[L1-2016/2017], la 20ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: [L1-2016/2017], la 20ème journée.

Messagepar vauclusiendu57 » 15 janv. 2017, 22:19

Monaco est en train de punir Marseille et prendre la tête du championnat grâce à Metz qui est allé tenir Nice en échec.
Espérons que les monégasques s'en souviendrons lorsque nous irons chez eux. :-P

Avatar de l’utilisateur
aguirre9
Messages : 1012
Inscription : 26 août 2009, 23:38

Re: [L1-2016/2017], la 20ème journée.

Messagepar aguirre9 » 15 janv. 2017, 22:57

metz011 a écrit :Image



Larrière a un look particulier quand même :mrgreen:
Donc le problème BAE serait qu'il a oublié son survet' FC Metz à la maison...plus sérieusement image plutôt rassurante à mon sens par rapport aux rumeurs (BAE, Erdinç,...) qui pullulent sur le forum depuis hier...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18706
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [L1-2016/2017], la 20ème journée.

Messagepar champ d'or » 16 janv. 2017, 00:08

aguirre9 a écrit : Donc le problème BAE serait qu'il a oublié son survet' FC Metz à la maison...plus sérieusement image plutôt rassurante à mon sens par rapport aux rumeurs (BAE, Erdinç,...) qui pullulent sur le forum depuis hier...
Toi ça te rassure qu'un blessé diplomatique, un exclu de dernière minute et un paria dont PH n'alignera jamais le nom sur une feuille de match fassent des selfies en tribunes ?
Ils ont eu entraînement à Nice pendant 3 jours, s'ils voulaient rentrer avant les autres c'était mal vu, alors autant assister au match.

Je préfèrerais les voir dégoulinant de sueur après 2h de dur labeur en semaine ou les uns sur les autres pour célébrer un but. Ma foi, chacun ses plaisirs...

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [L1-2016/2017], la 20ème journée.

Messagepar Nico » 16 janv. 2017, 00:29

champ d'or a écrit :
aguirre9 a écrit : Donc le problème BAE serait qu'il a oublié son survet' FC Metz à la maison...plus sérieusement image plutôt rassurante à mon sens par rapport aux rumeurs (BAE, Erdinç,...) qui pullulent sur le forum depuis hier...
Toi ça te rassure qu'un blessé diplomatique, un exclu de dernière minute et un paria dont PH n'alignera jamais le nom sur une feuille de match fassent des selfies en tribunes ?
Ils ont eu entraînement à Nice pendant 3 jours, s'ils voulaient rentrer avant les autres c'était mal vu, alors autant assister au match.

Je préfèrerais les voir dégoulinant de sueur après 2h de dur labeur en semaine ou les uns sur les autres pour célébrer un but. Ma foi, chacun ses plaisirs...
Très honnêtement, je ne pense pas que la blessure d'Erding soit diplomatique, je pense plutôt qu'on préfère ne pas prendre le risque de le faire reprendre trop fort trop tôt et le griller pour les 6 importants mois qu'il reste.
Pour ce qui est de BAE, sa réputation l'avait précédé et je ne m'étonne pas de soucis de comportement de sa part, toutefois, je trouve moi aussi ce tweet rassurant et traduisant une certaine cohésion de groupe. Même s'il n'a pas joué, je le sens assez impliqué.
En tout cas, j'espère leur retour à tous les 2 très rapidement, ils nous feront le plus grand bien.

Allez Metz!!!

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: [L1-2016/2017], la 20ème journée.

Messagepar Metzin » 16 janv. 2017, 00:57

Sympa le selfie ! En route pour le maintien !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27757
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [L1-2016/2017], la 20ème journée.

Messagepar DCD » 16 janv. 2017, 10:06

champ d'or a écrit :Toi ça te rassure qu'un blessé diplomatique, un exclu de dernière minute et un paria dont PH n'alignera jamais le nom sur une feuille de match fassent des selfies en tribunes ?
Ils ont eu entraînement à Nice pendant 3 jours, s'ils voulaient rentrer avant les autres c'était mal vu, alors autant assister au match.

Je préfèrerais les voir dégoulinant de sueur après 2h de dur labeur en semaine ou les uns sur les autres pour célébrer un but. Ma foi, chacun ses plaisirs...
  • Larrière n'est pas un paria mais un jeune qui est devancé par d'autres joueurs dans la hiérarchie.
  • Je ne vois pas pourquoi Erding et Assou-Ekkoto auraient voulu rentrer chez eux. Laisser croire qu'il y a des animosités dans le groupe n'est en rien productif
  • Je préfère les voir heureux et en sueur samedi prochain, après notre victoire face à Montpellier, pour laquelle ils ont été ménagé


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, belobog, Bibi, fcm60, Jeanmich57, nico75, PoloMarco, Soren, Sudouestgrenat, TressorMoreno57 et 314 invités