[Site off] La réaction de B.Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Site off] La réaction de B.Serin

Messagepar messinmarseille » 06 janv. 2017, 20:02

Xavfoot a écrit :En même temps de dire qu'en Est basse, il y a un kop et en haut des familles, je ne vois pas le scandale non plus et va dans le sens de réouvrir au moins partiellement la tribune.

Sinon, il serait temps, qu'on l'ouvre un peu sur l'inégalité de traitement entre le FC Aulas et notre club. Et enfin, quelqu'un qui dit clairement que ce match aurait pu reprendre. On est les dindons de la farce et j'invite le club à user de tous les recours possible jusqu'au TAS s'il le faut. Le bon sens ne peut pas ne pas l'emporter dans cette histoire.
Des familles, il y en a aussi en est basse.

Saine colère du président qui remet la commission à sa place. Et l'allusion au bataclan, même si l'image est forte, va faire son effet dans les média. On va parler de Metz ce we. Ne vous plaignez pas qu'il parle cash aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3159
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [Site off] La réaction de B.Serin

Messagepar Gene Hunt » 07 janv. 2017, 02:58

3 topics sur le discours du président (au moins) et le même suivisme exacerbé, c'es juste hallucinant, oui je suis d'accord la lfp est contre nous la France entière est contre nous, le monde entier est contre nous et même l'Univers' n'ayons pas peur des mots, est conter nous.
Nous sommes des victimes.
Oui
Et je trouve que le président a eu la main un peu légère en comparant, certes un peu brièvement, le FC Metz au Bataclan, il me semble qu'il aurait été plus approprié d'invoquer les Twins Towers, le goulag ou la Shoah.

Bon allez ... vaut mieux en rire ... comme on dit lle ridicule ne tue pas et y'a pas mort d'homme, enfin sauf au bataclan ... je pense que cette sortie va nous faire beaucoup plus de mal que les errances défensives de la première moitié de saison mais c'est vrai vous avez le droit de continuer à applaudir

Avatar de l’utilisateur
paladielle
Messages : 997
Inscription : 23 janv. 2015, 22:18

Re: [Site off] La réaction de B.Serin

Messagepar paladielle » 07 janv. 2017, 03:35

Gene Hunt a écrit :3 topics sur le discours du président (au moins) et le même suivisme exacerbé, c'es juste hallucinant, oui je suis d'accord la lfp est contre nous la France entière est contre nous, le monde entier est contre nous et même l'Univers' n'ayons pas peur des mots, est conter nous.
Nous sommes des victimes.
Oui
Et je trouve que le président a eu la main un peu légère en comparant, certes un peu brièvement, le FC Metz au Bataclan, il me semble qu'il aurait été plus approprié d'invoquer les Twins Towers, le goulag ou la Shoah.

Bon allez ... vaut mieux en rire ... comme on dit lle ridicule ne tue pas et y'a pas mort d'homme, enfin sauf au bataclan ... je pense que cette sortie va nous faire beaucoup plus de mal que les errances défensives de la première moitié de saison mais c'est vrai vous avez le droit de continuer à applaudir
T'as bu pour nous pondre un truc pareil ?
Vu qu'on ne parle pas politique ici, je ....
ne dis rien...
Amour et vérité se rencontrent, Justice et Paix s'embrassent...T'as compris ? Moi oui....Toi , tu vas te sentir agressé ;-)

Clem
Messages : 850
Inscription : 10 févr. 2010, 17:45
Localisation : Paris

Re: [Site off] La réaction de B.Serin

Messagepar Clem » 15 janv. 2017, 19:16

Up !

Donc, les jours passent et pas de nouvelles d'un éventuel appel ?

C'est tout bonnement incompréhensible

Quand y aura du nouveau on te le dira !

Sagnol
Messages : 2744
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Site off] La réaction de B.Serin

Messagepar Sagnol » 15 janv. 2017, 19:22

Clem a écrit :Up !

Donc, les jours passent et pas de nouvelles d'un éventuel appel ?

C'est tout bonnement incompréhensible
chuut...l appel sera fait le dernier jour..le 10ieme..

pour ne pas laisser le le temps a l OL de faire appel..


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carlingeois, Curtis, Grenat 1985 et 254 invités