Il n'a toujours pas démissionné ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar Xavfoot » 01 déc. 2016, 18:33

Sérieusement ...

Il aime plus Niort que Metz c'est ça ?

Débâcle record. Fiasco. Néant.

Laisse nous une chance.

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar Loloavelo » 01 déc. 2016, 18:38

Xavfoot a écrit :Sérieusement ...

Il aime plus Niort que Metz c'est ça ?

Débâcle record. Fiasco. Néant.

Laisse nous une chance.

Merci d'avance.
Quelle tristesse :nul:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar Xavfoot » 01 déc. 2016, 18:41

C'est sympa un barde, mais nous somme un club de football. Stop au social. Ça nous a mené où jusqu'ici. CHaque saison la même histoire.

L'investissement sur un coach de valeur est notre seule chance de salut à long terme. Avec le coach de PH, on construit quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar Xavfoot » 01 déc. 2016, 18:42

SI je suis un vautour, vous êtes des moutons. :bieres:

Solo Metz, pas solo PH :metzch:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar chevaliergrenat » 01 déc. 2016, 18:47

SERIN n'est pas idiot. Il ne renouvellera plus son erreur d'il y a 2 ans si à la trêve METZ continue de s'enfoncer. Il ne maintiendra pas contre vents et marées un entraineur inconpétant.
Plus que 5 matchs à attendre et le verdict tombera. Enfin 4 matchs car celui de samedi est couru d'avance

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar mecdu57 » 01 déc. 2016, 18:48

Xavfoot a écrit :Sérieusement ...

Il aime plus Niort que Metz c'est ça ?

Débâcle record. Fiasco. Néant.

Laisse nous une chance.

Merci d'avance.
Pour le moment il tient l'objectif qu'on lui a donné. Laissons le jusqu'à la trève pour qu'il démontre ses capacités. Si on a 21 points à la trève ( soit 3 de plus qu'aujourd'hui ) il sera dans les temps. Donc si on se base sur les chiffres pas de raison de démissionner ou de le licencier.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar Xavfoot » 01 déc. 2016, 18:53

Nous avons un besoin urgent de faire des résultats contre Caen et Bastia. Devons nous prendre le risque de nous fier au simple bilan comptable ?

Les promus s'effondrent bien souvent après la trêve.

Si Angers avait eu 21 points à la trêve la saison dernière, ils seraient en ligue 2 aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar atlantis973 » 01 déc. 2016, 18:54

Autant je le taille allégrement tellement je le trouve absolument ridicule depuis le derby, autant je sais que son départ brut ne changera rien si on a pas les moyens d'aller chercher un Fournier et qu'à part finalement lui accorder le bénéfice du doute, le laisser bosser et espérer qu'il réagisse il n'y a rien à faire.
D'autant que humainement, c'est évident qu'il ne démissionnera pas, on voit que ça l'a marqué son départ houleux de Créteil (et pour avoir été à Duvauchelle quand il était coach, c'est clair que ça a du le marquer) et il ne le refera plus quitte à couler avec le club.

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar stepslo » 01 déc. 2016, 18:58

Xavfoot a écrit :C'est sympa un barde, mais nous somme un club de football. Stop au social. Ça nous a mené où jusqu'ici. CHaque saison la même histoire.

L'investissement sur un coach de valeur est notre seule chance de salut à long terme. Avec le coach de PH, on construit quoi ?
Girard sera bientôt libre, à moins que tu ne préfères Jean Fernandez ou Philippe Gress.
Tu proposes qui ? Un retour de Riga ?
J'ai confiance en PH et le soutiens car il a l'ADN du club dans les veines, l'expérience de la L1 en tant que joueur. Je le trouve bon meneur d'hommes et suffisamment intelligent pour s'adapter et continuer à évoluer. Pour te rassurer, j'imagine que B. Serin saura trancher si on devient relégable, ce que, bien évidemment je ne souhaite pas.

ZZED90
Messages : 3866
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar ZZED90 » 01 déc. 2016, 18:59

atlantis973 a écrit :Autant je le taille allégrement tellement je le trouve absolument ridicule depuis le derby, autant je sais que son départ brut ne changera rien si on a pas les moyens d'aller chercher un Fournier et qu'à part finalement lui accorder le bénéfice du doute, le laisser bosser et espérer qu'il réagisse il n'y a rien à faire.
D'autant que humainement, c'est évident qu'il ne démissionnera pas, on voit que ça l'a marqué son départ houleux de Créteil (et pour avoir été à Duvauchelle quand il était coach, c'est clair que ça a du le marquer) et il ne le refera plus quitte à couler avec le club.
Fournier, je n'en voudrait pas gratuitement; je préférerais encore apprendre que l'on a résigné PH pour 5 ans


Revenir à « Passion Grenat »