Il n'a toujours pas démissionné ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar Fozzie » 02 déc. 2016, 11:56

mecdu57 a écrit :Lorange devrait prendre ses médicaments et dormir jusqu'à la fin de l'hiver. S'il n'a meme pas la capacité de comprendre la colère de certains... Enfin bon c'est trop complexe pour lui.
Ceux qui sont en colère devraient prendre leurs médicaments et dormir jusqu'en mai 2017. S'ils n'ont même pas la capacité de prendre le recul nécessaire face à un résultat de foot... enfin bon, c'est trop difficile pour eux !

françois_metz
Messages : 411
Inscription : 16 févr. 2015, 09:31

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar françois_metz » 02 déc. 2016, 12:17

vidatombola a écrit :Il est urgent d'attendre...c'est l'expression préféré de B.Serin... (la pire expression que j'ai jamais entendu). Il ne fera rien.

le pire ce sont les mecs qui disent..;quand on sera dans le trou alors il sera temps de virer l'entraineur....ben oui c'est sur on ne voit pas venir le truc...anticiper c'est inutile....

+ 1000 avec Xav Foot.. il faudra recruter un entraineur de qualité... et le QSG par exemple l'a fait alors que Laurent Blanc n'était pas si degeu... ici on peut faire sauter un entraineur banale pour quelqu'un de bon...même si nous sommes encore 12 ème...
J'ai une préférence pour le #noussommesprets en ce qui me concerne. :-D

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar atlantis973 » 02 déc. 2016, 12:27

mecdu57 a écrit :Lorange devrait prendre ses médicaments et dormir jusqu'à la fin de l'hiver. S'il n'a meme pas la capacité de comprendre la colère de certains... Enfin bon c'est trop complexe pour lui.
LOOL après avoir brillamment démontré que j'étais excessif dans mes propos, il me compare la dizaine de supporters mécontents aux allemands en 1933 ou les russes en 1917, c'est dire hahaha. Je ne m'abaisserai même pas à lui répondre, je suis pas dans le conflit, je respecte (si je peux employer ce mot) l'avis de chacun, je ne demande le départ de personne ni n'insulte personne.
Juste je trouve scandaleux (si je peux aussi employer ce mot) d'avoir un coach ravi de la crèche quand on enquille les roustes alors que je sais pertinemment qu'il est tout aussi inquiet et en colère que "nous" (affreux nous, me dira lorange...)

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13966
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar Billou Grenat » 02 déc. 2016, 12:43

gigi57 a écrit :
atlantis973 a écrit : Moi je leur demande d'être dignes sur un terrain et de savoir jouer un minimum au ballon, se faire deux passes, savoir choisir leurs crampons, se préparer physiquement.... qu'ils soient de Moselle, de Nancy ou d'Indonésie.
On est en Ligue 1, on est promu, on est 12eme.
Tu veux quoi ? Que l'on joue la LDC.

Pas possible, ici c'est Metz.


Ok la défaite est honteuse, mais on va pas les accuser d'avoir fait exprès non plus.

Beaucoup d'entre vous on déjà joué au football, non ?

Vous n'avez jamais loupé un match alors que vous aviez envie de bien faire ?
Perso ça m'est arrivé quelques fois pourtant la motivation et l'envie étaient là.
Mais il y'a des jours où l'on a du plomb dans les godasses sans explication... Chaque amateur de football a connu ça.


On est supporter quand ça va bien et quand ça va mal.
Si l'on est pas content, on ne vient plus ou on va bicher le Real sur BeInsport.

Vous n'avez pas honte de demander le renvoi d'un gars ?
T'as peu un peu l'impression qu'on accumule les branlées ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar atlantis973 » 02 déc. 2016, 13:07

Mais non, c'est que du football donc de quoi parlons-nous ? J'ai envie de te dire que tout est rose ca n'est qu'un sport. C'est rien on devrait même pas se plaindre on est 12ème. Puis si on est pas content on lache le FC METZ on va soutenir le Real ou le PSG.
Puis des professionnels qui se prennent des 4-2 des 4-0 des 7-0, c'est comme quand moi je perds au Monopoly alors que je suis fort d'habitude.
Puis le coach et les joueurs franchement ils s'en carrent qu'on se plaigne c'est vrai et c'est bien normal, braves moutons que nous sommes. Si on prend 5-0 demain ça sera toujours pas grave, on sera peut être 14 ou 15è mais PAS derniers, puis c'est que du foot, puis c'est l'OL en face.

