Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar Rubesh » 01 déc. 2016, 07:40

Grosse gueule de bois ce matin... et lire que PH à déclaré qu'on a fait notre match me rend malade.
Se battre autant pour remonter en L1 pour se faire étriper comme ça par Lorient et Nancy en 3 jours, c'est juste pas possible.
Comment peut-on oser déclarer ça alors que tout un peuple grenat est en peine ce soir.
C'est pour moi la declaration de trop.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8452
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar Przemysl. » 01 déc. 2016, 07:57

Nico Braun 96 a écrit :Réaction typique d'un coach qui sent le vent tourner en sa défaveur et qui pense plutôt à protéger son groupe qu'à l'enfoncer.

J'espère simplement qu'il tient un autre discours devant ses joueurs. Après il est vrai que les circonstances extra football n'ont pas joué en notre faveur, terrain, blessures, premier but de chateux....bref, on attend une réaction samedi avec un bloc équipe soudé et un stade à l'unisson pendant 90 minutes et quelques... :metzch:
Le public, les joueurs l'ont eu jusqu'à hier soir 21h50. Maintenant il n'y aura plus aucune mansuétude envers eux.

Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 1140
Inscription : 26 août 2009, 23:03

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar Azrael » 01 déc. 2016, 08:20

Grenat 1985 a écrit : Pablo Correa (entraîneur de Nancy, après la victoire contre Metz) : «C'est une belle victoire. Il y a la manière, le résultat et l'efficacité retrouvée. J'ai eu la sensation que mon équipe a voulu gagner en permanence et ça a influé sur le résultat. On a réussi à gérer ce côté émotionnel du derby qui fait parfois déjouer mon équipe. On a retrouvé un état physique qui nous permet d'être plus régulier. On a mis de l'intensité et on a vu une équipe de Nancy beaucoup plus en jambes que celle de Metz. Je sais que le classement est un miroir pour les joueurs, mais il ne faut pas le regarder car le Championnat est long.»
Il est pas un brin prétentieux Pablo C, à l'image de son président... :gne:
Ce n'est pas Nancy qui a gagné mais Metz qui a super grave merdé par auto suffisance comme trop souvent, un de nos traits ces dernières saisons.
Franchement faut arrêter avec Nancy, sa pelouse euh on appelle ça une pelouse ?, bref un club de seconde zone qui peut être a juste vu passer 1 truc bien, Michel Platini (là encore Metz quoi...) et le reste ?

Ce club, cette ville fait de la figuration sur tous les plans... tant culturel qu'émotionnel.

Prenons notre raclé contre Lyon pour faire plaisir au mafioso Lyonnais, le petit retraité aigri qui se lâche contre la terre entière sur Twitter, relevant la tête contre Bastia et Caen en essayant de tapper 4 points et de finir la première phase avec 1 match joker sur le 18e barragiste et ce sera bien.

METZ VA SE MAINTENIR.

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1165
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar batou le grenat » 01 déc. 2016, 08:54

très maladroit de la part de PH, qui tente ainsi de protéger ses joueurs.

mais arrêtez de pleurer les gars, on a un effectif insuffisant pour la ligue 1 donc on joue le maintien avec 6 ou 7 autres équipes : donc quand on joue le maintien et qu'on est douzième, on arrête de pleurnicher et on se montre réaliste 5 minutes, on cherche pas à tout changer à chaque branlée, il y en aura d'autres, je vous préviens d'avance.

là où je vous rejoins, c'est que l'approche du derby était mauvaise, c'est pas un match normal pour les supporters et on voit bien que les joueurs n'en étaient pas assez conscients.
faut dire qu'en jouant un mercredi à 19H, sans les supporters, qu'est ce qui reste d'un derby dans cette mascarade?
mais c'était le rôle du staff, qui n'a pas su faire passer le message.

dernier point, le score. A 1-0, PH tente le tout pour le tout en passant à 2 attaquants : une erreur a posteriori, puisqu'on en prend 4.
mais que n'aurait-on entendu en cas de statu quo tactique : "ouais, on a rien tenté, PH petit bras, etc..."

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar Metzin » 01 déc. 2016, 08:56

"On a fait notre match" :

La première phrase ne me donne pas envie fr lire de telles inepties après une raclée face à notre plus grand rival.

Même pas d'excuses publiques pour les supporters, pire encore, il trouve du positif !

A aucun moment le FC Metz n'a joué au football hier soir.

Quelle parodie !

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar atlantis973 » 01 déc. 2016, 09:05

PH ne sait pas faire, voilà tout, il n'est pas fait pour le niveau L1, ça se voit un peu plus chaque journée

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar ztem » 01 déc. 2016, 09:17

PH devrait savoir que 4 à 0 contre Nancy quand on entraîne Metz c'est la faute grave.

Voire lourde...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar chevaliergrenat » 01 déc. 2016, 09:31

SERIN n'est pas fou non plus. PH ne passera pas l'hiver. Il sera limogé à noel . Quand tu t'en prend 3 à la maison face au dernier et 4 chez l'avant dernier, tu ne peut pas te maintenir. SERIN a trop investi pour laissser un entraineur inconpétant laisser crouler son club en L2.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar geo alambic » 01 déc. 2016, 09:38

Pour moi samedi l'équipe va décéder et lundi on aura un nouvel entraîneur.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar get_up_kids » 01 déc. 2016, 09:40

Ostro a écrit :
Nico Braun 96 a écrit :Réaction typique d'un coach qui sent le vent tourner en sa défaveur et qui pense plutôt à protéger son groupe qu'à l'enfoncer.

J'espère simplement qu'il tient un autre discours devant ses joueurs. Après il est vrai que les circonstances extra football n'ont pas joué en notre faveur, terrain, blessures, premier but de chateux....bref, on attend une réaction samedi avec un bloc équipe soudé et un stade à l'unisson pendant 90 minutes et quelques... :metzch:
Le public, les joueurs l'ont eu jusqu'à hier soir 21h50. Maintenant il n'y aura plus aucune mansuétude envers eux.
C'est clair!
Plus aucune mansuétude ne leur sera accordé.
Ca risque de vite partir en ******* au premier but de Lyon samedi! :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, DCD, don-carlo, Dr.Oetker, fx57, patrick57, RdNetwork, reik57880, Sovak, Vieux CA Messin et 405 invités