[Site off] La réaction de B.Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Site off] La réaction de B.Serin

Messagepar Pelloutier » 06 janv. 2017, 17:49

Loloavelo a écrit :
luboss a écrit :" la Tribune Est est une tribune famliale "
Cela induit quoi ?
- que la partie basse est un repère a hooligans ?

ça veut dire que la tribune Est (toute la tribune Est) est une tribune familiale
Y a des fois faut arrêter de chercher la petite bête à longueur de temps
C'est tellement vrai que même les enfants peuvent y lancer des chants en tant que Capi, sur le perchoir réservé à la Horda et maintenir ainsi une ambiance digne d'une victoire lorsque l'on se prend 7-0 à domicile !

guyzou
Messages : 1845
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: [Site off] La réaction de B.Serin

Messagepar guyzou » 06 janv. 2017, 18:03

la seule reaction que peux avoir BS c est de motiver ses troupes pour 20 matches le couteau entre les dents . Il faut pense football et ce qu il nous arrivent doit nous renforcer dans notre agressivite sur le terrain pour montrer que nous avons la place pour la ligue 1

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: [Site off] La réaction de B.Serin

Messagepar heisenberg » 06 janv. 2017, 18:04

Pelloutier a écrit :
Loloavelo a écrit :
ça veut dire que la tribune Est (toute la tribune Est) est une tribune familiale
Y a des fois faut arrêter de chercher la petite bête à longueur de temps
C'est tellement vrai que même les enfants peuvent y lancer des chants en tant que Capi, sur le perchoir réservé à la Horda et maintenir ainsi une ambiance digne d'une victoire lorsque l'on se prend 7-0 à domicile !
L'enfant lance des chants , son père un pétard , hiérarchie plus que surprenante ...

uLs
Messages : 4037
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Site off] La réaction de B.Serin

Messagepar uLs » 06 janv. 2017, 18:08

Des mots sur un possible appel de la sanction des points?

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2469
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: [Site off] La réaction de B.Serin

Messagepar fle3fois » 06 janv. 2017, 18:13

B. Serin a 10 jours pour faire appel et je pense qu'il attend le soutien d'un certain nombre d'autres clubs qui contestent également ce type de décision (qui pourrait aussi leur arriver )

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Site off] La réaction de B.Serin

Messagepar luboss » 06 janv. 2017, 18:26

Loloavelo a écrit :
luboss a écrit :" la Tribune Est est une tribune famliale "
Cela induit quoi ?
- que la partie basse est un repère a hooligans ?

ça veut dire que la tribune Est (toute la tribune Est) est une tribune familiale
Y a des fois faut arrêter de chercher la petite bête à longueur de temps
Ce n'est pas moi qui cherche la petite bête.
Bernard Serin veut stigmatiser la population de la Tribune Est basse ; il ne faut pas s'étonner de voir certaines réactions après.

Pourquoi opposer les secteurs haut et bas de la tribune ?

En attendant ce n'est pas la ligue qui a fermé le secteur bas , mais BS himself.
Idem pour les ceux qui veulent acheter une place en TOB.
Dernière modification par luboss le 06 janv. 2017, 18:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Site off] La réaction de B.Serin

Messagepar Loloavelo » 06 janv. 2017, 18:47

luboss a écrit :
Loloavelo a écrit :
ça veut dire que la tribune Est (toute la tribune Est) est une tribune familiale
Y a des fois faut arrêter de chercher la petite bête à longueur de temps
Ce n'est pas moi cherche la petite bête.
Bernard Serin veut stigmatiser la population de la Tribune Est ; il ne faut pas s'étonner de voir certaines réactions après.

Pourquoi opposer les secteurs haut et bas de la tribune ?

En attendant ce n'est pas la ligue qui a fermé le secteur bas , mais BS himself.
Idem pour les ceux qui veulent acheter une place en TOB.
Désolé j'arrête

Neomessin
Messages : 285
Inscription : 23 juil. 2014, 22:02

Re: [Site off] La réaction de B.Serin

Messagepar Neomessin » 06 janv. 2017, 18:52

Lobby
Favorisant les
Puissants

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Site off] La réaction de B.Serin

Messagepar Xavfoot » 06 janv. 2017, 19:14

En même temps de dire qu'en Est basse, il y a un kop et en haut des familles, je ne vois pas le scandale non plus et va dans le sens de réouvrir au moins partiellement la tribune.

Sinon, il serait temps, qu'on l'ouvre un peu sur l'inégalité de traitement entre le FC Aulas et notre club. Et enfin, quelqu'un qui dit clairement que ce match aurait pu reprendre. On est les dindons de la farce et j'invite le club à user de tous les recours possible jusqu'au TAS s'il le faut. Le bon sens ne peut pas ne pas l'emporter dans cette histoire.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13966
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Site off] La réaction de B.Serin

Messagepar Billou Grenat » 06 janv. 2017, 19:35

Xavfoot a écrit :En même temps de dire qu'en Est basse, il y a un kop et en haut des familles, je ne vois pas le scandale non plus et va dans le sens de réouvrir au moins partiellement la tribune.

Sinon, il serait temps, qu'on l'ouvre un peu sur l'inégalité de traitement entre le FC Aulas et notre club. Et enfin, quelqu'un qui dit clairement que ce match aurait pu reprendre. On est les dindons de la farce et j'invite le club à user de tous les recours possible jusqu'au TAS s'il le faut. Le bon sens ne peut pas ne pas l'emporter dans cette histoire.
Tout à fait d'accord avec ça ! Pendant les 45 minutes qui ont suivi l'incident, la situation en tribune était largement apaisée et le match aurait pu reprendre ! Pourtant, bizarrement, aucun officiel n'est venu "prendre la température" pour vérifier si le match pouvait redémarrer. Ils étaient sûrement trop occupés avec le staff lyonnais pour trouver la meilleure façon de procéder pour entuber le petit FC Metz ... :nul: :-@
A ce que je sache lorsqu'une équipe refuse de reprendre le match alors que rien ne s'y oppose c'est forfait et match perdu 3-0 non ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Carottes56, Dich, Frayel, Grenat 1985, grizzlygrenat, Hooper, Koko1973, partonus le messin, Patate3000, Patsupfcmetz, San, sang_grenat, shadowcaser57, Vieux CA Messin et 402 invités