Donc non vraiment fermons-la, vive Hinschberger il aime le club, il peut demain nous livrer sa recette de la tarte aux pommes devant les micros que ça sera normal puisqu'il n'a pas de comptes a nous rendre, et que de toute façon l'important c'est ce qu'il dit dans le vestiaire (J'ironise évidemment)

(PS: j'aime assez le club pour me geler les miches demain encore une fois, payer le TGV encore une fois et donner de la voix, je suis un imbécile sans doute mais j'aime assez le club pour ça alors qu'on m'épargne le fait que j'aimerais pas le FCM. Et je n'irai jamais au stade gueuler ou demander des démissions j'y vais pour soutenir Metz, c'est a que sert il me semble pourtant un forum, a discuter)

paco
Messages : 278
Inscription : 13 nov. 2014, 22:38

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar paco » 02 déc. 2016, 13:24

J'ai trouvé l'entraineur providentiel, BIELSA, en plus il avait bien aimé Andrada, on lui fait croire qu'il joue encore chez nous et le tour est joué :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vidatombola
Messages : 503
Inscription : 27 nov. 2014, 11:21

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar vidatombola » 02 déc. 2016, 13:35

René Girard est disponible !!! VIte Serin Vite !

ps : je pense que cette info vaut un topic :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar Bel Jéthucine » 02 déc. 2016, 13:39

DCD a écrit :
gigi57 a écrit :Concours de circonstance, facteur humain, psychologique.
C'est pas la première fois que ça arrive à Metz ou ailleurs.

Avant de prendre le 2eme on était quand même pas trop dégueulasse sans être flamboyant.
Le 1-1 était plus proche que le 2-0.

Après, arrive ce deuxième but qui te donne un coup de massue.
Forcément, tu cogites, tu n'es plus dedans... Tu n'as même pas le temps de relever la tête que tu prends le 3eme derrière.
Ca ne peut que te couper les jambes. Psychologiquement, tu peux pas te relever après ça surtout quand il reste 9 minutes.
Le 4eme but est anecdotique.

Y'a des jours ou les dieux du football sont avec nous (comme contre Lorient) et d'autres jours non (comme à Nancy)... C'est ainsi.
Je rejoins cette analyse. Le 4-0 est très sévère.
Oui (sans oublier que les 3 derniers buts sont pris à 10, suite à la blessure de Sarr puis à la sortie de BAE), mais le problème est toujours le même : beaucoup ne tiennent compte que du résultat final et réinterprètent tout uniquement en fonction de celui-ci.
Perso, je ne vois pas pas franchement de différence de contenu entre notre 1re MT à Montpellier, Nantes ou Toulouse, et celle de mercredi, pourtant elle se termine sur 1-0 et non 0-1. Simplement, l'adversaire a la réussite qu'on avait eue ces fois-là en marquant sur notre première occasion. Si la tête de Lejeune passe du bon côté du poteau, que l'arbitre laisse Sarr partir au but ou que le tir de Pedretti va 5 cm plus à droite ou plus à gauche, le match n'a plus du tout la même physionomie, et les conclusions sur l'implication des joueurs, sur leur respect du maillot, sur leur motivation pour un derby, etc. seraient très différentes.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar bialbo » 02 déc. 2016, 13:49

Bel Jéthucine a écrit :
DCD a écrit : Je rejoins cette analyse. Le 4-0 est très sévère.
Oui (sans oublier que les 3 derniers buts sont pris à 10, suite à la blessure de Sarr puis à la sortie de BAE), mais le problème est toujours le même : beaucoup ne tiennent compte que du résultat final et réinterprètent tout uniquement en fonction de celui-ci.
Perso, je ne vois pas pas franchement de différence de contenu entre notre 1re MT à Montpellier, Nantes ou Toulouse, et celle de mercredi, pourtant elle se termine sur 1-0 et non 0-1. Simplement, l'adversaire a la réussite qu'on avait eue ces fois-là en marquant sur notre première occasion. Si la tête de Lejeune passe du bon côté du poteau, que l'arbitre laisse Sarr partir au but ou que le tir de Pedretti va 5 cm plus à droite ou plus à gauche, le match n'a plus du tout la même physionomie, et les conclusions sur l'implication des joueurs, sur leur respect du maillot, sur leur motivation pour un derby, etc. seraient très différentes.

Il faut aussi se poser la question de savoir pourquoi ce sont toujours la chance des autres quand on encaisse une avalanche de buts et que nous on aurait jamais donc cette chance là aussi de mettre une avalanche de buts aux autres ?

Le facteur chance compte. Elle tourne.Pour tout le monde.
De là à réclamer la démission du coach il y a de la marge.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, get_up_kids, Grenasic, Grenat 1985, Kiara40, rand57, shadowcaser57 et 410 invités