Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar vauclusiendu57 » 01 déc. 2016, 20:39

cali57 a écrit :moi qu' il ait les larmes aux yeux je m' en tape, il gagne en 1 mois ce que je gagne en deux ans...
quand on est mauvais faut laisser sa place *****, il n' y a pas de place pour les faibles dans ce monde
La panacée des dominants! Déjà cela se discute.
Maintenant explique moi le lien entre vos différences de traitement et le fait que le siens est supérieur au tiens doit lui conférer une impitoyable intolérance.

J'y vois d'autres frustrations latentes à cette causalité te concernant!
Bon revenons en au foot peut être
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Prodiguèz
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2014, 12:21
Contact :

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar Prodiguèz » 01 déc. 2016, 20:50

Ostro a écrit :
Chenine a écrit :Vous le savez tous, je ne vais pas tomber sur PH. Les trucs à la c** du style « il a pas le niveau ligue 1 et bla bla bla… » on en bouffe à longueur de semaine après chaque défaite, et à longueur de saison depuis plus de… 10 ans et quelque soit l'entraineur de toute façon.
Un des problème est la. Depuis plus de 10 ans on a pas eu d'entraineur digne de ce nom. De Taddeo ! Personne ne nous l'a envié depuis. Bijotat ! Je ne vais pas frapper un homme à terre. Pouliquen ? Idem. Riga ? Pardon. Cartier ! C'est encore celui qui a le mieux réussi. PH ? A voir, mais c'est mal parti.
Merci Ostro...

Serin a redressé beaucoup de choses au club depuis sa reprise en main... c'est pour moi le dernier point. Patience, c'est bientôt Noel!

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar champ d'or » 01 déc. 2016, 21:21

Ostro a écrit :
Chenine a écrit :Vous le savez tous, je ne vais pas tomber sur PH. Les trucs à la c** du style « il a pas le niveau ligue 1 et bla bla bla… » on en bouffe à longueur de semaine après chaque défaite, et à longueur de saison depuis plus de… 10 ans et quelque soit l'entraineur de toute façon.
Un des problème est la. Depuis plus de 10 ans on a pas eu d'entraineur digne de ce nom. De Taddeo ! Personne ne nous l'a envié depuis. Bijotat ! Je ne vais pas frapper un homme à terre. Pouliquen ? Idem. Riga ? Pardon. Cartier ! C'est encore celui qui a le mieux réussi. PH ? A voir, mais c'est mal parti.
maintenant qu'on est en L1, qu'on aura 18 points au minimum à Noel (donc un maintien jouable avec une phase retour à 25 points), que le groupe est taillé pour la L1 et que le club semble prêt à passer un cap avec les 1ers fruits de Génération foot et la tribune sud (dont beaucoup sous estiment l'importance), peut être qu'un vrai entraîneur de L1 acceptera peut être de venir.

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar Billy » 01 déc. 2016, 23:38

Pour faire venir un coach intéressant il faudra si prendre avant d'être dans la charrette en mode mission suicide...sinon les candidats seront deja d'un moins gros calibre..si raclée contre Lyon se sera le moment idéal...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8966
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar Xavfoot » 02 déc. 2016, 00:23

Billy a écrit :Pour faire venir un coach intéressant il faudra s'y prendre avant d'être dans la charrette en mode mission suicide...sinon les candidats seront déjà d'un moins gros calibre..si raclée contre Lyon se sera le moment idéal...
Remarque pertinente.

Toby Strike
Messages : 6
Inscription : 14 nov. 2016, 09:55

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar Toby Strike » 02 déc. 2016, 10:21

Salut,
C’est quand même dur de se prendre 4 buts dans un derby sans pouvoir répliquer. Cela va probablement affecter le moral des joueurs. Déjà que Metz arrivait difficilement à se procurer des occasions, l’équipe a encaissé un but sur coup franc et perdu Lejeune avant la mi-temps. Ce n’était pas évident de revenir dans le match après cela.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Cris John Deere, Evargalo, Kiara40, Soren et 368 invités