L'Équipe du 05/01 : Metz risque gros

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: L'Équipe du 05/01 : Metz risque gros

Messagepar luboss » 05 janv. 2017, 16:55

gumetz a écrit :C'est fou... On aurait gagné ce match on serait à la douzième place aujourd'hui...
Il n'y a rien de fou , ta théorie est complètement foireuse.
Contre guimgamp , ou gagnait aussi 1-0.

ludolux
Messages : 1167
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: L'Équipe du 05/01 : Metz risque gros

Messagepar ludolux » 05 janv. 2017, 17:09

Cactus a écrit :
ludolux a écrit : De plus ce genre histoire nous aura encore une fois révèlé qu'il ne faut jamais réagir à chaud et c'est valable pour tout le monde et n'importe ou, que ce soit sur ce forum, sur les réseaux sociaux, au stade directement après l'annonce du match annulé (Horda enc... etc..).
...
OK je retiens ta suggestion.
A la prochaine embrouille je ferme le forum :-)
( cad demain ^^)
:-D

Ma suggestion serait plutot d'attendre d'en savoir un peu plus sur un evenement avant de déverser sa haine sur un groupe de supporter, un joueur ou un membre de l'équipe dirigeante du club.

Réagir au chaud est toujours à déconseiller, mais cela n'empeche pas la personne d'entamer la discussion, simplement d'y inclure des guillemets et/ ou le conditionnel. ;-)

Avatar de l’utilisateur
vidatombola
Messages : 503
Inscription : 27 nov. 2014, 11:21

Re: L'Équipe du 05/01 : Metz risque gros

Messagepar vidatombola » 05 janv. 2017, 17:28

Pourquoi un match ne peut pas reprendre à 1-0 à la minute ou il a été arreté...ce serait le plus logique non ?

Donc on rejoue à partir de la x ème minutes à 1-0 pour Metz. Après à huit clos ou pas au pire cela ne change rien puisque le tribune Est est fermé de tout façon...

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: L'Équipe du 05/01 : Metz risque gros

Messagepar alain0157 » 05 janv. 2017, 17:37

vidatombola a écrit :Pourquoi un match ne peut pas reprendre à 1-0 à la minute ou il a été arreté...ce serait le plus logique non ?

Donc on rejoue à partir de la x ème minutes à 1-0 pour Metz. Après à huit clos ou pas au pire cela ne change rien puisque le tribune Est est fermé de tout façon...
Dans ce cas là, il fallait reprendre le match le soir même !

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: L'Équipe du 05/01 : Metz risque gros

Messagepar gigi57 » 05 janv. 2017, 17:42

Je mise mon slip préféré :

On va avoir match perdu par pénalité 0-3.
On va aller en appel et le match sera à rejouer.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: L'Équipe du 05/01 : Metz risque gros

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 05 janv. 2017, 17:43

gigi57 a écrit :Je mise mon slip préféré :

On va avoir match perdu par pénalité 0-3.
On va aller en appel et le match sera à rejouer.
Ok, mais déjà porté alors ! :slip:

Avatar de l’utilisateur
Champagne Supernova
Messages : 247
Inscription : 11 mars 2010, 13:31

Re: L'Équipe du 05/01 : Metz risque gros

Messagepar Champagne Supernova » 05 janv. 2017, 17:47

Au final l'instance a lieu quand ?? Ca se passe en ce moment là ?

On aura la réponse quand ?

Carlingeois
Messages : 1792
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: L'Équipe du 05/01 : Metz risque gros

Messagepar Carlingeois » 05 janv. 2017, 17:49

Aujourd'ui 18:00 début de séance

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: L'Équipe du 05/01 : Metz risque gros

Messagepar lalorrainégrena » 05 janv. 2017, 17:49

Keown a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Très belle remarque !! En effet, une perte de points et, à un degré moindre, match perdu pourraient en effet peser négativement dans la balance du choix de certains joueurs...
D'ailleurs si on a bel et bien approché des gars comme Corgnet et Clément, m'étonnerait pas qu'ils suivent de prés la décision de ce soir...

Autre question : Si la ligue nous retire des points et que nous faisons appel, ce dernier sera t'il suspensif ? Ou est ce que ces points seront bien retirés au classement jusqu'à la décision des autres commissions ? Voila qui pourrait aussi jouer sur le moral des troupes
A confirmer par un juriste mais il me semble qu'un appel est toujours suspensif.

vauclusiendu57

Re: L'Équipe du 05/01 : Metz risque gros

Messagepar vauclusiendu57 » 05 janv. 2017, 17:52

Keown a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Très belle remarque !! En effet, une perte de points et, à un degré moindre, match perdu pourraient en effet peser négativement dans la balance du choix de certains joueurs...
D'ailleurs si on a bel et bien approché des gars comme Corgnet et Clément, m'étonnerait pas qu'ils suivent de prés la décision de ce soir...

Autre question : Si la ligue nous retire des points et que nous faisons appel, ce dernier sera t'il suspensif ? Ou est ce que ces points seront bien retirés au classement jusqu'à la décision des autres commissions ? Voila qui pourrait aussi jouer sur le moral des troupes
A confirmer par un juriste mais il me semble qu'un appel est toujours suspensif.[/quote]

Je ne crois pas à un retrait de points, plutôt une suspension de terrain


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Glouglou et 325 invités