Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

guyzou
Messages : 1845
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Messagepar guyzou » 09 janv. 2017, 16:19

dany boone hinschberger tout va bien ... je vais bien ... va falloir secouer qq joueurs

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13026
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Messagepar _Chris. » 09 janv. 2017, 16:21

Ce pessimisme ... Cette acceptation de la défaite ... J'ai tellement honte

Ramenez moi un Pascal Dupraz ne serait ce qu'une semaine

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Messagepar Sauzee » 09 janv. 2017, 16:27

Philippe Hinschberger ne noircit pas le tableau mais des fois on se demande ou il trouve cet optimisme pour affirmer que Metz a fait son match avec ses moyens.
Car bon cela fait un moment que Metz n'avait pas eu un tel effectif pour jouer la ligue 1 et vu le nombre de valises qu'on prend, on se demand eplutôt comment cette équipe fait pour ne pas jouer à son niveau...

guyzou
Messages : 1845
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Messagepar guyzou » 09 janv. 2017, 16:27

il faudrait qu il y est des coups des coups de gueule de la part du coach fini de parler guitare a la maison il faut qu il remette de l ordre dans la tete de certain joueur pour qu ils se battent ... La rien le neant

Avatar de l’utilisateur
SetoXIII
Messages : 335
Inscription : 22 févr. 2014, 14:45
Localisation : Dans un monde Grenat

Re: Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Messagepar SetoXIII » 09 janv. 2017, 16:32

"Attendez-vous rapidement l'arrivée d'un nouvel élément?
Oui et il serait bien qu'il puisse arriver maintenant. Ça va bouger et il faut qu'on l'accueille là, je souhaite avoir un milieu de terrain. Aujourd'hui, on a du mal à supporter la concurrence. Le jour où nous jouerons avec notre équipe au complet, avec les joueurs recrutés et qu'on ne gagnera pas les matchs, on pourra discuter. Actuellement, nous sommes hyper limites. Là, on aligne Vion, Nguette, Hein, Thill, Mazziz, c'est chaud et c'est dur pour eux aussi."
En gros on sert les fesses et on attend, ça reste logique, n'en déplaise à certains on peut pas en vouloir à PH là dessus...

"J'ai apprécié le travail de nos milieux de terrain axiaux: entre Mollet et Philipps, cela a bien fonctionné, il n'y a pas eu trop d'anomalies. J'ai apprécié leur complémentarité comme j'ai bien aimé l'entrée en jeu de Mazziz qui aurait pu inscrire deux buts" Hinsch sérieusement, tu peux pas dire ça...combien de ballons ont-ils récupérés, et qu'en ont-ils fait? Ce duo n'a pas fonctionné, mais pas du tout...Je reste d'accord avec l'apport de Mazziz.

On apprend que Hein a pris une béquille pendant le match de Lens, qu'il va faire des examens complémentaires. Kevin Lejeune devrait plus tarder à revenir, il s'entraine avec le groupe mais on brusque pas son retour. Jouffre il y a encore un peu le temps, il va encore faire quelques séances avec Cabouret. Diabaté ne jouera pas contre le PSG mais contre Nice (pas prêt physiquement)

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Messagepar atlantis973 » 09 janv. 2017, 16:37

Bon pour le coup il est un peu lucide, c'est intéressant ce qu'il dit sur le match du PSG et on sent quand même un peu d'agacement à avoir perdu à Lens comme on a perdu, c'est-à-dire piteusement. Il est assez offensif sur le sujet des recrues, peut-être trouve t'-il que ça traîne un peu en longueur, c'est bien. Il dit des choses assez intéressantes quand même.
Après, sur l'analyse du match, il trouve du positif là où il n'y en a aucun, un peu à la Domenech, mais bon

Allez, on va les soutenir à Paris en espérant un miracle, on est bien monté miraculeusement l'année dernière :metzch:
Dernière modification par atlantis973 le 09 janv. 2017, 16:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Messagepar mangel » 09 janv. 2017, 16:42

On retrouve la sémantique "cartiersienne" :oops:

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1473
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Messagepar titi_lorraine » 09 janv. 2017, 16:59

J'avais trouvé Philipps vraiment bon contre Toulouse en Coupe de la Ligue mais hier, hormis quelques passes bien senties, il a vraiment eu du mal... tout comme Mollet qui m'a déçu. Ils n'ont pas été mauvais mais pas efficaces non plus.
PH a écrit :Aujourd'hui, on a du mal à supporter la concurrence. Le jour où nous jouerons avec notre équipe au complet, avec les joueurs recrutés et qu'on ne gagnera pas les matchs, on pourra discuter. Actuellement, nous sommes hyper limite.
Je suis toujours d'accord avec le fait que les joueurs recrutés en début de saison ne jouent pas souvent et qu'on doit faire avec les remplaçants. On est encore dans le dur.

Avatar de l’utilisateur
vidatombola
Messages : 503
Inscription : 27 nov. 2014, 11:21

Re: Wort/ Philippe Hinschberger:" Chris Philipps a fait son match"

Messagepar vidatombola » 09 janv. 2017, 17:12

"Aujourd'hui, on a du mal à supporter la concurrence. Le jour où nous jouerons avec notre équipe au complet, avec les joueurs recrutés et qu'on ne gagnera pas les matchs, on pourra discuter."

L'excuse classique du procrastinateur... en gros on ne discutera qu'au mois de juin ? C'est fou que le président n'ai pas encore réagi...il lui reste 4-5 matchs au max...c'est lassant à force...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI, talia, Whiteganda81 et 372 invités