le compte du terrain synthétique. Reprenons nos esprits pour préparer sereinement le match de Lyon samedi. On essaiera de bien figurer à Saint-Symphorien même si on sait que ça sera difficile.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... urd/755091

Pablo Correa (entraîneur de Nancy, après la victoire contre Metz) : «C'est une belle victoire. Il y a la manière, le résultat et l'efficacité retrouvée. J'ai eu la sensation que mon équipe a voulu gagner en permanence et ça a influé sur le résultat. On a réussi à gérer ce côté émotionnel du derby qui fait parfois déjouer mon équipe. On a retrouvé un état physique qui nous permet d'être plus régulier. On a mis de l'intensité et on a vu une équipe de Nancy beaucoup plus en jambes que celle de Metz. Je sais que le classement est un miroir pour les joueurs, mais il ne faut pas le regarder car le Championnat est long.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ire/755089

Lejeune: "ça me fait *****"

https://mobile.twitter.com/PDiFilippo12 ... 7548650496

Vion: "un gros coup au moral".

https://mobile.twitter.com/PDiFilippo12 ... 1468328962
Dernière modification par Grenat 1985 le 30 nov. 2016, 22:29, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar bialbo » 30 nov. 2016, 22:26

Waoow, on a fait notre match ! :slip:

emanuel75116

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar emanuel75116 » 30 nov. 2016, 22:36

je t'adore PH
Mais tu n'as pas le droit de dire cela!!
pour un derby, on ne cherche pas à faire son match, on se bat pour ne pas perdre, voire pour le gagner!!

et stop, il faut vite trouver une solution pour couper les attaques adverses quand elles démarrent!!
car depuis bordeaux, trop marre de voir les adversaires s'infiltrer comme dans du beurre jusqu'à notre surface.
Tant que cela ne sera pas réglé, on s'en prendra minimum 3 un match sur 2
Dernière modification par emanuel75116 le 30 nov. 2016, 22:43, modifié 1 fois.

bouboule8512
Messages : 337
Inscription : 25 oct. 2012, 20:05

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar bouboule8512 » 30 nov. 2016, 22:39

Ok je t'accorde ça Philippe, le score est lourd.

On va dire que nancy a été aussi mauvais que nous.

Mais bordel où est le jeu? Où sont les progrès de l'équipe ?

Et sil n'y a pas de jeu où est l'agressivité ? Ou est la grinta? Où sont les joueurs qui laissent leurs tripes sur le terrain?

Les supporters que nous sommes pardonnent beaucoup et souffrent en silence. Mais rendre les armes à Picot sans avoir combattu (ou si peu) ça ne passe pas.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar atlantis973 » 30 nov. 2016, 22:40

Bah c du PH en mode "c'est bien, ils se sont pas balladés (pour être précis ils se sont baladés quand ils l'ont voulu) donc le score n'est pas le plus important, on joue Lyon samedi, prions pour ne pas en prendre plus de 4 mais ça sera difficile"... Peut on faire moins ambitieux ?

J'attends de lui qu'il dise "peu importe le contenu, on prend 4-0 dans le derby, c'est inacceptable et je ne l'accepterai pas, la respnsabilité est collective, je suis le coach, c'est à moi de faire les choix. On a l'occasion de se racheter dans un match de gala contre l'OL samedi chez nous, à nous de reconquérir ce public qui a eu la double peine d'être privé d'un déplacement marquant et de voir son équipe se prendre une volée, la soirée est désastreuse, il n'y a rien à dire de plus". Mais bon.......

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar bialbo » 30 nov. 2016, 22:45

bouboule8512 a écrit :Ok je t'accorde ça Philippe, le score est lourd.

On va dire que nancy a été aussi mauvais que nous.

Mais bordel où est le jeu? Où sont les progrès de l'équipe ?

Et sil n'y a pas de jeu où est l'agressivité ? Ou est la grinta? Où sont les joueurs qui laissent leurs tripes sur le terrain?

Les supporters que nous sommes pardonnent beaucoup et souffrent en silence. Mais rendre les armes à Picot sans avoir combattu (ou si peu) ça ne passe pas.
Euh pardon ? :-D

Avec 2 péno oubliés c'était 6 buts !

