L'Équipe du 05/01 : Metz risque gros

Ici, trouvez les articles de presse, les informations et reportages du site officiel, les directs et les résumés des matchs du FC METZ
Grenat 1985

L'Équipe du 05/01 : Metz risque gros

Messagepar Grenat 1985 » 05 Jan 2017, 00:22

IMG_1749.JPG
IMG_1749.JPG (253.07 Kio) Consulté 4090 fois

Keown

Re: L'Équipe du 05/01 : Metz risque gros

Messagepar Keown » 05 Jan 2017, 00:34

Bon, au moins le retrait de points n'est pas évoqué, comme c'était le cas au début.Et meme l'équipe admet que comme nous menions au score, rejouer le match depuis le début serait déja une sanction sportive. Plus qu'a serrer les fesses...

uLs

Messagepar uLs » 05 Jan 2017, 07:43

J'ai arrêté de lire à partir de "pourrait être rétrogradé".

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 05 Jan 2017, 08:02

uLs a écrit :J'ai arrêté de lire à partir de "pourrait être rétrogradé".

Alors tu as mal lu...

Je trouve l'article pour une fois partial et cohérent. Ils ne disent pas que metz doit etre retrogradé mais ce que dit le reglement

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 05 Jan 2017, 08:10

Keown a écrit :Bon, au moins le retrait de points n'est pas évoqué, comme c'était le cas au début.Et meme l'équipe admet que comme nous menions au score, rejouer le match depuis le début serait déja une sanction sportive. Plus qu'a serrer les fesses...

Oui serrons les fasses, mais le retrait de pts seraient très sévère. Et pour nous cela nous condamnerait à la descente .vu que Nantes et Caen ont un match en retard, et donc on aurait bcp de mal à recoller à la 15 ème place. A moins que metz nous surprenne ds les mois à venir,avec une équipe sans blessés suspendus ou prèsk
Non je vois plutôt matchs perdus sur tapis vert avec peut être une suspension de terrain temporaire

Grenat 1985

RL du 05/01 : Jets de pétards : le FC Metz peut craindre le pire

Messagepar Grenat 1985 » 05 Jan 2017, 08:14

Le 3 décembre, des jets de pétards venant de la tribune Est du stade Saint-Symphorien interrompaient le match contre Lyon. Ce jeudi, le club grenat est convoqué devant la commission de discipline de la Ligue. Il risque gros.

http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... re-le-pire

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 Jan 2017, 08:29

jolegrenat a écrit :
Keown a écrit :Bon, au moins le retrait de points n'est pas évoqué, comme c'était le cas au début.Et meme l'équipe admet que comme nous menions au score, rejouer le match depuis le début serait déja une sanction sportive. Plus qu'a serrer les fesses...

Oui serrons les fasses, mais le retrait de pts seraient très sévère. Et pour nous cela nous condamnerait à la descente .vu que Nantes et Caen ont un match en retard, et donc on aurait bcp de mal à recoller à la 15 ème place. A moins que metz nous surprenne ds les mois à venir,avec une équipe sans blessés suspendus ou prèsk
Non je vois plutôt matchs perdus sur tapis vert avec peut être une suspension de terrain temporaire

Il n'y aucune raison, jurisprudences antérieures à l'appui, d'avoir autre chose que match à rejouer (ce qui est déjà une sanction sportive suffisante) , une amende et fermeture de la TEB (aucune raison de mettre un huis clos total) sur un ou deux matchs.

Contrairement à ce que dit l'article, il n'y a aucune raison à ce que l'émotion et le traitement médiatique exagérés réservés à ces incidents ne justifie des sanctions supérieures à celles habituelles.
J'espère bien que toutes autres sanctions que celles mentionnées ci-dessus, engendrerait un appel immédiat du club, et une défense enfin agressive médiatiquement parlant de la part de notre club, qui pour le moment est resté bien silencieux.

dan62
Modérateur

Messagepar dan62 » 05 Jan 2017, 08:39

Guitz57 a écrit :

Alors tu as mal lu...

Je trouve l'article pour une fois partial et cohérent. Ils ne disent pas que metz doit etre retrogradé mais ce que dit le reglement

euh non, il a bien lu......L'article 2 du code disciplinaire est le catalogue de sanctions infligées pour tout manquement grave d'un club ou d'une personne . La retrogradation en fait bien partie. Le club de Woippy est bien placé pour en parler, retrogradé en 2 divisions pour indiscipline de ses supporters. Bien evidemment la ligue n'ira pas jusque là.....et sera sans doute moins severe qu'on peut le croire, une victoire lyonnaise ramenerait l'équipe à 2 points du.....psg , ce qui ne plairait pas à tout le monde en haut lieu

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 05 Jan 2017, 08:42

dan62 a écrit :
Guitz57 a écrit :

Alors tu as mal lu...

euh non, il a bien lu......L'article 2 du code disciplinaire est le catalogue de sanctions infligées pour tout manquement grave d'un club ou d'une personne . La retrogradation en fait bien partie. Le club de Woippy est bien placé pour en parler, retrogradé en 2 divisions pour indiscipline de ses supporters. Bien evidemment la ligue n'ira pas jusque là.....et sera sans doute moins severe qu'on peut le croire, une victoire lyonnaise ramenerait l'équipe à 2 points du.....psg , ce qui ne plairait pas à tout le monde en haut lieu

J'ai pas dis qu'il avait mal lu dans ce sens la. J'ai bien vu ce que disait l'article. Mais il l'a lu comme si l'equipe preconisait ça. Et fameck et Moyeuvre on connut ça comme Woippy pour info

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 Jan 2017, 08:45

Je m'attend à match perdu sur tapis vert et plusieurs matchs a huis clos partiel. AULAS a trop d'influence. En plus TOUS les medias en ont profité pour taper sur METZ et ses supporters.

Revenir vers « L'actualité des Grenats »