Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond
Messages : 4470
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar vag'à bond » 01 déc. 2016, 14:10

Chevalin a écrit :
Torino a écrit :Depuis le début de saison les supporters sont toujours restés à fond derrière les joueurs mais on peut pas tout accepter non plus. Et sûrement pas la raclée d'hier soir.
+1
Ce n'est pas un dû que de recevoir des encouragements. Ca se mérite, donc il faut se battre pour eux. Or ils ne se sont pas battus dans le match le plus important de l'année, un match capital pour les supporters, et en sachant parfaitement cela.
Même si à mon avis ce n'est pas vraiment leur faute, il faut faire passer un message, et comme aller à l'entraînement et leur parler directement ne fonctionne pas.... Jouer sous une bonne bronca devrait les remonter un peu.
Ou empirer les choses, en tout cas ça ne sera pas volé.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar geo alambic » 01 déc. 2016, 14:17

Merci pour ces précisions. ;)
Heureusement qu'on a fait quelques clean sheet.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar luboss » 01 déc. 2016, 14:22

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar atlantis973 » 01 déc. 2016, 14:33

Fox a écrit : Troyes était à 30 l'an dernier (et Toulouse à 28, tant qu'à faire).
Sochaux 30 en 2013, Troyes et Bastia 30 et 32 en 2012, Dijon Sochaux et Ajaccio 29 30 et 31 en 2011... Suis pas remonté plus.
Que des relégués ou presque quoi...
Chevalin a écrit :
Fournier c'est du trop haut niveau pour nous je le crains. Si il a refusé Lorient... Il nous refusera nous aussi. Mais après c'est pile le type d'entraîneur qui faut à notre effectif... Lui, contrairement à PH, ferait confiance aux jeunes et feraient progresser des Sarr, Nguette, Hein, et j'en passe...
Antonetti moi j'aimerais bien. Il a plus de succès que d'échecs en L1, contrairement à tous nos derniers entraîneurs...
Perrin est trop bon dans ce qu'il fait... Je le soupçonne par sa réputation d'attirer beaucoup de jeunes talents au Sénégal. Mais il apporterait une plus-value par rapport à PH, là-dessus je n'ai pas beaucoup de doutes.

Si on avait pas reconduit Pinot et qu'on avait fait signer Proment en réserve... Il aurait pu éventuellement reprendre l'équipe une. Ca aurait été un choix assez fédérateur.

Sinon, le fameux entraîneur de Guiramaes puis Braga qui devait venir chez nous avant que JJ n'insiste pour que son pote Riga vienne, il devient quoi?
Moi justement j'ai cru comprendre que Fournier voulait reprendre Lorient mais que ce qui a bloqué c'était qu'il voulait un adjoint. Moi aussi de base je doutais qu'il soit faisable mais cette affaire me fait dire qu'il pourrait être intéressé par le challenge, maintenant est-on capable de le faire financièrement ?
Antonetti on dira ce qu'on voudra mais pour moi c'est pas possible, il surnageait à Nice de loin, il n'a rien fait à Rennes, il aurait coulé Lille, footballistiquement il est crâmé. On ne peut pas refaire l'erreur de 2015 à savoir prendre un coach en ayant une courte vue puisque quand on signe, c'est minimum 2 saisons et Antonetti ça serait du 6 mois. Fournier peut créer une dynamique dès cette année, bosser sur l'année prochaine et la suite... ça serait vraiment l'idéal quoi

vauclusiendu57

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar vauclusiendu57 » 01 déc. 2016, 14:47

Chevalin a écrit :
atlantis973 a écrit : Fournier sait faire jouer ses équipes on l'a vu à Reims et à Lyon avant que tout ne se casse la gueule, a quelques idées de jeu, veut reprendre du service, il irait assez bien je trouve avec Metz, la region, par son caractère et sait bosser avec des jeunes. Mais le faire venir c'est prendre son adjoint et assumer son salaire+ indemnités de PH et son staff, je doute qu'on puisse ou alors c'est ceinture au mercato or on a besoin de renforts. Dans mes rêves Fournier est sur le banc en janvier mais j'y crois peu.

Et si on vire pour promouvoir Olivier Perrin ou un coach L2 sans expérience, aucune plus value. On le savait en décembre quand on a fait le chèque de l'infââââme Riga pour aller chercher un coach cramé de partout en L2 au motif qu'il est du coin, sans jamais le remettre en question malgré 4 mois penibles dont on s'est sorti parce qu'on était meilleurs que 14 autres équipes de L2 et grâce à deux cartons contre Bourg.

