Il n'a toujours pas démissionné ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57
Messages : 2955
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar phil57 » 02 déc. 2016, 11:20

Tant qu'on aura pas un 2iéme attaquant digne de ce nom, un milieu de couloir qui sache attaquer défendre et garder le ballon, on y arrivera jamais quelque soit l'entraineur . Notre recrutement n'est pas terminé et maintenant on le paye.
Le truc qui me semble bizarre, c'est les déclaration de PH, c'est pas lui. A t-il des consignes de Serin??

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1472
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar titi_lorraine » 02 déc. 2016, 11:25

Voici ce que je ressens avec davantage de recul et suite à la lecture des nombreux sujets ouverts depuis mercredi soir :

- Ce n'est que du football, relativisons et tournons-nous vers l'avant

- Nancy est un concurrent au maintien comme un autre (c'est mon avis personnel) qui revient à deux points, c'est ça le plus problématique

- Leur terrain ne permet pas la pratique d'un sport de haut niveau, en plus dangereux par température négative

- Trois joueurs messins se sont blessés et aucun coaching n'a été possible sur ce match

- L'adversaire a été efficace, réaliste, chanceux (le fameux 100% de réussite) et c'est tombé sur nous

- Trois buts interviennent en fin de match (dont le dernier anecdotique), notamment lorsque nous jouons à dix, le score est lourd et immérité

- La tête de Lejeune aurait pu tout changer et il faut savoir faire preuve de discernement avant de s'acharner sur l'équipe

- Les joueurs ont fait leur match dans le sens où l'intention et l'engagement étaient là... c'est malhonnête de dire le contraire

- Cela m'étonnerait que PH soit aussi tolérant dans le vestiaire que devant les caméras, il gère et protège le groupe

- La poisse depuis le début de saison car Erding, Jouffre, Cohade, Bisevac n'ont jamais régulièrement joué ensemble

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar Loloavelo » 02 déc. 2016, 11:26

Avec les déclarations d'après match on ne pourra pas contenter tout le monde
Certains comme moi s'en foutent royalement car je pense qu'il s'agit là d'un passage obligé
D'autres voudront que l'entraineur montre qu'il a de la poigne qu'il fasse des déclarations tonitruantes.
Quand certains ici se sentent vexés blessés, qu'ils comprennent bien qu'il en est de même pour PH . Seulement il ne le montre pas.


(Lorange :yes:)

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3055
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar Laurent » 02 déc. 2016, 11:26

phil57 a écrit :Tant qu'on aura pas un 2iéme attaquant digne de ce nom, un milieu de couloir qui sache attaquer défendre et garder le ballon, on y arrivera jamais quelque soit l'entraineur . Notre recrutement n'est pas terminé et maintenant on le paye.
Je ne peux qu'être d'accord

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar Loloavelo » 02 déc. 2016, 11:28

titi_lorraine a écrit :Voici ce que je ressens avec davantage de recul et suite à la lecture des nombreux sujets ouverts depuis mercredi soir :

- Ce n'est que du football, relativisons et tournons-nous vers l'avant

- Nancy est un concurrent au maintien comme un autre (c'est mon avis personnel) qui revient à deux points, c'est ça le plus problématique

- Leur terrain ne permet pas la pratique d'un sport de haut niveau, en plus dangereux par température négative

- Trois joueurs messins se sont blessés et aucun coaching n'a été possible sur ce match

- L'adversaire a été efficace, réaliste, chanceux (le fameux 100% de réussite) et c'est tombé sur nous

- Trois buts interviennent en fin de match (dont le dernier anecdotique), notamment lorsque nous jouons à dix, le score est lourd et immérité

- La tête de Lejeune aurait pu tout changer et il faut savoir faire preuve de discernement avant de s'acharner sur l'équipe

- Les joueurs ont fait leur match dans le sens où l'intention et l'engagement étaient là... c'est malhonnête de dire le contraire

- Cela m'étonnerait que PH soit aussi tolérant dans le vestiaire que devant les caméras, il gère et protège le groupe

- La poisse depuis le début de saison car Erding, Jouffre, Cohade, Bisevac n'ont jamais régulièrement joué ensemble
+ 1

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar bialbo » 02 déc. 2016, 11:38

titi_lorraine a écrit :Voici ce que je ressens avec davantage de recul et suite à la lecture des nombreux sujets ouverts depuis mercredi soir :

- Ce n'est que du football, relativisons et tournons-nous vers l'avant

- Nancy est un concurrent au maintien comme un autre (c'est mon avis personnel) qui revient à deux points, c'est ça le plus problématique

- Leur terrain ne permet pas la pratique d'un sport de haut niveau, en plus dangereux par température négative

- Trois joueurs messins se sont blessés et aucun coaching n'a été possible sur ce match

- L'adversaire a été efficace, réaliste, chanceux (le fameux 100% de réussite) et c'est tombé sur nous

- Trois buts interviennent en fin de match (dont le dernier anecdotique), notamment lorsque nous jouons à dix, le score est lourd et immérité

- La tête de Lejeune aurait pu tout changer et il faut savoir faire preuve de discernement avant de s'acharner sur l'équipe

- Les joueurs ont fait leur match dans le sens où l'intention et l'engagement étaient là... c'est malhonnête de dire le contraire

- Cela m'étonnerait que PH soit aussi tolérant dans le vestiaire que devant les caméras, il gère et protège le groupe

- La poisse depuis le début de saison car Erding, Jouffre, Cohade, Bisevac n'ont jamais régulièrement joué ensemble

Pour ma part je ne trouve pas que les joueurs ont fait leur match, mais chacun a son ressenti.

