Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Messagepar Bel Jéthucine » 10 janv. 2017, 13:48

LeBosh a écrit :Apport de Maziz ? apport pour les appels oui peut etre mais il est tombé a chaque contact et a loupé 2 buts. Comment on peut dire qu'on est content de lui ??!
Comme tu le dis, il s'est procuré deux occasions et a fait un centre à Diallo qui aurait pu être une passe décisive. Autrement dit, il a été le Messin le plus dangereux alors que c'était son premier match en pro et qu'il ne jouait pas à son poste. C'est quand même pas mal.

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Messagepar ludolux » 10 janv. 2017, 15:02

chevaliergrenat a écrit :
GoSpurs a écrit :Mais arrêtez donc de vous prendre la tête, tout le monde sait comment ça finira : on sera ridicule jusqu'à la fin de saison et on finira en L2.

Il n'y a rien du tout dans cette équipe. Ni de plan de jeu ni d'état d'esprit. Hinschberger et son staff son tout simplement des incapables. C'est un fait établi, et ça n'a d'ailleurs rien à voir avec l'homme lui-même. Quand quelqu'un n'a pas les capacités de réussir un objectif professionnel, ça s'appelle de l'incompétence
+1 . Il n'y a plus d'âme dans cette équipe
On est déjà en Mai? dis donc le temps passe vite...pfff...
:oops:

LeBosh
Messages : 136
Inscription : 27 août 2014, 12:30

Re: Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Messagepar LeBosh » 10 janv. 2017, 15:12

Bel Jéthucine a écrit :
LeBosh a écrit :Apport de Maziz ? apport pour les appels oui peut etre mais il est tombé a chaque contact et a loupé 2 buts. Comment on peut dire qu'on est content de lui ??!
Comme tu le dis, il s'est procuré deux occasions et a fait un centre à Diallo qui aurait pu être une passe décisive. Autrement dit, il a été le Messin le plus dangereux alors que c'était son premier match en pro et qu'il ne jouait pas à son poste. C'est quand même pas mal.
J'ai bien peur qu'on se console comme on peut avec un joueur qui a juste montré plus d'envie que les autres (allez on va dire que c'est deja pas mal). La ou cela m'embete c'est quand on met en avant le fait que l'on soit content d'un joueur à vocation offensive qui loupe de telles occasions.
Mais bon par les temps qui court j'en demande peut etre un peu trop... Si l'équipe etait juste à un niveau L1 (+/-) je pense que le jugement sur son entrée aurait été plus modéré.

Si on se limite juste aux faits sur ce match, alors on devrait plus encencer Rivierez que Maziz ce qui n'est pourtant pas fait

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Messagepar ludolux » 10 janv. 2017, 15:12

pepsi57 a écrit :
messinmarseille a écrit :

Alors pourquoi vous venez nous casser les ******* simplement pour geindre, pleurer et taper des pieds. Des vrais gamins. Vous avez quel âge les petiots ? Lâchez le forum et prenez l'air.
Certains (dont je fais partie) feraient bien de lâcher le forum et d'autres de nous lâcher tout court.
Jusqu'à preuve du contraire on a le droit de s'exprimer, personne ne t'oblige à lire les plaidoiries de chacun
Le club coule mais tu fais partie de ceux qui croient que tout va s'arranger comme par miracle...on a vu y'a deux ans...et on repart sur le même schéma.
Le club est toujours en ligue1, on en est à la moitié du championat, nous ne sommes pas décrochés. Bref c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
Tout le monde est conscient que nous sommes dans une période délicate, mais etait-ce si improbable que ça que de rebondir et faire qq résultats positifs qui nous meneraient tranquilement vers le milieu de tableau? A Lens, on a fait joué nos minots... on ne devrait pas prendre en compte ce match dans nos bilans respectifs! Par contre biensur qu'à Nancy Bastia Caen, les joueurs n'ont pas fait le taf et qu'il est urgent qu'ils se resaisissent, il faut simplement retrouver les fondamentaux et les mettre en pratique sur le rectangle vert et se tirer les doigts, car il y ad e la qualité dans ce groupe.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Messagepar messinmarseille » 10 janv. 2017, 15:18

Dans le Metz Bashing, ce sont les supporters qui en parlent le mieux. C'est quand même grave. Merci Lorange, Ludolux et les autres de garder la tête sur les épaules.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Messagepar atlantis973 » 10 janv. 2017, 15:32

messinmarseille a écrit :Dans le Metz Bashing, ce sont les supporters qui en parlent le mieux. C'est quand même grave. Merci Lorange, Ludolux et les autres de garder la tête sur les épaules.
Metz Bashing ? Carrément ? Mais faut aller voir ce que disent les marseillais, les stéphanois, les lyonnais ou les bordelais de leur club sur leurs forums, c'est bien pire qu'ici. C'est à vous de vous détendre

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Messagepar ludolux » 10 janv. 2017, 15:50

atlantis973 a écrit :
messinmarseille a écrit :Dans le Metz Bashing, ce sont les supporters qui en parlent le mieux. C'est quand même grave. Merci Lorange, Ludolux et les autres de garder la tête sur les épaules.
Metz Bashing ? Carrément ? Mais faut aller voir ce que disent les marseillais, les stéphanois, les lyonnais ou les bordelais de leur club sur leurs forums, c'est bien pire qu'ici. C'est à vous de vous détendre
C'est pas à nous ou à vous à toi à moi bref... Il faut d'un coté comme de l'autre raison gardée. Je sais bien que poster à chaud sans prendre le temps de l'analyse est à la mode mais de là tout mettre à la corbeille si vite, c'est incompréhensible. Pour ma part, je dénonce les non matchs de Nancy Bastia et Caen, je suis plus nuancé sur Lens pour les raisons que j'ai déjà évoqué ailleurs, mais par pitié ne peut-on vraiment pas voir qq chose de positif lors de cette 1ere partie de championat qui nous permettrait de voir l'avenir moins terne? Notre situation délicate ne doit pas cacher las raisons d'espérer à des jours meilleurs surtout que nous ne sommes pas détachés au classement et qu'il reste beaucoup de match à jouer.