PH finira la saison même si ca n'est pas souhaitable, attendons plutôt les renforts de janvier en espérant faire les bonnes pioches comme en 2015-2016
Fournier c'est du trop haut niveau pour nous je le crains. Si il a refusé Lorient... Il nous refusera nous aussi. Mais après c'est pile le type d'entraîneur qui faut à notre effectif... Lui, contrairement à PH, ferait confiance aux jeunes et feraient progresser des Sarr, Nguette, Hein, et j'en passe...
Antonetti moi j'aimerais bien. Il a plus de succès que d'échecs en L1, contrairement à tous nos derniers entraîneurs...
Perrin est trop bon dans ce qu'il fait... Je le soupçonne par sa réputation d'attirer beaucoup de jeunes talents au Sénégal. Mais il apporterait une plus-value par rapport à PH, là-dessus je n'ai pas beaucoup de doutes.

Si on avait pas reconduit Pinot et qu'on avait fait signer Proment en réserve... Il aurait pu éventuellement reprendre l'équipe une. Ca aurait été un choix assez fédérateur.

Sinon, le fameux entraîneur de Guiramaes puis Braga qui devait venir chez nous avant que JJ n'insiste pour que son pote Riga vienne, il devient quoi?
Je lis pas mal de suppositions concernant les souhaits de chacun sur le choix d'un futur entraîneur. Nous n'en sommes pas encore là mais je crains que l'on y arrive inéluctablement à la trêve. Cela ne me réjouit pas, j'aime bien PH pour ce qu'il est, mais force est de constater qu'il aura les plus grandes difficultés à provoquer l'électrochoc indispensable cette équipe. Il manque un vrai patron, un vrai stratège. Je lis le nom de Fournier, ce serait certainement l'homme de la situation. Metz peut il se l'offrir?
:metzch:

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar raphael5477 » 01 déc. 2016, 15:24

regardez lorient avec casoni, un nul et une victoire comme si l'aspect psychologique les avaient transformés.

vauclusiendu57

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar vauclusiendu57 » 01 déc. 2016, 15:29

raphael5477 a écrit :regardez lorient avec casoni, un nul et une victoire comme si l'aspect psychologique les avaient transformés.
Lorsque une situation se pourrie, un regard nouveau est souvent positif. Simplement, il faut voir si cela n'est pas qu'un feu de paille!

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4377
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar jolegrenat » 01 déc. 2016, 15:34

bouboule8512 a écrit :Ok je t'accorde ça Philippe, le score est lourd.

On va dire que nancy a été aussi mauvais que nous.

Mais bordel où est le jeu? Où sont les progrès de l'équipe ?

Et sil n'y a pas de jeu où est l'agressivité ? Ou est la grinta? Où sont les joueurs qui laissent leurs tripes sur le terrain?

Les supporters que nous sommes pardonnent beaucoup et souffrent en silence. Mais rendre les armes à Picot sans avoir combattu (ou si peu) ça ne passe pas.
Ce depuis le mois de juillet qu on a tout de suite vu une équipe messine faible ds la création du jeu
On a été mauvais en match amical et on a gagné contre une d2 belge ensuite on prend 13 pts jusque fin septembre mais avec énormément de réussite ...voir Angers. .
Alors on a recrute quelques cadors de la l1 ,mais cela ne suffit pas on ne remplace pas yeni on donne la chance à des jeunes sans expérience de la l1 n guette sarr même didillon trop limite pour la l1
Maintenant les derniers se rapproche nt à 2bpts de nous mais c'est surtout notre goalzverage qui risque de peser lourd ds 6 mois

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27714
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar DCD » 01 déc. 2016, 15:37

raphael5477 a écrit :regardez lorient avec casoni, un nul et une victoire comme si l'aspect psychologique les avaient transformés.
Et 1 défaite aussi.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar bialbo » 01 déc. 2016, 16:02

jolegrenat a écrit :
bouboule8512 a écrit :Ok je t'accorde ça Philippe, le score est lourd.

On va dire que nancy a été aussi mauvais que nous.

Mais bordel où est le jeu? Où sont les progrès de l'équipe ?

Et sil n'y a pas de jeu où est l'agressivité ? Ou est la grinta? Où sont les joueurs qui laissent leurs tripes sur le terrain?

Les supporters que nous sommes pardonnent beaucoup et souffrent en silence. Mais rendre les armes à Picot sans avoir combattu (ou si peu) ça ne passe pas.
Ce depuis le mois de juillet qu on a tout de suite vu une équipe messine faible ds la création du jeu
On a été mauvais en match amical et on a gagné contre une d2 belge ensuite on prend 13 pts jusque fin septembre mais avec énormément de réussite ...voir Angers. .
Alors on a recrute quelques cadors de la l1 ,mais cela ne suffit pas on ne remplace pas yeni on donne la chance à des jeunes sans expérience de la l1 n guette sarr même didillon trop limite pour la l1
Maintenant les derniers se rapproche nt à 2bpts de nous mais c'est surtout notre goalzverage qui risque de peser lourd ds 6 mois
Sans beaucoup de chance contre Angers, Lille, on serait aujourd'hui bon dernier.

Dans tous les cas se manque de révolte qui nous caractérise n'est pas un bon signe pour la suite...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 379 invités