L'Équipe du 10/01 : Des présidents au soutien de Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L'Équipe du 10/01 : Des présidents au soutien de Metz

Messagepar atlantis973 » 10 janv. 2017, 13:25

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit : Mêmes sanctions qui n'ont en fait rien à voir :bravo:

Ce torchon aime son influence néfaste, surtout que c'est un parti pris à peine assumé, pour le maintien de la sanction, non pas tant contre Metz ils s'en carrent de Metz, mais parce que cette décision n'offre aucun avantage à l'OL. L'Equipe mène une campagne anti-OL qui nous a pourri la décision de la Ligue, et ils y tiennent, ça fait vendre du papier.
On avait Beaulier et Nestor, un nouveau couple nous est offert : Altantis973 et Luboss.

Un article de l’Équipe plutôt à décharge pour le Fc Metz, un journaliste qui expose simplement des faits et nos Statler et Waldorf du forum s'engrainent et s'enflamment pour arriver à y voir une attaque larvée contre le club...
Pffff t'es jamais fatigué ? et toi ???

Avatar de l’utilisateur
sablonnais
Messages : 742
Inscription : 27 août 2009, 17:35

Re: L'Équipe du 10/01 : Des présidents au soutien de Metz

Messagepar sablonnais » 10 janv. 2017, 14:45

soutien fructifié aux présidents pour mettre le holà à ces lourds détracteurs urbi et orbi

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: L'Équipe du 10/01 : Des présidents au soutien de Metz

Messagepar luboss » 10 janv. 2017, 16:05

KingKazu a écrit :Un retrait de point net pour Monaco... qui avait ete invalide par la FFF.
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
A bon ? en + !!
Quel travail d'investigation au sein de la rédaction du 1er journal sportif de France.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: L'Équipe du 10/01 : Des présidents au soutien de Metz

Messagepar luboss » 10 janv. 2017, 16:08

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit : Mêmes sanctions qui n'ont en fait rien à voir :bravo:

Ce torchon aime son influence néfaste, surtout que c'est un parti pris à peine assumé, pour le maintien de la sanction, non pas tant contre Metz ils s'en carrent de Metz, mais parce que cette décision n'offre aucun avantage à l'OL. L'Equipe mène une campagne anti-OL qui nous a pourri la décision de la Ligue, et ils y tiennent, ça fait vendre du papier.
On avait Beaulier et Nestor, un nouveau couple nous est offert : Altantis973 et Luboss.

Un article de l’Équipe plutôt à décharge pour le Fc Metz, un journaliste qui expose simplement des faits et nos Statler et Waldorf du forum s'engrainent et s'enflamment pour arriver à y voir une attaque larvée contre le club...
Après cette excellente intervention pleine de bon sens , je comprends pourquoi j'ai utilisé sur un topic un argument de base spécifiquement alloué a un interlocuteur en particulier.
No comment.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L'Équipe du 10/01 : Des présidents au soutien de Metz

Messagepar atlantis973 » 10 janv. 2017, 16:11

luboss a écrit :
Lorange a écrit :
On avait Beaulier et Nestor, un nouveau couple nous est offert : Altantis973 et Luboss.

Un article de l’Équipe plutôt à décharge pour le Fc Metz, un journaliste qui expose simplement des faits et nos Statler et Waldorf du forum s'engrainent et s'enflamment pour arriver à y voir une attaque larvée contre le club...
Après cette excellente intervention pleine de bon sens , je comprends pourquoi j'ai utilisé sur un topic un argument de base spécifiquement alloué a un interlocuteur en particulier.
No comment.
Il fera comme d'habitude notre Lorange, il va fuir. A quand son nouveau "départ" ? arrête de troller ...!


Avatar de l’utilisateur
christophe7
Messages : 709
Inscription : 27 août 2009, 13:55
Localisation : Québec

Re: L'Équipe du 10/01 : Des présidents au soutien de Metz

Messagepar christophe7 » 10 janv. 2017, 17:59

Oui!!!La victoire à un point c'est bien vu dans le reportage de l'équipe et comment retirer 2 points sur un total honnêtement gagné... :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: L'Équipe du 10/01 : Des présidents au soutien de Metz

Messagepar Gene Hunt » 11 janv. 2017, 20:23

Un mot quand même puisque BS était en direct pendant 5 bonnes minutes sur l'équipe tv : sur le fond il a tout bon le président, son argumentation se tient très bien (je reviens pas dessus vous la connaissez), alors pourquoi faut-il qu'à la fin, quand lui est immanquablement posée la question de la forme, il n'en profite pas pour dire par exemple "oui j'ai sans doute été maladroit" ou qq chose du genre et qu'il maintienne cette position compétement crétine et déplacée ? Ca me désole

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: L'Équipe du 10/01 : Des présidents au soutien de Metz

Messagepar get_up_kids » 11 janv. 2017, 21:53

Sinon on attend quoi pour faire appel officiellement?

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: L'Équipe du 10/01 : Des présidents au soutien de Metz

Messagepar ouragan » 11 janv. 2017, 22:03

Gene Hunt a écrit :Un mot quand même puisque BS était en direct pendant 5 bonnes minutes sur l'équipe tv : sur le fond il a tout bon le président, son argumentation se tient très bien (je reviens pas dessus vous la connaissez), alors pourquoi faut-il qu'à la fin, quand lui est immanquablement posée la question de la forme, il n'en profite pas pour dire par exemple "oui j'ai sans doute été maladroit" ou qq chose du genre et qu'il maintienne cette position compétement crétine et déplacée ? Ca me désole

Il est nul de chez nul au niveau "Com". hallucinant.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, jacquetLateuf, le groupie du pjanic, mikachou17, Soren et 368 invités