Dire que tout est cuit ou tout est génial constitue tout simplement à un déni de vérité ou de jouer à Mme Soleil.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Messagepar atlantis973 » 10 janv. 2017, 15:57

ludolux a écrit :
atlantis973 a écrit : Metz Bashing ? Carrément ? Mais faut aller voir ce que disent les marseillais, les stéphanois, les lyonnais ou les bordelais de leur club sur leurs forums, c'est bien pire qu'ici. C'est à vous de vous détendre
C'est pas à nous ou à vous à toi à moi bref... Il faut d'un coté comme de l'autre raison gardée. Je sais bien que poster à chaud sans prendre le temps de l'analyse est à la mode mais de là tout mettre à la corbeille si vite, c'est incompréhensible. Pour ma part, je dénonce les non matchs de Nancy Bastia et Caen, je suis plus nuancé sur Lens pour les raisons que j'ai déjà évoqué ailleurs, mais par pitié ne peut-on vraiment pas voir qq chose de positif lors de cette 1ere partie de championat qui nous permettrait de voir l'avenir moins terne? Notre situation délicate ne doit pas cacher las raisons d'espérer à des jours meilleurs surtout que nous ne sommes pas détachés au classement et qu'il reste beaucoup de match à jouer.

Dire que tout est cuit ou tout est génial constitue tout simplement à un déni de vérité ou de jouer à Mme Soleil.
Mais pas grand monde dit que tout est cuit ici, en tout cas pas les plus membres les plus réguliers et encore moins moi. Juste il y'a une inquiétude immense à voir une équipe faire 3 mois avec une 1 seule victoire en L1, avec un entraîneur qui dit tout le temps que l'équipe "fait son match", qui voit du positif là où même les joueurs concernés ne voient que du négatif et un Président qui le suit dans l'idée que tout ça n'est qu'une affaire de mauvais karma, avec des joueurs qui ne parlent presque plus.

L'excitation elle n'est provoquée que par ceux qui estiment qu'un bon supporter du FC Metz doit se taire, ne doit plus poster, doit aller supporter le PSG ou l'OL, par ceux qui s'amusent à la provocation permanente et souvent sans aucun lien avec le fond des débats ou qui lancent de grandes accusations sans fondement dès lors qu'ils n'ont plus grand chose à argumenter. Et je dis nommément, les Lorange, les Seth, les messinmarseille, tous ceux-là. Je ne te mets pas dedans par ailleurs.
Metz bashing, ça m'amuse ou alors il faut aller sur le forum du Phocéen voir comment ça parle de leur club.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Messagepar luboss » 10 janv. 2017, 16:01

atlantis973 a écrit :
ludolux a écrit : Metz Bashing ? Carrément ? Mais faut aller voir ce que disent les marseillais, les stéphanois, les lyonnais ou les bordelais de leur club sur leurs forums, c'est bien pire qu'ici. C'est à vous de vous détendre
C'est pas à nous ou à vous à toi à moi bref... Il faut d'un coté comme de l'autre raison gardée. Je sais bien que poster à chaud sans prendre le temps de l'analyse est à la mode mais de là tout mettre à la corbeille si vite, c'est incompréhensible. Pour ma part, je dénonce les non matchs de Nancy Bastia et Caen, je suis plus nuancé sur Lens pour les raisons que j'ai déjà évoqué ailleurs, mais par pitié ne peut-on vraiment pas voir qq chose de positif lors de cette 1ere partie de championat qui nous permettrait de voir l'avenir moins terne? Notre situation délicate ne doit pas cacher las raisons d'espérer à des jours meilleurs surtout que nous ne sommes pas détachés au classement et qu'il reste beaucoup de match à jouer.
Dire que tout est cuit ou tout est génial constitue tout simplement à un déni de vérité ou de jouer à Mme Soleil.
atlantis973 a écrit :Mais pas grand monde dit que tout est cuit ici, en tout cas pas les plus membres les plus réguliers et encore moins moi. Juste il y'a une inquiétude immense à voir une équipe faire 3 mois avec une 1 seule victoire en L1, avec un entraîneur qui dit tout le temps que l'équipe "fait son match", qui voit du positif là où même les joueurs concernés ne voient que du négatif et un Président qui le suit dans l'idée que tout ça n'est qu'une affaire de mauvais karma, avec des joueurs qui ne parlent presque plus.

L'excitation elle n'est provoquée que par ceux qui estiment qu'un bon supporter du FC Metz doit se taire, ne doit plus poster, doit aller supporter le PSG ou l'OL, par ceux qui s'amusent à la provocation permanente et souvent sans aucun lien avec le fond des débats ou qui lancent de grandes accusations sans fondement dès lors qu'ils n'ont plus grand chose à argumenter. Et je dis nommément, les Lorange, les Seth, les messinmarseille, tous ceux-là. Je ne te mets pas dedans par ailleurs.
Metz bashing, ça m'amuse ou alors il faut aller sur le forum du Phocéen voir comment ça parle de leur club.
- pas mieux ...

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Messagepar Carlingeois » 10 janv. 2017, 16:18

Et Erdinc


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bigcombodge, Bing [Bot], DanielRigolo, Evargalo, fx57, Grenat 1985, Jo57, joey ramone, LeTib, nicsand, Onsedetend, Pjan, stef57050, sup'demetz, vickk et 397 invités