Dans l'impact, l'envie de gagner, c'était plus flagrant à Toulouse, où l'équipe a joué en bloc uni, alors qu'à Nancy c'était parfois du houra football. Faut aussi dire que les nançois ont mis plus d'impact physique que les Toulousains ! Mais bon c'était un derby :-) Et donc je dis que les joueurs n'ont pas assuré à ce niveau.

Nancy n'a pas été chanceux mais a su provoquer sa chance,, nuance... :-)

Sinon à peu près d'accord pour le reste.

Ceci dit ce qui a choqué tout le monde et ce qui commence quand même à bien faire c'est de finir certainement la saison avec un nombre de buts encaissés record !!!

Je serais PH je leur ajouterais une demi-heure d'entrainement en plus pour travailler les transmissions du ballon pour que son coéquipier ne reçoit plus son ballon à 5 mètre de lui alors qu'il est à 4 mètre de son collègue !!! :-D

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4061
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: T'as pas honte ?

Messagepar Lorange » 02 déc. 2016, 11:40

atlantis973 a écrit :
... je leur demande dignité et respect à ceux là qu'on a là, ils sont dans la galère jusqu'en mai, qu'ils se demerdent pour être potables et se maintenir parce que cet effectif a assez de qualités pour ne pas sescendre et le public est, je n'en doute pas, une nouvelle fois prêt à vite fermer les yeux sur cette énieme branlee et moi le premier, s'ils montrent de l'envie, du courage et de la dignité.
Tu demande dignité et respect ? On a insulté ta maman ? On a fait pipi sur le pas de ta porte ? Dignité, respect, t'as pas plus grandiloquent ? La dignité et le respect c'est ce qu'implorent en Syrie, à l'heure qu'il est, de braves gens, des femmes, des mômes qui se prennent, dans l'indifférence générale de rageux qui veulent du beau jeu, des mégatonnes de bombes sur la tronche et vivent dans des taudis à côté desquels les bidonvilles de Rio ressembleraient au Carlton.
Le public s'impatiente ? Et il va faire quoi le public ? Trépigner ? Siffler ? T'inquiète, nos joueurs sont habitués : c'est qu'à Metz au mois d'août le public a tendance à se la jouer mur jaune façon Borussia et quand viennent les premiers frimas à dézinguer tout ce qui porte un maillot grenat parce que, quand même, mon brave monsieur, on ne déshonore pas impunément ce petit club d'amour...Prépare tes banderoles mec, ça va lui faire mal à Serin...
atlantis973 a écrit : Et sur Hinschberger, qu'il ne se foute pas du monde, parce que c'est le ressenti général et pas que chez les messins à la lecture et à la vue de ses propos délirants que moi je ne suis pas prêt de lui pardonner. C'est que du foot oui, ma vie n'en dépend pas il a raison, mais ca n'empêche pas un minimum de respect
Le ressenti général ? Le ressenti général c'est ce qui a mis Staline et tonton Adolf au pouvoir et l'histoire prétend que ce ne fut pas la plus grande des réussites.
Quant à ton pardon, pardonne-moi, mais j'ai comme un ressenti particulier qui me dit que l'Hinshberger ça lui passe un peu au-dessus...

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar mecdu57 » 02 déc. 2016, 11:49

Lorange devrait prendre ses médicaments et dormir jusqu'à la fin de l'hiver. S'il n'a meme pas la capacité de comprendre la colère de certains... Enfin bon c'est trop complexe pour lui.

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1472
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar titi_lorraine » 02 déc. 2016, 11:52

bialbo a écrit :Ceci dit ce qui a choqué tout le monde et ce qui commence quand même à bien faire c'est de finir certainement la saison avec un nombre de buts encaissés record !!!
Je comprends et peux par moment partager ton sentiment... mais là-encore j'essaie de relativiser : vu nos scores depuis le début de saison, il est déjà certain que le maintien ne passera pas par le goal-average mais uniquement par le nombre de points, donc inutile de se torturer l'esprit. 1-0 ou 3-0, Nancy ou Rennes, -5 ou -25, peu importe, seul le classement comptera à la fin du championnat.

Rappelons-nous que nous sommes un promu, nous visons les places 12 à 17, surtout avec autant de blessés.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar mecdu57 » 02 déc. 2016, 11:56

titi_lorraine a écrit :
bialbo a écrit :Ceci dit ce qui a choqué tout le monde et ce qui commence quand même à bien faire c'est de finir certainement la saison avec un nombre de buts encaissés record !!!
Je comprends et peux par moment partager ton sentiment... mais là-encore j'essaie de relativiser : vu nos scores depuis le début de saison, il est déjà certain que le maintien ne passera pas par le goal-average mais uniquement par le nombre de points, donc inutile de se torturer l'esprit. 1-0 ou 3-0, Nancy ou Rennes, -5 ou -25, peu importe, seul le classement comptera à la fin du championnat.

Rappelons-nous que nous sommes un promu, nous visons les places 12 à 17, surtout avec autant de blessés.
Une fessée contre Lyon à domicile et pour PH ça va commencer à sentir le souffre.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Koko1973, Pjan, vag'à bond et 377 invités