Mais effectivement on va dire que PH a raison de dire que Nancy a été aussi mauvais que nous (afin de réconforter un peu ses joueurs ! :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
bob le boucher
Messages : 609
Inscription : 17 juil. 2011, 00:14

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar bob le boucher » 30 nov. 2016, 22:45

Grenat 1985 a écrit :Philippe Hinschberger, l'entraîneur de Metz, a trouvé que son équipe ne méritait pas de perdre sur un score aussi large face à Nancy (0-4).

Philippe Hinschberger (entraîneur de Metz, après la défaite à Nancy) : «On a fait notre match et le score est hyper lourd. Ça n'enlève rien au mérite de Nancy et il faut les féliciter pour leur victoire. Mais je vais me faire l'avocat du diable et du FC Metz. On prend un but sur un coup franc alors qu'on n'avait pas concédé d'occasion et le match a basculé à 3-0 en deux minutes. Il nous a manqué de l'animation offensive, que nos attaquants se fassent des passes. Je pensais qu'on était en mesure de revenir. Nancy a été plus juste que nous offensivement. On ne mettra pas notre déroute ni sur le compte de l'arbitre, ni sur le compte du terrain synthétique. Reprenons nos esprits pour préparer sereinement le match de Lyon samedi. On essaiera de bien figurer à Saint-Symphorien même si on sait que ça sera difficile.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... urd/755091

Pablo Correa (entraîneur de Nancy, après la victoire contre Metz) : «C'est une belle victoire. Il y a la manière, le résultat et l'efficacité retrouvée. J'ai eu la sensation que mon équipe a voulu gagner en permanence et ça a influé sur le résultat. On a réussi à gérer ce côté émotionnel du derby qui fait parfois déjouer mon équipe. On a retrouvé un état physique qui nous permet d'être plus régulier. On a mis de l'intensité et on a vu une équipe de Nancy beaucoup plus en jambes que celle de Metz. Je sais que le classement est un miroir pour les joueurs, mais il ne faut pas le regarder car le Championnat est long.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ire/755089

Lejeune: "ça me fait *****"

https://mobile.twitter.com/PDiFilippo12 ... 7548650496

Vion: "un gros coup au moral".

https://mobile.twitter.com/PDiFilippo12 ... 1468328962

Belle remise en question de notre entraîneur...

Oui clairement 4-0 c'est la faute à pas de chance.

Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar cali57 » 30 nov. 2016, 22:49

c est pas possible, les mecs ils vivent dans la quatrieme dimension ?????
ils ont deja vu un match de foot ou quoi....on a fait notre match, c' est un poisson d' avril
nancy ils ont fait un match d' entrainement face à des plots
je comprend même pas pourquoi ils ont remplacés leur gardien blessé d' ailleurs, on a pas tiré une fois au but, on aligne pas deux passes, on ne presse pas notre adversaire, l' equipe n' a aucun liant
le pire c' est que hinsberger arrive a convaincre son equipe qu' elle joue bien lol

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar atlantis973 » 30 nov. 2016, 22:50

bialbo a écrit :
bouboule8512 a écrit :Ok je t'accorde ça Philippe, le score est lourd.

On va dire que nancy a été aussi mauvais que nous.

Mais bordel où est le jeu? Où sont les progrès de l'équipe ?

Et sil n'y a pas de jeu où est l'agressivité ? Ou est la grinta? Où sont les joueurs qui laissent leurs tripes sur le terrain?

Les supporters que nous sommes pardonnent beaucoup et souffrent en silence. Mais rendre les armes à Picot sans avoir combattu (ou si peu) ça ne passe pas.
Euh pardon ? :-D

Avec 2 péno oubliés c'était 6 buts !

Mais effectivement on va dire que PH a raison de dire que Nancy a été aussi mauvais que nous (afin de réconforter un peu ses joueurs ! :mrgreen: )
C'est vrai que j'oublie qu'on aurait pu être mené 1-0 dès la 2è minute.....
Non mais le pire, c'est comment il aborde Lyon samedi prochain, ça me tue d'être à ce point résigné. S'il ne se sent pas de parler, il ne parle pas il envoie l'adjoint qui sort des banalités du genre "c'est une claque mais on va se remettre au travail", ça remue moins le couteau dans la plaie.
Dernière modification par atlantis973 le 30 nov. 2016, 22:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar chevaliergrenat » 30 nov. 2016, 22:51

PH quitte le foot prend ta guitare et va faire le beau sur les plateaux télé tu. Ça tu sais faire.


Revenir à « Passion Grenat »